| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 25 Aoû 2005 9:28 Sujet du message: 2#19 Les jumeaux |
|
|
Alors qu'avez vous pensé de cet épisode ? Moi j'ai bien aimé, il change un peu des autres... et l'idée des jumeaux j'ai bien aimé, cela permet de nous embrouiller... Et puis quand Martin se fait engueuler par Jack c'est trop fort... Il se prend pour le chef ce petit (Martin) ! Mais un peu décu de ne pas avoir vu plus longtemps Danny et Vivian ! _________________
 |
|
|
 |
Elisa Special Agent

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 62 Localisation: Avec les menbres du FBI!!!!!!!!!
|
Posté le: 25 Aoû 2005 11:49 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai adoré !! Il était trop fort ! Et c'est vrai que c'était drôle kan Jack engueule Martin, même si je l'aime bien ! _________________
 |
|
|
 |
Ayanni Special Agent

|
Posté le: 25 Aoû 2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je sais pas pourquoi ce qui m'a le plus marqué c'est quand Samantha engueule Jack à la fin, qu'elle lui dit que ce n'est pas ce jumeau la le vrai coupable et qu'il faut faire quelque chose. Et je sais pas pourquoi mais on voyait bien qu'elle était désemparée et qu'elle voulait se racrocher à Jack, qui malheureusement ne peut rien faire !
J'ai bien aimé cet épisode mais c'est vraiment ce passage la qui me reste en mémoire. |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 25 Aoû 2005 13:23 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai pas du tout aimé cet épisode. D'ailleurs c'est celui que j'apprécie le moins dans la deuxième saison. L'histoire était bizarre et ça se termine en fin ouverte (je déteste ça). Heureusement dans la saison 3 les jumeaux reviennent et nous avons la suite. Enfin bref, j'ai pas du tout été convaincue. En plus, on ne voit presque pas Danny et Vivian et Martin me file de plus en plus de l'urticaire. Non mais c'est vrai, pour qui il se prend à la fin. J'étais bien contente que Jack lui remonte les bretelles. Par contre, comme le dit Ayanni, c'est vrai que la scène avec Jack et Sam est poignante. On sent qu'elle compte sur lui pour rétablir la vérité mais il ne peut malheureusement rien faire. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 25 Aoû 2005 14:46 Sujet du message: |
|
|
Oué c'est claire que la discution entre Sam et Jack était poignante...Moi non plus, je n'ai pas aimé que se soit une fin ouverte mais si ont les retrouvent dans la saison 3 c'est bien, on connaitra la fin lol. _________________
 |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 25 Aoû 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
Episode assez bien.
Pour Jack et Sam .... Qu'est-ce que vous voulez que Jack fasse !!?? C'est pas un héros il y peut rien !
Encore un moment a marquer d'une pierre blanche, Jack qui engueule Martin !!!
Martin qui se prend pour un chef mais il s'y croit le pauvre !!!
J'ai hâte de voir la suite de l'épisode dans la saison 3 !
Grosse déception par rapport au choix des scénaristes !!Pourquoi avoir limité les lignes de Danny & Vivian ?
Bon je vais arrêter sinon le pauvre Martin ne va pas s'en remettre!! Uune dernière pour la route spécial dédicace Martin:  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
loli Senior Agent

|
Posté le: 25 Aoû 2005 18:21 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 25 Aoû 2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
Loli
|
 |
Ayanni Special Agent

|
Posté le: 25 Aoû 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Pas mal du tout le "regarde fiston, ca c'est un boulet!" |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Aoû 2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
Encore sorry pour les fan de Martin.
|
 |
loli Senior Agent

|
Posté le: 25 Aoû 2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
| Jack/SamCRAZY a écrit: |
Loli
 |
C'est à moi que tu dis ça ? Regarde tes comm sur les épisodes d'hier et on en reparlera après.  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Aoû 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
( )
Te fâche pas Loli. _________________
|
|
 |
loli Senior Agent

|
Posté le: 25 Aoû 2005 18:38 Sujet du message: |
|
|
| Je trouve juste que c'est un peu lourd comment tu t'acharnes sur Martin. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Aoû 2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
Je sais mais j'y peut rien !! C'est un peu de sa faute aussi !!  _________________
|
|
 |
vivi Special Agent

|
Posté le: 25 Aoû 2005 18:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien aimé, surtout avec Samantha qui veut faire quelque chose pour prouver qu'il est innocent. C'est sur qu'on reste sur sa faim. Vivement la saison 3.  |
|
|
 |
|