| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 19 Juil 2006 23:57 Sujet du message: Rediffusion sur France 2 |
|
|
| Citation: |
L'été c'est idéal pour réviser ! France 2 a donc décidé de proposer à ses téléspectateurs une rediffusion de la première saison de FBI : portés disparus ! Le premier cours aura lieu le jeudi 10 août à 20h50 avec trois enquêtes de Malone et sa bande. L'occasion de revoir la première disparition et l'arrivée de Martin Fitzgerald (Eric Close) au sein de l'équipe...
La 5ème saison de FBI : portés disparus débutera à la rentrée sur CBS !
Source=> Allocine.fr
|
Ok c'est cool. Why not ? Mais j'aurai préféré la rediffusion de la saison 2 car je ne l'ai pas en DVD contrairement à la 1.  _________________

Dernière édition par Adeline le 13 Aoû 2006 13:32; édité 2 fois |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2336 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 20 Juil 2006 5:42 Sujet du message: |
|
|
Chaque chose en son temps !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 20 Juil 2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois qu'ils font une rediffusion intelligente mdr ! Peut-être que la 2 et la 3 vont suivre. Personnellement vu que j'ai les dvd et que j'avais enregistré la 3 je m'en fiche un peu mais c'est une bonne initiative lol ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 20 Juil 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
Ils rediffusent la saison 1 ? Mais c'est super !! Ca permettra de patienter en attendant la saison 4 et les spoilers de nos amis d'outre atlantique. _________________
 |
|
|
 |
Spade Senior Agent

|
Posté le: 20 Juil 2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
| Bonne idée mais un peu tardive pour moi. N'ayant vu que la saison 3 (je sais honte sur moi) je viens juste de commander le DVD de la saison 1 sur internet. |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 22 Juil 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne chose !!! J'attends de voir les audiences qu'ils réaliseront. Honnêtement, elles devraient être supérieures à celles réalisées lors de la 1ère diffusion. On remarque ça également chez Les Experts Miami qui sont rediffusés tous les mardis soir à 20h50 sur TF1. J'attends donc de voir la case horaire qui sera réservée à FBI : Portés disparus. Quant à la probable rediffusion de la saison 2, puis de la saison 3, il faudra attendre logiquement respectivement 1 puis 2 ans avant de les revoir. Plus qu'un message : tous à vos dvd !! Pour finir, je ne serais pas surpris de voir apparaître des épisodes de la saisons 2 dans cette "vague" de rediffusion. C'est bien le style de France 2 ça.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Loulasam Senior Agent

|
Posté le: 22 Juil 2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne nouvelle ! Je vais enfin pouvoir revoir les épisodes qui m'ont rendu accro à cette série !!  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 22 Juil 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
| AxL a écrit: |
| J'attends donc de voir la case horaire qui sera réservée à FBI : Portés disparus. |
Je crois que tu n'as pas lu mon message avec attention AxL, les horaires de FBI seront le jeudi soir à 20h50 et il y aura trois épisodes à la suite je crois. _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 23 Juil 2006 0:34 Sujet du message: |
|
|
Bref, le bonheur ! Enfin, pas longtemps parce que dès la rentrée j'imagine bien qu'Envoyé spécial va vite revenir.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 23 Juil 2006 9:49 Sujet du message: |
|
|
C'est peut être pour ça qu'ils mettent 3 épisodes à la suite. Mais vu que je l'ai en dvd, et que je l'ai revu et revu, la redifussion ne m'apporte pas grand chose. Mais ça prouve que France 2 nous a pas oublié !  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 23 Juil 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
Pratiquement tout le monde l'a en dvd, mais il faut quand même la regarder parce que s'ils voient qu'il y a pas mal d'audience, ils décideront peut-être de rediffuser la saison 2. _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 23 Juil 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
Jeudi soir ! Hum c'est bien une case pour les rediffusions ça. Mais à quoi sera opposé FBI ?! Je me renseigne et je vous dit ça.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 23 Juil 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 11 Aoû 2006 14:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Séries TV - chaînes - vendredi 11 août 2006
Combat serré hier soir entre 'indétrônable "Navarro" et les agents de "FBI : portés disparus". TF1 en tête des audiences de la soirée...
Un parfum de vacances souffle déjà sur ce week-end du 15 août qui se profile à l'horizon. Et les audiences s'en ressentent avec des chiffres inférieurs aux scores habituels.
Rediffusion contre rediffusion, qui l'emporte ?
Navarro, avec son nouveau format de 52 minutes, domine la soirée du jeudi 10 août. A 20h50, l'épisode "Police Racket" a rassemblé 5 437 820 téléspectateurs (30,2% de part d'audience). L'épisode "La revenante", diffusé à 21h40, réunissait encore 4 877 220 téléspectateurs (27,9% de PDA).
Sur France 2, le premier épisode de FBI : portés disparus a dépassé les 4 millions de téléspectateurs (22,8% de part d'audience). La guerre fait rage...
La semaine prochaine, Malone et ses agents affronteront le Commissaire Moulin !
Source |
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 11 Aoû 2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
On a déjà choisi notre camp ! Lol, à moins que... NCIS j'adore aussi ! Hihi. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
|