| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zing Special Agent

|
Posté le: 06 Juil 2005 20:55 Sujet du message: 2#08 Incendie |
|
|
| Citation: |
| Sur les lieux d'un terrible incendie, Patrick Finn, le chef des pompiers, déconseille au capitaine Scott MacAllister de retourner dans le brasier. Le plafond de l'entrepot menace de s'effondrer. Mais Scott ne veut rien entendre : deux de ses équipiers, Gus et Billy, sont toujours à l'intérieur. Dix minutes plus tard, les trois pompiers sortent du bâtiment juste avant qu'il ne s'effondre. Billy est gravement brûlé. Gus l'accompagne à l'hôpital, tandis que Scott s'offre une pause, s'asseyant sur le marchepied du camion. Personne ne l'a revu au-delà de ce moment. Le capitaine a appelé sa femme au téléphone, mais il n'est jamais rentré chez lui. |
_________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible... (W. Allen) |
|
|
 |
Méli Stagiaire

|
Posté le: 06 Juil 2005 22:05 Sujet du message: |
|
|
Il était pas mal, mais j'avoue que je n'ait pas tout capter. A vrai dire je n'ai pas compris ce que Victor faisait dans l'histoire.  _________________
 |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 07 Juil 2005 7:08 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai pas tellement aimé l'histoire, elle n'était ni touchante ni passionnante. _________________
 |
|
|
 |
Zing Special Agent

|
Posté le: 07 Juil 2005 8:08 Sujet du message: |
|
|
Bah bof, j'ai pas vraiment regardé, c'était moyen.  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible... (W. Allen) |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 07 Juil 2005 11:23 Sujet du message: |
|
|
Ouaih c'est vrai que sur cette action c'était bof bof. L'histoire avec les dettes de jeu de un tel et tout est un peu tiré par les cheveux et les acteurs ne sont pas supers charismatiques, surtout pour voir qu'ils sont censés être des pompiers.
Dernière édition par luna63 le 09 Fév 2007 17:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 10 Juil 2005 21:30 Sujet du message: |
|
|
Bof pour un épisode de WAT (c'est la 3ème fois que je vois cet épisode et je n'arrive toujours pas à l'apprécier). _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 08 Fév 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Rediffusion lundi 12/02/07 ! _________________
 |
|