fbi-fr.net :: Voir le sujet - Le temps du Roi - Une légende -
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Le temps du Roi - Une légende -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Mar 2007 22:42    Sujet du message: Le temps du Roi - Une légende - Répondre en citant

[center]Avis à tous les fans du Roi Soleil !!![/center]

Pour tous les fans de la fabuleuse comédie musicale de Dove Attia et Kamel Ouali, je vous propose un RPG sur l'époque de Louis XIV. On y retrouve les personnages principaux et d'autres totalement invintés.
Ce forum est génial mais il manque cruellement de monde, cependant, je vous préviens, mieux vaut ne pas venir si vous ne pouvez pas faire de post un tant soit peu élaborés... Les admins sont très exigeante à ce niveaux là....
Voilà tout de même le lien

http://kingsuntime.positifforum.com/index.htm
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Mar 2007 2:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le concept a l'air vachement original mais moi qui suis assez débordée c'est temps ci c'est pas la peine que je m'engage dans un truc où je sais que je pourrais pas suivre. Sorry.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Mar 2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas non plus obligée de prendre un perso super important,tu peux prendre Anne d'Autriche par exemple lol !!
Non mais sérieux, tu fais ce que tu veux lol Par contre ça serait sympa si vous pouviez faire de la pub pour ce forum tout en précisant que les post doivent quand même avoir une certaine qualité lol

Dans le forum, je fais Louis XIV alias loulou mdr
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Mar 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

AH tu vises très haut toi ! ^^
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Mar 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben quoi ?? lol
Bon je viens aussi de me créer un homme du peuple mdr !! je fais les deux coté du truc comme ça mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: