fbi-fr.net :: Voir le sujet - Fic - 'Til the end of time [Complète]
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Fic - 'Til the end of time [Complète]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Avr 2007 11:03    Sujet du message: Fic - 'Til the end of time [Complète] Répondre en citant

Voilà, this is my fic. Enjoy.

QG du FBI - New- York - 8H30
Danny : Sam ? ... Sam ?

Danny venait d’arriver au bureau et de jeter un oeil sur la pendule : 8H30. Elle avait du passer la nuit ici. Effectivement, lorsqu’il était arrivé dans l’open space, son regard avait été attiré vers la table centrale, devant le célèbre tableau blanc, sur laquelle Samantha Spade, agent du FBI comme lui, était affalée sur une pile de dossiers éparpillés autour d’elle. Il la secoua un peu et entendit un grognement, signe qu’il l’avait réveillée. Danny regarda autour de lui et réalisa que pour une fois il était le premier arrivé au bureau. Samantha ouvrit lentement les yeux, découvrant le lieu où elle avait passé la nuit. Lorsqu’elle réalisa que Danny la regardait avec ses grands yeux bruns, elle sursauta et poussa un petit cri avant de jeter un regard autour d’elle et de se rendre compte qu’elle avait passé la nuit au bureau.

Samantha (d’une voix encore endormie) : Houlà, quelle... quelle heure il est ?
Danny : Huit heures et demi.
Samantha : Quel jour on est ?
Danny (amusé) : Il est huit heures et demi, nous sommes le vendredi 08 avril 2007 et le soleil brille sur New York, tout de suite le flash info avec Catherine Potrat.
Samantha : Très drôle, je suis morte de rire ! Qu’est ce que je fous ici ?
Danny : Ah ça c’est plutôt à toi de me le dire, surtout que tu es en congés aujourd’hui.

"En congés ? Pourquoi je suis en congés ?" se demanda t’elle intérieurement.

Danny : Le mariage.
Samantha : Le mariage ? Oh mon dieu ! C’est vrai, le mariage ! Marie ! Le mariage ! Le discours ! Mince !
Danny : Bienvenue dans le monde réel Samantha Spade.
Samantha : Ca y est, je sais ce que je fais là ! Je voulais terminer tous mes rapports en retard avant de partir et aussi penser au discours du mariage de Marie ! Oh mon dieu je n’aurais jamais le temps ! Je dois être à l’église à 10 heures !
Danny : Oui ça fait un peu juste. Bon tant pis pour les rapports, rentre chez toi, prends une douche, change toi et pars vite au mariage parce que si son témoin est en retard Marie ne va pas être contente. Pour le discours t’improvisera.

Samantha réfléchit un cours instant puis se leva, attrapa son sac à main qui était posé sur son bureau et commença à courir vers l’ascenseur. Elle se retourna un cours instant vers Danny, lui dit merci et monta dans l’ascenseur avant que les portes ne se ferment.

Elle arriva à la cérémonie avec quelques minutes de retard car personne n’était encore installé. La jeune femme se faufila entre les convives et s’assit avec le frère et la soeur de sa meilleure amie que le couple avait aussi choisi en tant que témoins. Elle adressa un sourire à la mariée avant de s’asseoir et écouta le prêtre commencer la cérémonie. Une heure et quart avait passé et Samantha sentait ses yeux se fermer au fur et à mesure que la cérémonie avançait. Elle n’avait jamais été à l’aise dans les églises et autres lieux de culte et le fait d’avoir très mal dormi la nuit précédente rendait la tâche de rester éveillée encore plus pénible pour elle. Elle allait presque s’assoupir lorsque, quelques minutes plus tard, Benjamin le frère de Marie, lui donna un coup coude et lui dit de regarder dans la direction de la porte de l’église qui se fermait après le passage de quelqu’un. Samantha regarda la silhouette s’avancer et la dévisagea du regard. Que faisait-il ici ?

Voilà un petit début, dites-moi ce que vous en pensez. La suite prochainement.

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Avr 2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Good ! Sans vouloir te vexer, la suite.

Coeur2 Edward Cullen and Bella Swan Coeur2

And so the lion fell in love with the lamb...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Avr 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bah pendant les vacances de toute façon j'ai le temps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Avr 2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Encore heureux !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
diabless_popo
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Avr 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Génial. Très content Tu vas la mettre sur hypnoweb ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Avr 2007 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hey super ! Vivement la suite ! Mort de rire
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Avr 2007 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Oui je pense la mettre sur hypno mais il faut d'abord que MartinSam m'ouvre un topic parce que là bas on ne peut pas faire deux fics à la fois et comme il y a déjà les Q de Sam.

Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Avr 2007 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hey good fic ! Continue !
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Avr 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Great ! Très content Continue ! Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Avr 2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la suite.

L'homme fit encore quelques pas puis s'assit dans le fond de l'église et fit signe à Samantha.

Benjamin : Oh un admirateur secret.
Samantha (réfléchissant à propos des mots "admirateur secret") : Euh... non, malheureusement non, enfin...
Benjamin : Enfin ?
Samantha : C'est mon boss !
Benjamin : Ah heu... je me sens con tout d'un coup.
Samantha : Non c'est rien.

Les minutes suivantes passèrent lentement, comme si pour Samantha les minutes étaient des heures. Une infinité de questions lui traversaient l'esprit mais celles qui revenaient le plus souvent étaient "Mais qu’est ce que Jack fait ici ?" ou "Mais comment il a su que j'étais ici ?" Et pleins d'autres remakes de ces mêmes questions mais en changeant les mots de place. Ainsi "Mais qu’est ce que Jack fait ici ?" devenait "Mais que fait Jack ici ?"... Tout d'un coup son attention fut retenue par le prêtre qui venait de prononcer les célèbres mots "vous pouvez embrasser la mariée". Elle poussa un long soupir tout en pensant "Comme s'ils ne s'étaient jamais embrassés" ! Elle vit Jack se lever en même temps que l'assemblée et quitter l'église dans un brouhaha grandissant après lui avoir fait signe de le rejoindre à l'extérieur. Le couple commença à descendre l'allée centrale quelques secondes après que Samantha soit arrivée dehors. Elle participa au lancement collectif de pétales de roses et au traditionnel "vive les mariés" mais son esprit était occupé par un tout autre sujet : elle devait retrouver Jack pour savoir ce qu'il faisait là. Pendant que la foule commençait à se disperser afin d'aller prendre quelques photos devant l'église, elle repéra Jack, assis sur un banc, la regardant attentivement comme si elle avait été une souris dans un laboratoire. Elle avança vers lui et il se leva, ils étaient à présent face à face.

Jack : Salut.
Samantha (agacée) : Qu’est ce que tu fais là ?
Jack : Comment tu vas ? Bien merci et toi ? Bien aussi merci Je suis si contente de te voir !
Samantha : Si je disais ça je mentirais.
Jack : J'ai besoin de toi.
Samantha : Je te manque à ce point !
Jack : Au bureau.
Samantha : Je m'en fous.

Jack la regarda avec insistance.

Samantha : Je suis en congés Jack ! J’ai pris un jour de congés pour aller au mariage de ma meilleure amie ! Tu sais depuis combien de temps je n'ai pas pris un jour ?

Samantha réfléchit un court instant.

Samantha : Depuis, depuis... Oh mon Dieu je n'en ai jamais pris à part les fois où je me suis faites expédiée à l'hôpital alors débrouille toi avec les autres, la personne qui a disparu aujourd'hui devra faire sans moi !
Jack : Houla ! Calme-toi ! Zen. Je peux au moins essayer de te convaincre ?

Samantha soupira longuement et jeta un oeil autour d'elle. La jeune femme avait encore probablement quelques minutes devant elle avant que quelqu'un ne remarque qu'elle était avec Jack. Elle pouvait tout de même lui laisser une chance.

Ca vous plait toujours ?

Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Avr 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Yes extra ! Clin d'oeil La suite ! La suite ! Please ! Sourire
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Avr 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que oui, great ! La suiiite ! Pliiiz (promo sur les "i" cette semaine, profiiitez-en). Okiii, je sors. Flèche

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Avr 2007 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

The contiiiiinuatiiiiion pliiiiiiz ! Mort de rire

jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Avr 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Samantha : Vas-y dis toujours.
Jack : Melany Thomas, 30 ans, agent du FBI, elle faisait une dernière mise au point avant d'infiltrer un réseau mafieux à Las Vegas. Elle devait contacter son équipe un fois qu'elle arrivait là-bas et elle n'a jamais appelé, ça fait deux jours.
Samantha : Et tu m'expliques en quoi c'est notre affaire ?
Jack : Elle est New-Yorkaise alors son équipe préfère que ça reste ici.
Samantha : Et c'est pour ça que t'as besoin de moi ? Excuse-moi mais je pense que vous pouvez vous débrouiller à cinq maintenant qu'il y a Elena.
Jack : Justement Sofie à la gastro et Elena ne peut pas la faire garder. En plus le bureau veut que cette affaire soit une priorité absolue sachant qu'il s’agit d'un flic.
Samantha : Ah ouais d’accord. Donc en gros si ça vient du bureau je n’ai pas le choix ?

Jack lui sourit puis haussa les épaules comme pour dire qu'il n'y pouvait rien. Samantha baissa les yeux.

Samantha : Bon je vais m'excuser attends-moi ici.

Samantha participa rapidement à la séance photo puis prit la mariée à l'écart afin de s'excuser.

Samantha : Ecoute Marie...
Marie : Tu dois y aller ?
Samantha : Je...
Marie : Je l'ai vu entrer dans l'église. Je savais que c'était pour toi.
Samantha : Exc...
Marie : Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute. Ce job... Ce job va te détruire Sam.
Samantha : Je suis désolée. Je t'appelle, promis.

Samantha l'embrassa sur la joue puis courut vers Jack. Quelques minutes plus tard ils étaient sur la route du FBI. Ce n'est qu'un quart d’heure plus tard que Jack ouvrit la bouche, immédiatement coupé par Samantha.

Samantha : Tais-toi Jack. Pour une fois tais-toi.

Aucun autre mot ne fut prononcé jusqu'à leur arrivée trente minutes plus tard. Samantha en voulait à Jack, elle lui en voulait pour avoir gâché peut être le plus beau jour de la vie de sa meilleure amie, elle lui en voulait pour avoir gâché son jour de congés, elle lui en voulait pour avoir débarqué le seul jour où elle ne s'attendait pas à le voir, et le seul jour où elle aurait peut être pu ne pas penser à lui. Lorsque la voiture stoppa elle ne lui adressa pas non plus la parole. Bien sûr ce n'était pas de sa faute car les ordres venaient sûrement plus haut que Van Doran mais il les exécutait et il ne paraissait même pas se soucier un tantinet de ce qu'elle pouvait ressentir. De toute façon qui se souciait vraiment d'elle ? Est-ce possible d'aimer et de haïr quelqu'un en même temps ? A cet instant Samantha était incapable de répondre non à cette question. Pourquoi sa vie était-elle si compliquée ? Des personnes rencontrent juste quelqu'un puis découvrent que cette personne est l'homme ou la femme de leur vie alors ils se marient et vivent ensemble dans la joie et la bonne humeur jusqu'à la fin des temps. Mais pas elle. Pourquoi l'homme de sa vie ne l'aimais pas, ou plus ? Pourquoi à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un il fallait que tout se passe mal ?

miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Avr 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Please, the continuation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

Sauter vers: