| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
murielle30 Senior Agent

|
Posté le: 31 Jan 2007 17:14 Sujet du message: Saison 5 |
|
|
Voilà un article trouvé sur le net :
France 2 diffusera la saison 5 inédite de "FBI : Portés Disparus" à partir du 19 février. Un léger différé des Etats-Unis... FBI : portés disparus est déjà de retour ! France 2 diffusera le lundi 12 février le dernier épisode de la saison 4 et enchaînera une semaine plus tard avec le tout premier épisode de la saison 5 inédite. Un véritable événement ! Aux Etats-Unis, CBS diffuse cette même 5ème saison de Without a Trace (en VO). Les téléspectateurs français ont donc droit à une diffusion en léger différé !
ATTENTION SPOILERS
Sélectionnez le texte pour le lire plus facilement.
A la fin de la 4ème saison, Jack apprend que sa compagne Anne Cassidy, agent au FBI est enceinte. Au cours d'une enquête, elle est enlevée par Alan Davis mais Jack intervient et la retrouve. Au début de cette 5ème saison, ses supérieurs hiérarchiques vont lui reprocher la mort du suspect et son implication personnelle dans l'affaire. Jack décide d'emménager avec Anne et se confit à Samantha dont il reste très proche. Mais la vie personnelle de Jack va de nouveau basculer...
Retrouvez une enquête inédite de Malone et sa bande chaque lundi à 20h50 à partir du 19 février.
Thomas Destouches avec France 2
(source : allociné.com) |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 31 Jan 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Ah mais c'est super ça ! Merci pour la nouvelle, je n'y crois pas que France 2 diffuse déjà la saison 5 de WAT, mais tant mieux c'est super, il y en a qui vont être heureux !  _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2340 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 31 Jan 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 31 Jan 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
Ouais ! Je suis trop contente !  _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 31 Jan 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Moi franchement même si j'ai déjà vu les épisodes de la saison 5 je trouve qu'en lisant les spoilers ça donne trop envie ! J'aime bien quand il dit que "Jack est resté très proche de Sam !". _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 31 Jan 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime bien ce passage !  _________________
 |
|
|
 |
Spade Senior Agent

|
Posté le: 31 Jan 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Warf c'est trop bien.  |
|
|
 |
emmy/danny Special Agent

|
Posté le: 01 Fév 2007 8:38 Sujet du message: |
|
|
Enfin une bone nouvelle. Je ne m'attendais pas à ce qu'il la diffuse si rapidement sachant que les diffusion sur CBS ne sont pas finies. Vive lundi prochain.  _________________
 |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 01 Fév 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
| C'est une super nouvelle. J'espère que France 2 va respecter l'ordre des épisodes. Trop fort (même si j'ai vu les épisodes saison 5 trop contente). |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 01 Fév 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Youkipiki !
| Citation: |
Source sérieslive
La cinquième saison de FBI arrive sur France 2
France 2 diffusera la cinquième saison inédite de FBI Portés Disparus dès le lundi 19 février.
C'est une première sur France 2. Presque en même temps que les téléspectateurs américains, le public français peut découvrir les aventures policières de la célèbre série du puissant et inventif Jerry Bruckheimer. Des thématiques fortes jalonnent les épisodes de ce cinquième volet : violences conjugales, pédophilie, exorcisme, addiction aux jeux… Pendant ce temps, les histoires personnelles des héros progressent : l’attirance mutuelle de Danny et Elena se trouve mise à l'épreuve; Anne et Jack cherchent à résoudre la crise qu'ils traversent. Encore une fois, les histoires humaines ne sont décidément pas en reste dans un climat psychologique et policier mené de main de maître.
Vous découvrirez le premier épisode de cette cinquième saison, intitulé "Strip-tease", le lundi 19 février à 20h50. Dans cet épisode, Elena Delgado part en couverture comme danseuse dans une boîte de strip-tease dans laquelle travaillait Cindy Peterson, disparue depuis peu. Danny Taylor, lui, se fait passer pour un client intéressé par Elena. L'épisode inédit sera toujours suivi de deux rediffusions. |
Bon, c'est confirmé ! WaT reprend le lundi 5 février !
Diffusion le lundi 5 février
Saison 4 Episode : 23
Saison 2 Episodes : 01 et 02
23- Dans la balance :
Deux jeunes adolescents de dix sept ans disparaissent le même jour et à peu près au même moment. L'un est un jeune homme noir, Darnell Williams, des quartiers populaires et l'autre est une jeune fille blanche, Emily Grant, des quartiers huppés.
01- Le Bus :
Un bus scolaire disparaît durant sa tournée matinale. Jack et son équipe suspectent deux étudiants turbulants, Doug et Richard Carrol, ainsi que leur père, Bob, d'être les ravisseurs.
02- Expiation :
Le père Henry Stephens a disparu. Atteint d'une cirrhose du foie, il doit subir une greffe de toute urgence et l'équipe de Jack n'a que quelques heures pour le retrouver.
Source : http://fbi.france2.fr/ |
_________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1623 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 01 Fév 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
Source sérieslive
La cinquième saison de FBI arrive sur France 2
France 2 diffusera la cinquième saison inédite de FBI Portés Disparus dès le lundi 19 février.
C'est une première sur France 2. Presque en même temps que les téléspectateurs américains, le public français peut découvrir les aventures policières de la célèbre série du puissant et inventif Jerry Bruckheimer. Des thématiques fortes jalonnent les épisodes de ce cinquième volet : violences conjugales, pédophilie, exorcisme, addiction aux jeux… Pendant ce temps, les histoires personnelles des héros progressent : l’attirance mutuelle de Danny et Elena se trouve mise à l'épreuve; Anne et Jack cherchent à résoudre la crise qu'ils traversent. Encore une fois, les histoires humaines ne sont décidément pas en reste dans un climat psychologique et policier mené de main de maître.
Vous découvrirez le premier épisode de cette cinquième saison, intitulé "Strip-tease", le lundi 19 février à 20h50. Dans cet épisode, Elena Delgado part en couverture comme danseuse dans une boîte de strip-tease dans laquelle travaillait Cindy Peterson, disparue depuis peu. Danny Taylor, lui, se fait passer pour un client intéressé par Elena. L'épisode inédit sera toujours suivi de deux rediffusions. |
Yes ils la diffusent ! C'est cool ! C'est un scoop ! Pour une fois j'adore France 2 lol ! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 01 Fév 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
Mais le premier épisode c'est pas "Strip tease" (Candy en VO) ! Il ne diffuse pas le 5#01 Stolen ?  _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 01 Fév 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
Bah apparament il passera après celui là !! Il y a eu une histoire avec CBS. En gros, normalement CBS devait diffuser "Candy" en premier et ensuite "Stolen" mais ils ont inversé l'ordre. France 2 diffuse selon l'odre d'origine. _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 01 Fév 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce que je viens de lire sur un site, merci !  _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1623 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 01 Fév 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ah ! Mais c'est ça la logique ! On commence par le milieu et on finit par la fin chez CBS lol ! Pour une fois, on dirait que France 2 est plus intelligent (attention c'est rare, faut en profiter). _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
|