fbi-fr.net :: Voir le sujet - 1#01 Une vie rangée
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
1#01 Une vie rangée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle note pour cet épisode ?
10
10%
 10%  [ 1 ]
9
40%
 40%  [ 4 ]
8
30%
 30%  [ 3 ]
7
10%
 10%  [ 1 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
10%
 10%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Jan 2007 5:28    Sujet du message: 1#01 Une vie rangée Répondre en citant

Citation:
Le Bureau Fédéral d'Investigation sur les personnes portées disparues a une règle simple : grâce à des techniques avancées de profilage psychologique, il s'agit d'apprendre qui est la victime afin de savoir où elle se trouve. Jack Malone, agent expérimenté, est à la tête de cette brigade pour qui chaque minute écoulée est essentielle. Leur rôle : découvrir si la personne disparue l'est par choix ou si elle a été victime d'un enlèvement ou d'un meurtre. Son équipe est composée de Samantha, Vivian, Danny et Martin Fitzgerald, sa nouvelle recrue.

Comment se fait-il qu'il n'y ait même pas de topic sur le premier épisode de la série lol ? Tout de même ! Moi cette série je l'ai découverte en même temps que plein de français, et oui avant ça je ne savais pas qu'aux USA WAT existait. Faut dire que je ne m'intéressais pas trop aux séries TV, mais depuis je me suis rattrapée ! Je connaissais déjà "un peu" ALP que j'avais vu jouer dans d'autres films, et on va dire que c'est surtout ça qui m'a obligé à regarder le premier épisode de WAT, et depuis je ne peux pas dire que c'était un mauvais choix. C'était un bon épisode et qui mettait très bien en scène, déjà, les relations "intimes" entre Jack Malone, le patron, et Samantha Spade, sa subordonnée. Of course, celà m'a attiré et incité à voir l'évolution de cette série. Mais il y avait aussi le talent des acteurs, l'histoire de la disparue et l'originalité de l'enquête. Il y avait tout pour satisfaire mes goûts. Et donc voilà pourquoi aujourd'hui je suis ici avec vous, à vous embêter avec mon ship J/S all the way ! Dans la vie il faut faire des choix, et celui là je ne le regrette pas. Par contre au niveau de la coupe, heureusement qu'ALP s'est rattrapé. Entre les deux il n'y a pas à dire. Clin d'oeil Même au niveau costume c'est mieux, in black suit he's cute !

Moi j'ai mis 7 à cet épisode.

Dernière édition par Adeline le 06 Jan 2007 5:26; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Jan 2007 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait pas de topic ?! Choqué OMG ! Vrai que cet épisode est pas mal du tout niveau histoire. Mais alors j'ai vachement de mal à le revoir aujourd'hui avec la touche des acteurs. On sent tout de même qu'ils avaient pas encore trop leur perso en main. Ils se sont hyper bien rattrapper depuis. Et effectivement, avertissement conduite à ALP, qui n'avait pas encore trouvé ce look qui lui va si bien. Coeur2

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Jan 2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

En plus c'est le pilot et par conséquent je trouve qu'il est très bien fait. Superbe scène J/S.

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Jan 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que maintenant, côté look, l'épisode est assez rigolo à regarder. Tous 1ers de la classe. Mort de rire Et leurs bureaux Choqué pas beaux ! Mal ou Très fou Mais l'enquête est super ! Clap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Jan 2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

A fond ! C'est trop drôle de les voir, comparé à maintenant lol !

Coeur2 Edward Cullen and Bella Swan Coeur2

And the lion fells in love with the lamb...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Jan 2007 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les bureaux font plus hôpital que FBI.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Jan 2007 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

K-Roll a écrit:
Y'avait pas de topic ?! Choqué OMG !

Tu l'as dit ! Et d'ailleurs c'est le cas pour de nombreux autres épisodes, il faudra y rémédier n'est ce pas ? Mort de rire

Citation:
JACK : Son père la connaît bien.
SAM : Il a à peine de quoi s'habiller correctement et il offre à sa fille un dîner de 300 dollars un samedi soir.
JACK : Réfléchis un peu. Il l'a abandonné quand elle était toute petite, il a des remords. Il voudrait devenir son meilleur ami c'est classique.
SAM : C'est soit ça soit l'amour fou. On ne va chez Carmine que si c'est la saint Valentin ou pour une demande en mariage.
JACK (souriant) : Qu'est ce que t'en sais toi ?

Très belle scène. Clin d'oeil Dès que j'ai vu ça je me suis dis qu'il y avait un truc entre eux, au niveau des regards, de leur promiscuité. Très content

Et la fameuse scène du col. Clin d'oeil
Citation:
(Jack est assis à son bureau. Il baille et semble fatigué)
SAM : Tu croyais qu'en changeant de vêtements tu rattraperais une nuit de sommeil perdu ?
JACK : Si le noir m'allait aussi bien qu'à toi j'aurais pas besoin de me changer.
(Sam sourit)
SAM : Jack... ton col.
JACK : On croirait entendre ma femme.
(Sam passe derrière lui pour lui remettre son col en place)
SAM : Tu devrais écouter ta femme.
JACK : Tu fais ça pour le docteur Fred ?
SAM : Bien sûr.
JACK : Et comment il va le docteur Fred ?
SAM : Débordé et pas disponible. Juste comme je les aime.
(Jack sourit)

En Vidéo

On aurait des scènes J/S comme les deux précédentes dans la saison 5 ce serait super ! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les saisons 1 de CSI et de WAT se ressemblent beaucoup au niveau des relations personnelles. La saison 1 est remplie de scènes ships J/S, Jack et Sam ont de très bonnes relations, des sourires par là, et au fil des saisons ça se dégrade. Et pareil pour Grissom et Sara.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Jan 2007 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 6 finit quand même bien pour Grissom et Sara je trouve !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 07 Jan 2007 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la saison 6 ça finit bien mais regarde les autres saisons avant, c'était pas le beau fixe entre eux quand même. Confus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: