Adeline Senior Agent

|
Posté le: 06 Jan 2007 2:39 Sujet du message: 1#02 L'anniversaire |
|
|
| Citation: |
| Gabe a disparu dans le métro alors qu'il se rendait au Yankee Stadium pour fêter son anniversaire. Son père, Bob Feldman, qui l'accompagnait, l'a aperçu en train de monter dans un train de banlieue. Persuadé que son fils allait descendre à la station suivante, Bob a d'abord longtemps attendu avant de prévenir la police. En effet, quand Jack est chargé de l'enquête, le jeune garçon a déjà disparu depuis 16 heures. Après avoir interrogé des témoins et rassemblé des informations, les agents de police commencent à s'orienter vers la thèse d'une fugue et non d'un enlèvement comme ils le craignaient initialement. |
Moi j'ai adoré vers la fin de l'épisode quand Jack court après le suspect. Voici un extrait.
| Citation: |
Martin et Jack poursuivent un suspect. Martin lui saute dessus et ils tombent tous les deux dans un lac.
JACK : Où t’as appris à faire ça ? Chez les cols blancs ?
MARTIN : Au lycée, en classe de natation.
JACK : J’allais le rattraper tu sais ?
MARTIN : Ouaih j’en suis sûr. |
Et puis Jack était vraiment trop sexy avec sa veste en cuir. Sinon dans cet épisode il y a toujours ce duel entre Danny et Martin. Danny n'encadre pas trop Martin pour le moment. Il y a beaucoup de rebondissements aussi, tour à tour on change de suspect. A un moment je suspectais même le père. Un très bon épisode de WAT qui m'est resté en tête ! _________________
 |
|