| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 23 Fév 2007 17:22 Sujet du message: Comparaison de couples |
|
|
Bon, c'est peut-être pas le bon topic mais pourtant ça concerne Jack et Sam. Je voudrais faire une petite comparaison entre eux et Ross/Rachel de Friends. Je vais dire les atouts du couple Ross/Rachel, pour que vous puissez comparer à Jack et Sam :
1) Ils s'embrassent plusieurs fois (à chaque fois que je les vois s'embrasser je suis toute émue ).
2) On voit bien qu'ils s'aiment comme pas possible et ils se le disent eux !
3) Entre eux il y en a un qui ose faire le premier pas au moins.
4) Ils sont adorables (enfin, je dis pas que Jack et Sam ne sont pas adorables, mais disons qu'ils sont plus vieux).
5) Ce couple finit ensemble à la fin de la saison, eux.
Voili voilou, dites-moi ce que vous en pensez, si vous préférez être que pour Jack/Sam et que vous ne sachiez pas s'ils vont être ensemble ou pas, ou être pour Ross et Rachel en sachant qu'ils vont être ensemble ! Moi je suis toujours Jack/Sam, mais disons que je commence à m'en lasser, alors que Ross/Rachel je ne m'en lasse jamais !!  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 23 Fév 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
Ouep bah moi je préfère Ross et Rachel car comme tu le dis si bien, eux ils font quelque chose, alors que les autres ça tourne trop en rond, à la fin on est déjà ! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 23 Fév 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
Exactement ! Il se passe des trucs entre eux ! Dire que Jack et Sam heu... *Un ange passe* Jack/Sam sont toujours dans ma partie shippeuse mais là je suis plus pour Ross/Rachel.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Lol, et on va dire que l'ange il ne veut pas décamper ! Moi j'ai jamais éte partie shippeuse alors heu. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
Je viens de trouver cette merveille vidéo sur Ross/Rachel sur Youtube. J'ai failli pleurer tellement elle est belle, et regardez le nombre de fois qu'ils s'embrassent eux.
http://youtube.com/watch?v=13jkWueQ08s _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Elle est trop snif la vidéo, ils sont trop à chaque fois eux. Et puis la chanson elle aide pas à plus pleurer non plus.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr ! Quand on regarde une vidéo de Ross/Rachel et une autre de Jack/Sam, ça laisse à désirer quand même.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
Ouep, il devrait y avoir un peu plus de truc entre eux sinon elle est complètement morte leur relation. _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 23 Fév 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
Faut dire que je ne regardde pas trop Friends donc je ne sais pas grand chose sur la relation Ross/Rachel. C'est sûr qu'entre Jack et Sam c'est frustant parfois mais depuis la saison 5 moi je suis assez satisfaite, bien que j'espère que d'ici la fin de la saison il se passera un truc exceptionnel entre eux. L'avenir nous le dira mais je ne désespère pas et je sens bien que dans la prochaine saison il se peut qu'ils soient ensemble ! A voir.
PS : Merci pour la vidéo, j'ai beaucoup aimé ! Trop chou en effet ces deux là.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
C'est un plaisir Adeline ! C'est pour vous montrer à quel point ce couple (Ross/Rachel) est plus épanoui que Jack et Sam.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 23 Fév 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est sûr que je ne te contredirai pas ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus ! Et puis adeline bah il reste de l'espoir pour leur couple, c'est déjà ça ! _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 23 Fév 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pour Jack et Sam car tous les moments qu'ils ont ensemble, les petits regards, les sous-entendus, j'aime beaucoup et je pense aussi que le fait qu'ils se cherchent est passionnant, et le jour où ils se trouveront je pense qu'on tombera de très haut. Ca va être le love à fond.  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
Kayna, tu as eu le même discours que moi il y a quelques mois de ça, mais là moi je suis au bout du rouleau concernant Jack/Sam. Non mais regardez Ross/Rachel, ils s'embrassent, ils se parlent, ils s'avouent des trucs ! Jack et Sam y'a rien !  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 23 Fév 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
Bah j'adore le couple Ross/Rachel et j'adore Friends, mais faut peut-être pas oublier que ces deux là ont mis dix ans pour être ensemble, et eux aussi se sont tournés autour un grand moment. Y'a plein d'épisodes où on voit qu'ils sont amoureux l'un de l'autre mais où personne ne fait le premier pas. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
|