| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zing Special Agent

|
Posté le: 06 Juil 2005 20:54 Sujet du message: 2 #07 Terre d'accueil |
|
|
| Citation: |
| Dans une rue de Harlem, un jeune garçon fouille les poubelles lorsqu'un homme le contraint à monter dans un 4x4 noir. Aucune disparition n'est signalée. Pourtant, les témoins s'accordent à dire qu'il s'agit d'un rapt. Ils voyaient souvent la victime, un jeune hispanique qui récupérait bouteilles et canettes consignées, mais ils ne connaissent pas son nom. Dany émet l'hypothèse d'une famille immigrée qui n'ose pas s'adresser à la police. Quand on lui montre un portrait robot de l'adolescent, l'institutrice du quartier reconnaît en effet Nelson Rodriguez, un de ses meilleurs élèves, arrivé du Guatemala il y a quelques mois avec ses parents. |
_________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible... (W. Allen) |
|
|
 |
Zing Special Agent

|
Posté le: 07 Juil 2005 8:07 Sujet du message: |
|
|
L'histoire je ne l'ai pas trouvé passionante. En plus je l'avais déjà vu. Puis quand Jack reprend son arme, et qu il dit "Je trouve que je fais ça un peu trop souvent en ce moment" bah il a raison. Ils vont nous le faire avec chaque personnage ? _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible... (W. Allen) |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 07 Juil 2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
Mais non ça devrait aller mieux. Pour le reste je suis d'accord avec vous. C'est vrai que c'est un bon épisode mais on arrive pas vraiment à super rentrer dedans. Par contre, ce qui va être intéressant de voir dans le futur c'est les répercussions que "l'accident" vont avoir sur Martin.
Dernière édition par luna63 le 09 Fév 2007 17:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Méli Stagiaire

|
Posté le: 07 Juil 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai bien aimé quand même, j'ai trouvé que l'histoire était bien. _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 08 Fév 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
Rediffusion de l'épisode ce lundi 12 février ! _________________
 |
|