| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2375 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 06 Nov 2006 7:06 Sujet du message: 5#07 Exorcisme |
|
|
Alors un peu tout et n'importe quoi jusqu'ici comme commentaires sur cet épisode. J'attends de voir ça avec impatience. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 06 Nov 2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu aussi, j'ai pas tout compris mais c'est pas grave. Apparement c'est un épisode Martin-centric. La scène finale c'est Jack et Anne. Anne demande à Jack s'il veut danser avec elle. _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 06 Nov 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
| Adeline a écrit: |
| Anne demande à Jack s'il veut danser avec elle. |
Mdr !! Et tu sais pas ce qu'il répond ? _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 07 Nov 2006 2:27 Sujet du message: |
|
|
Alors compte rendu tout chaud après visionnage lol, j'ai adoré !! Et je peux vous dire que si moi Sarah, Jack/Sam shippeuse à en mourir et qui ne porte pas trop Martin dans son coeur, j'ai aimé cet épisode qui est J/A centric et Martin centric, c'est qu'il était bien mdr !!! Alors premièrement depuis la saison 5 je ne sais pas ce qui se passe avec le perso de Martin mais il est vraiment excellent !! J'ai beaucoup aimé la petite interaction Sam/Martin faisant référence aux relations secrètes dans les bureaux lol !! Elle était tout simple. Personnellement malgré un super sourire des 2 je n'ai jamais pensé à une seule seconde que c'était possible qu'ils puissent se remettrent ensemble. Ils ont tous les 2 l'air d'avoir passé le cap et ils en rient même entre eux. Ensuite une superbe scène Danny/Martin mdr !! Entre les "Hocus pocus" et les "Danny you're going to die" j'étais mdr !! Vraiment excellent !! Et puis la surprise pour moi, Jack et Anne. J'ai tout simplment adoré !! J'ai adoré à tous les points de vue. Premièrement Anne, elle m'a complètement séduite (et c'est la premiere fois) dans cet épisode. Elle était très belle, souriante et quand elle parlaite elle avait des intonations, je me demande comment Anthony fait pour jouer avec MEM sans rire loool !! Ensuite Jack, même si je l'ai trouvé à certains moments blazé, alala y'avait des petits sourires magiques, j'etais :rouge: devant l'ordi mdr ! Objectivement je ne peux pas nier qu'ils sont choux tous les 2, apparement il semble que le choc "mari/meilleur ami/père" soit passé et je trouve que la relation semble aller beaucoup mieux. J'aime énormément leurs dialogues et leurs interactions dans cet épisode. Alors c'est sûr, J/A c'est pas au niveau de Jack et Sam et je pense que ça ne le sera jamais mais si leur relation reste comme ça apres la fausse couche d'Anne (oalala quand je l'ai vu toute contente avec les projets et tout, et que je pense a ce qui l'attend c'est terrible la pauvre, elle mérite pas ça sniff) je me dit qu'ils peuvent être heureux s'ils s'accrochent. Enfin c'est un tout nouveau state of mind là pour moi, je suis un peu perdue !! Mais dans l'âme ne réside qu'une seule phrase : J/S all the way !! Que le meilleur gagne !!
PS : Les spoilers de Destined sur le fait que Sam allait soi-disant voir les clés et tout pff mdrr !!
J'arrive toujours pas à croire que j'ai apprécié Jack et Anne ensemble mdrr.  _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 07 Nov 2006 6:57 Sujet du message: |
|
|
Mute (but quand même ! "Do you want to dance" ?! Sasa, tu reprendras bien un petit teaser pour te calmer ? J'ai adoré aussi hihi et Danny/Martin = génial ). _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 07 Nov 2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
Mdr K-roll, ne me parle pas du teaser on est que mardi ! Il reste 6 jours avant de voir "Win today" !! Je vais pas tenir !! _________________
 |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 07 Nov 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
Youhou cet épisode était vraiment génial. Martin était parfait. A la fin quand il pleure j'avais les larmes aux yeux. Et la petite scène M/S toute mignonne. Et Danny lui il est toujours aussi déglingué mdr. Sa voisine qui lui sort "You are going to die". Même le Jack/Anne semblait moins faux que d'habitude. J/S all the way. D'ailleurs il n'y avait pas Elena dans cet épisode. Et Sam était très peu présente aussi, même si elle était géniale quand elle interrogeait le mec. Bref, du grand WAT pour ce début de saison. Continuez ainsi please.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Chrycry Special Agent

|
Posté le: 08 Nov 2006 9:45 Sujet du message: |
|
|
Ok l'épisode doit être génial mais y'en a marre de voir la tête d'Anne. Quand va t'elle laisser Jack ?? _________________ Jack, la vie passe si vite .... laisse toi aller et dis lui que tu l'aimes. Sam se meurt sans toi, elle ne voit que par toi et ne vit que pour toi !!!
Vivez votre passion au grand jour |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 08 Nov 2006 9:58 Sujet du message: |
|
|
SPOILERS !!!
Anne sera partie dans le 12, Jack le dit à Sam (en plus, donc déjà partie), alors tenez bon. J'ai reregardé l'épisode hier soir et pour répondre à Kéké au sujet du "Do you want to dance ?", si elle lui demande ça c'est que Jack arrive avec une minichaîne dans l'appartement et qu'il met la musique. Et il lui répond tout aussi ironiquement "Ne m'en veut pas, mais... non !" Même si je ne déteste pas les scènes ship JA (sic!), j'avoue que comme d'autres l'ont déjà fait remarquer ça et là, l'épisode y aurait gagné à se finir sur la scène de Martin juste avant, même si elle était un tout petit peu longue à mon goût (=rythme level -12 alors qu'un -10 suffisait hihi). Par contre c'est moi ou en plus ça sonnait un peu faux, surtout rapport au reste où EC a été magistral ? M'enfin même si la saison a commencé très fort, avec de bons épisodes, là je trouve qu'ils vont vraiment un peu vite dans tout ce qui est ship. Surtout avec 30 épisodes, à ce rythme dans le 20 Jack et Sam seront mariés !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 08 Nov 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
OMG ! Attends kroll, tu viens de dire qu'Anne et Jack ce sera finit dans le 12 et que Jack va le dire à Sam ? OMG ! Mais c'est magnfique ! Jack and Sam are back !! Fallait y croire, toujours !!! Ouiii !!! _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 08 Nov 2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
Quoi ?? Anne dégage de la série ?? Mais c'est génial.
EDIT de K-Roll : Faudrait pas que ça devienne une manie d'écrire en énorme ! Merci !
EDIT de Luna : Je réduis parce que sinon je vais finir aveugle. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Chrycry Special Agent

|
Posté le: 15 Nov 2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
| K-Roll a écrit: |
SPOILERS !!!
Anne sera partie dans le 12, Jack le dit à Sam (en plus, donc déjà partie), alors tenez bon.  |
Enfin une bonne nouvelle. Il faut tenir bon et toujours y croire. Jack et Sam all the way !!!  _________________ Jack, la vie passe si vite .... laisse toi aller et dis lui que tu l'aimes. Sam se meurt sans toi, elle ne voit que par toi et ne vit que pour toi !!!
Vivez votre passion au grand jour |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 17 Nov 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
Anne s'en va et Sam le sait ???? Mais c'est vraiment génial !!!! Il ne fallait rien d'autre pour me remonter le moral !! _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 29 Jan 2007 23:57 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, comparé aux autres, j'ai vraimen trouvé l'épisode moyen. L'affaire ne m'a pas tellement intéressée et j'ai vite deviné que c'était la disparue qui avait tué Tracy car elle était jalouse ! Pour vous dire à tel point c'était ennuyeux, je me suis bien amusé avec les scènes JA, ils étaient mignons. Je tiens à dire que c'est la première fois qu'on voit qu'ils sont bien ensemble du début à la fin de l'épisode, car le plus souvent ils se disputent pendant tout l'épisode et à la fin tout est réglé. Anne un génie ? Si Jack le pense alors. J'ai adoré quand Vivian entre et demande qui est le génie, et comment Jack répond c'est trop hilarant. Et aussi Martin était très touchant dans cet épisode, surtout à la fin ! C'est tellement vrai ce qu'ils veulent faire ressortir de l'épisode : on cotoie des gens tous les jours mais en fait on se rend compte qu'on ne connait rien d'eux ! _________________
 |
|
|
 |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 09 Avr 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Vivement ce soir, cet épisode risque d'être captivant ! Bonne soirée à tous !  _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
|