| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 28 Juil 2005 14:44 Sujet du message: 2#15 L'âge tendre |
|
|
Qu'avez vous pensé de cet épisode ? Personnellement j'ai adoré. D'abord j'aime beaucoup Jake Thomas qui interprètee Eric Miller. Je trouve qu'il joue très bien. La fin de l'épisode avec le musique de Fire Sign par David Berkeley lorsque Jack et Danny le secourent, c'est vraiment émouvant. En plus l'épisode est vraiment bien écrit et il faut un certain temps pour comprendre qu'il n'a pas été enlevé mais qu'il s'est enfui. Vraiment bien. 
Dernière édition par luna63 le 23 Juil 2006 14:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 28 Juil 2005 15:18 Sujet du message: |
|
|
Magnifique épisode !! Super épisode !! J'avais envie de tuer les filles qui se moquaient de lui, surtout Brandy et sa copine là (je sais plus comment elle s'appelle ). La fin était géniale et la musique collait trop bien à la scène !! Mon petit Danny avait les larmes au yeux. L'histoire était géniale !! J'adore ce genre d'histoire !!!
L'épisode m'a trop émue !!  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
vivi Special Agent

|
Posté le: 28 Juil 2005 15:49 Sujet du message: |
|
|
Très émouvant, mon coeur a fait un bond quand j'ai vu le gamin pendu , les filles, de vraies têtes a claques mais c'est vrai que les enfants sont très cruel entre eux. La musique, j'ai adoré et ça collait parfaitement avec la scène finale et puis Danny qui pleure...enfin très dur cet episode mais j'ai beaucoup aimé  |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 28 Juil 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
| J'ai adoré cet épisode, il est SUPER bien et très émouvant!! Danny est super bien dans cet épisodes on voit qu'il veut vraiment retrouvé l'enfant vivant.... A la fin j'étais ému, la larme à l'oeil!!! Donc bravo à Enrique pour son interprétation.c'est clair les filles de vrai tête à claques!! |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 29 Juil 2005 11:59 Sujet du message: |
|
|
Ouaih c'est clair que se sont de vrais pestes. La scène où Danny et Jack secouren Eric est vraiment géniale et à mon avis c'est l'un des meilleurs épisodes de la deuxième saison.
Dernière édition par luna63 le 23 Juil 2006 14:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Méli Stagiaire

|
Posté le: 29 Juil 2005 15:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai adoré celui là, franchement il était trop trop trop bien. C'était émouvant et franchement c'est sûr que les enfants sont vraiment *** pour en arriver jusqu'à là ! En tout cas je tire mon chapeau, merveilleux épisode !  _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2005 9:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai, comme vous beaucoup aimé cet épisode très emouvant et racontant avec justesse la cruauté que doivent subir certains enfants ! En fait j'avais déjà vu la fin (donc je connaissais déjà le fin mot de l'histoire) mais tout ça ne m'a pas empêché d'apprécier à sa juste valeur la qualité de l'intrigue ! Et c'est vrai que voir Danny pleurer... J'ai bien failli l'imiter ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Aoû 2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'avais envie de tuer ses gamines.  |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 02 Sep 2005 17:34 Sujet du message: |
|
|
Oui, franchement elles sont cruelles ces petites ***** . Rhooou qu'elles m'ont enervé. Si elles avait été devant moi je les aurais massacré ! Pauvre mec ! Olalala qu'il m'a fait de la peine. En plus son attitude est assez normale. Même s'il a un peu poussé le bouchon ! C'était pas une raison pour lui faire ça ! Dans ce cas là y'aurait beaucoup de martyrs sur cette terre ! En plus Danny il a versé une petite larme. Que c'est chou ! Quand ils ont couru j'ai dit : "Allez plus vite, olala, vite ! Ouf ouf, c'est bon" ! Stress intense lol.  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens de cet épisode ! Il est vraiment génial !! C'est bien celui où le gamin essaye de ce suicider à la fin non ? Je trouve qu'il montre bien ce que la cruauté, même enfantine, peu faire comme dégats. Je me souviens avoir eu une petite larme. _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 23 Juil 2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, surtout que Danny aussi a eu la petite larme alors automatiquement. Non sérieux cet épisode était trop triste et ces filles je les aurais tués, c'est vraiment des pestes y'a pas à dire !  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Bosco Stagiaire

|
Posté le: 20 Déc 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
| C'est un des épisodes qui m'a le plus marqué et touché car on ressent vraiment la cruauté des moqueries et la détresse de la victime. Et quand Danny pleure à la fin en le secourant ça m'a vraiment beaucoup touché ! Cet épisode m'a bouleversé, je pleurais à chaudes larmes après l'avoir vu, et j'y repense encore souvent. L'interprétation était très réaliste ! |
|
|
 |
Candice Special Agent

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 66 Localisation: Devant ma télé, en train de regarder "FBI"!
|
Posté le: 21 Déc 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
Pareil ! Et après je me suis dis que ce genre de moqueries dans les écoles, ça arrive tous les jours ! C'est pour ça que j'aime bien WAT, ça raconte la réalité. _________________ Danny: Alors, sergent, il parait que vous vous vous seriez battu avec le première classe Grant il y a un mois? C'était à quel sujet?
Sergent Macafee: Vous voulez la vérité?
Danny: Non, non, mentez-moi! |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1616 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 21 Déc 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
Ouais je suis d'accord avec toi, c'est pour ça aussi que j'adore WaT, c'est super réel même si c'est une fiction. _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And the lion fells in love with the lamb... |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 21 Déc 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
Ouais il fait trop pleurer celui là, c'est abusé. Les filles sont de vraies ****** ! Le pauvre gars quand ils remontrent à la fin toutes les scènes. C'est top snifff ! _________________
 |
|
|
 |
|