fbi-fr.net :: Voir le sujet - 5#06 Après la tempête
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
5#06 Après la tempête
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Oct 2006 7:11    Sujet du message: 5#06 Après la tempête Répondre en citant

Je suis à lire les compte-rendus de l'épisode et je sais enfin pourquoi Jack se retrouve avec cette tronche : il est tombé dans un escalier. J'attends de voir ça car, outre le fait que c'est drôle et symbolique dixit sur Maple, je ne vois pas comment on se fait des griffures, des coups oui, mais des griffures ?? Quoique vu le bordel après un ouragan y'a peut-être des ronces au milieu de l'escalier, ou bien un -censuré par la SPA !-) Sinon, il parait qu'à aucun moment on ne voit toute l'équipe ensemble (3 au max), et c'est vraiment dommage pour un 100ème épisode. De même, les dialogues seraient un peu baclés. Mais bon les goûts et les couleurs... Enfin bon, vivement ce soir que je regarde ça.

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Oct 2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'ils ont bien rigolé j'aimerais bien voir cette scène où Jack tombe ! Mort de rire C'est dommage qu'on ne voit pas toute l'équipe ensemble, mais s'il y a au moins Jack et Sam plusieurs fois ça me plaît moi. Enfin je ne sais pas quand je verrai cet épisode, surtout que je n'ai vu aucun épisode de la saison 5. Confus
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Oct 2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bah justement aux dernières nouvelles, Sam n'est pas allée en Louisiane donc justement on ne les verra pas ensemble. Adeline, tu as des extraits de la saison 5 sur ma page vidéo dailymotion. Et promis, je te mets la gamelle dès que je peux, demain dans la journée. Sinon envoie-moi un mail ou msn, j'ai un truc à te dire.

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jane Spade
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 30 Oct 2006 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

On voit souvent Jack et Sam (enfin bon j'ai trouvé). Il y a un moment où Sam est presque au bord des larmes (enfin je pense).
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Oct 2006 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah alors tu disais quoi K-Roll ? Il y a des scènes J/S d'après ce qu'à dit Jane Spade. Très content
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Oct 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah pour l'instant ça "charge", je n'ai toujours rien vu. Mais j'avais lu ça y'a un moment. Jane, tu ne te trompes pas d'épisode ? Enfin moi j'aime autant sinon.

JTeam4ever! Coeur2
Jane Spade
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 30 Oct 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non je ne crois pas que je me trompe, d'accord j'ai eu une journée difficile mais bon mdr. Il y a quelques vidéos sur Poppy Petal ! Il y a quelques scènes avec Jack and Sam, même si c'est pas personnel et c'est bien dommage ! *Soupir*
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 31 Oct 2006 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai été voir les vidéos sur Poppy Petal moi aussi. Franchement pour le début de la saison on a pas à se plaindre car il y a beacoup de scènes J/S. Très content La scène finale avec Jack et Sam elle est bien sans être extraordinaire non plus. Après on voit Jack partir et Sam qui le suit lol. Elle va s'occuper de sa petite blessure ?! Mort de rire Allez voici quelques photos J/S :

Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 31 Oct 2006 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep alors n'importe quoi, y'a effectivement des scènes JS. Roulement des yeux Et la deuxième est excellente, pas un mot (ils écoutent la déposition du gamin, rien à voir de tordu Clin d'oeil). Mais Jack et sa veste verte à la Nouvelle Orleans ! Coeur2 Alors j'ai vu le pourquoi de la tronche de Jack abimée ! Mythique ! La gamelle qu'il se prend ! Mais c'est pas trop de sa faute en fait, l'escalier a un problème et il va pour se rattrapper à la rembarde (toute fine), seulement elle casse ! Et boum, il se retrouve un étage plus bas, dans des trucs qui trainaient par terre ! Excellent ! Je vous fais l'extrait dans l'après-midi. Puis alors après la tête qu'il a. C'est fou ce qu'on peut faire avec du maquillage, on dirait qu'il sort de la mine, et la coiffure ! Et la scène finale, entre Jack et Sam, courte, mais excellente. Vrai qu'elle est super boudinée la Poppy ?! Anne lui a donné des envies ou bien ? Cool Sorry, je me calme... hum, hum... Sinon, bon épi mais on sait trop vite ce qui s'est passé exactement, d'où la disparition du gars. Il aurait fallu tourné ça de manière à avoir cet élément plus tard dans l'histoire, mais ça n'aurait pas été facile de ficelé l'épisode sans cet élément je le concède. Bref, bon épi, m'enfin pour un 100ème ça casse pas trois pattes à un canard non plus. Roulement des yeux

JTeam4ever! Coeur2

Dernière édition par K-Roll le 31 Oct 2006 12:55; édité 3 fois
Jane Spade
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 31 Oct 2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les scènes J/S toujours là pour nous réconforter ! Lol. Je crois qu'on en a bien besoin. Mais la saison commence vraiment très bien, je me demande bien ce qu'ils nous réservent pour la suite ! Héhéhé.
EDIT : J'adore comment Jack regarde Sam sur la dernière capture ! Très content
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 31 Oct 2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Adeline a écrit:

Ca m'a fait rigoler cette scène car de l'autre côté, dans une pièce voisine, il y a le docteur Harris qui essaye d'hypnotiser le garçon pour qu'il se souvienne de ce qui s'est passé. Et donc elle lui dit de fermer les yeux et quand la caméra vient sur Jack il ferme les yeux. Enfin regardez plutôt :
The Calm Before
Extrait n° 3 Clin d'oeil
Extrait n° 7 pour la scène finale J/S
Source: Poppy Petal
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 31 Oct 2006 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir la scène avec Jack mais en fait d'abord il fait une chute et ensuite il se prend les décombres sur lui. Je ne sais pas si c'est du à la qualité de la vidéo que j'ai vu mais je trouvais la scène fort sombre. De ce fait quand Jack parle avec le disparu (joué par Eric La Salle), on ne voit pas très bien la tête qu'à Jack. Enfin j'attends ta petite vidéo K-Roll ! Mort de rire Petite info sur l'audience :
Brothers & Sisters (ABC) : 13,6
FBI : Portés disparus (CBS) : 12,67 millions

WAT s'est fait battre par l'autre série sur ABC. Triste
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 31 Oct 2006 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mon PC plante quandd j'essaye de la faire, argh, mais j'y travaille ! Je défragmente un peu mon DD pour voir. Je connais déjà le cadeaux que je veux pour noël, un DD tout neuf que je m'empresserai de remplir d'ALP ! Mort de rire Et je confirme, la scène est sombre. Pas glop !

JTeam4ever! Coeur2
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 31 Oct 2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la chanson de la scène finale c'est Precious Lord, Take My Hand de Selah. Je crois que c'était Sarah qui cherchait après. Clin d'oeil Et voici quelques captures que je viens de faire de notre Jack Malone après sa terrible chute. Clin d'oeil

Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 31 Oct 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr alala la tête !!! Merci 1000 fois adeline !! Clin d'oeil Moi sérieux j'ai un bon pressentiment là pour cette saison 5 !!! Déjà la fin d'Anne et Jack !! Et je ne sais pas mais je le sens bien !! Très content Qu'est qu'on aura pas passé comme épreuve mdrr !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: