fbi-fr.net :: Voir le sujet - 5#01 Des années volées
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
5#01 Des années volées
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Sep 2006 6:00    Sujet du message: 5#01 Des années volées Répondre en citant

Ca y est c'est parti ! Le coup d'envoi de la saison 5 a été donné ! Go ahead guys ! Sorry, je suis un brin énervée moi (hihi). Et les américains ont l'air content.

Les premiers commentaires sont tombés il y a à peine deux heures ! Yes ! Je résume très vite fait. L'affaire est prenante apparemment. Le dénouement tient en haleine jusqu'au bout. Le fait que ce soit en rapport avec un enfant n'y est sûrement pas pour rien, et l'acteur qui le joue est plutôt bon. Sam semble être très présente dans cet épisode et très impliquée, ça c'est sûr. Et y'a du J/S les filles, grave !!! Il y aurait des regards qui en disent long de Sam à Jack. Mon petit doigt me dit que Sam a appris pour Jack et Anne, bien que pour l'instant ils n'aient pas reparlé ouvertement de "bébé". Fritage en vue ? Ouh-ouh ! Il semblerait aussi qu'il y ait quelques changements vestimentaires, alors là je veux voir ! Bon, y'aura sûrement encore du nouveau ce soir, mais lâchez déjà vos commentaires ! Hihi. Ah oui j'oubliais, la chasse est officiellement... ouverte ! Les octets vont chauffer ! Cool Clin d'oeil Mort de rire

*Saute partout comme un gibon dans les arbres !*
Jumpy Jumpy Jumpy Jumpy Jumpy Jumpy

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cm9389
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Sep 2006 6:07    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou merci ! Du S/J depuis le temps qu'on en attend c'est super, merci. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrycry
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 25 Sep 2006 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jumpy J'ai hâte d'en savoir plus. C'est super s'il y a enfin des moments S/J, depuis le temps qu'on les attendait ! Clin d'oeil Pour le moment je suis la saison 4 sur France 2 et je suis déçue à chaque épisode. Jack est agressif, peu ouvert au dialogue, et joue uniquement le rôle de chef. On ne le reconnaît pas et, je dirais même plus, j'ai l'impression que l'équipe est moins soudée autour de Jack. Pour le moment Jack est la plupart du temps avec Vivian !
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Sep 2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi !! Y'a des scènes J/S. Très content
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Sep 2006 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Du J/S ? Mais c'est génial ! Je vous avais dit qu'il ne fallait pas perdre espoir ! Il me tarde trop de le voir !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Sep 2006 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là, calmos ! Si c'est du J/S fritage, je ne vois pas en quoi il y a matière à bondir de la sorte, enfin pour vous ! Hihi (je suis une J/A, n'oubliez pas Clin d'oeil Cool).

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ALP jtdr
Senior Agent
Senior Agent

Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!

MessagePosté le: 25 Sep 2006 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chrycry a écrit:
Jumpy J'ai hâte d'en savoir plus. C'est super s'il y a enfin des moments S/J, depuis le temps qu'on les attendait ! Clin d'oeil Pour le moment je suis la saison 4 sur France 2 et je suis déçue à chaque épisode. Jack est agressif, peu ouvert au dialogue, et joue uniquement le rôle de chef. On ne le reconnaît pas et, je dirais même plus, j'ai l'impression que l'équipe est moins soudée autour de Jack. Pour le moment Jack est la plupart du temps avec Vivian !

Alors là je suis tout à fait d'accord, ce n'est plus du tout le Jack d'avant et je suis super déçue par cette saison 4 !!! Mais bon vu que les bonnes nouvelles arrivent. Sourire
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Sep 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, qu' est ce que que je vous disais sur cete saison 4 : prout again ! Bref, demain est un autre jour et concentrons nous sur la saison 5 ! Je ne sais plus qui a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'envoler si c'était du J/S fritage, mais au contraire, c'est carrément le top ! Ce qu'il faut à Jack et Sam c'est du trash, une confrontation, un big clash sur toutes leurs f***kin années passées l'un à côté de l'autre à se mentir, à s'aimer et à faire du mal autour d'eux !! Pour Sam se serait l'aubaine d'engueler Jack par rapport à Anne ! C'est clair qu'il n'y aura pas tout ça dans le premier épisode mais des tensions c'est ce qu'il nous faut ! Pas 2 croques-morts en train de faire leur boulot et mener leur peites vies monotones !! Go J/S ! Anne au bucher !
Senior Agent
Senior Agent

Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!

MessagePosté le: 25 Sep 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, tout à fait d'accord avec toi !! Allez, un peu plus de tension, de fritage, de love quoi !! J/S forever !!
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Sep 2006 2:53    Sujet du message: Répondre en citant

Opération ramasse du colis terminée (avec succès of course). Charger AIM et prenez un ticket ! Titoune, t'es prioritaire pour finir, et Louloune, deuz'. Any other volonteers ?! Cool
Jumpy Jumpy Jumpy Jumpy Jumpy

JTeam4ever! Coeur2
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Sep 2006 6:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vers la moitié de l'épisode y'a un face à face avec Jack. Ils ne sont pas d'accord à propos du gamin et Sam, à la fin, jette un regard à Jack ! Whaooooh ! Heureusement que ses yeux n'étaient pas des mitraillettes, Jack serait mort ! Et quand Sam ressort de l'interrogatoire, qui s'est mal passé, après que Jack lui ai ordonné de parler au gamin, elle lui lance un "T'es content ?" mythique (comme dirait, et va dire d'ailleurs, quelqu'un que je connais) ! Mort de rire

JTeam4ever! Coeur2
Chrycry
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 26 Sep 2006 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Confus Il y a donc une forte tension entre Jack et Sam, c'est bon à savoir. J'ai hâte qu'ils s'expliquent enfin !!! Ils s'aiment toujours, j'en suis sûre. Et puis Jack n'est pas non plus enchanté de devenir à nouveau papa. Anne a du souci à se faire. Maléfique Jack ne supportera pas de voir Sam en colère et surtout après lui. Crying or Very Sadbaby
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Sep 2006 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors voila j'ai vu l'épisode lol. C'est vraiment un épisode très prenant et très touchant, donc vous l'avez compris, basé sur Sam. Lol, alors je vous explique le fritage mdr : disons que Jack et Sam sont vraiment 2 personnes pasionnées par leur boulot et quand il y a divergeance d'opinion il y a forcément des tensions !!! Mais je vous assure vraiment rien de grave, au contraire, ça fait plaisir de voir que finalement l'autre existe lol !! Si vous voulez je ferai un résumé après mais là je dois aller à l'école !
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 26 Sep 2006 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire Je suis impatiente de te lire. Question Bon courage pour la journée.
Jane Spade
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 26 Sep 2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Wahouuu, c'est trop bien tout ça ! J/S all the way !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: