| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 17 Fév 2007 21:09 Sujet du message: Recommandations |
|
|
Ce serait sympa de regrouper ici des recommandations JS ou autres qui vous ont tapé dans l'oeil. Pour ma part je viens de découvrir une fiction anglaise que j'aime beaucoup. The cheese and the worms
J'en rajouterai d'autres, faut juste que je les retrouve. Si vous n'arrivez pas à décrypter l'anglais utilisez Google !  _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 18 Fév 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Je la connaissais déjà ! J'aime bien aussi cette fiction ! _________________
 |
|
|
 |
fan de Anthony Lapaglia Senior Agent

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 127 Localisation: dans le bureau de jack pardi!!
|
Posté le: 19 Fév 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
A vrai dire je ne connais pas mais côté fiction il y a Esprit criminel. _________________ Hello,c alex est j'adore Anthony Lapaglia en fait g regarder tout c film et g au moin cent foto de lui lol enfin voila koi, je ladore!!! |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1414 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 21 Fév 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de lire la fiction et elle est bien (mais en version originale car la traduction Google bof bof lol). _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1414 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 23 Mar 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
Vous n'avez pas d'autres recommandations de ce genre ? _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 24 Mar 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
Okay merci. _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 26 Mar 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle fic JS for you.
The Visit (Début S3) _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 27 Mar 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai une que j'ai beaucoup aimé mais peut-être que vous la connaissez déjà :
Pretend _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 28 Mar 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Merci, je ne connaissais pas cette fiction. C'est vachement bien écrit ! Merci encore car je ne connaissais pas ce site non plus alors je vais faire le tour du propriétaire !  _________________
 |
|
|
 |
maev Senior Agent

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 122 Localisation: Avec ALP A Lille ^^
|
Posté le: 01 Juil 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
Une superbe fic très bien écrit à propos de J/S. L'histoire est à la fois triste et prenante. Sûrement une des fictions que j'ai préféré lire. Je vous la conseille ! Ici. |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 01 Juil 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je suis en train de dévorer, je crois que c'est bien le mot, une fic J/S. Franchement j'adore alors voilà le lien. Pour l'instant je n'ai pas tout lu puisque je ne suis qu'au chapitre 5 mais franchement elle promet et je vous la conseille franchement ! _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 01 Juil 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Ah yep je suis aussi. Et je surveille les MAJ le plus souvent que je peux ! Très belle fic vraiment, j'adore. Les chapitres suivants sont énormes tu verras ! _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 09 Juil 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
Juste pour vous dire que le suite de "How they found out" est en ligne ! Nouveau chapitre : "How Maria found out". Je viens de le lire et j'ai franchement adoré ! _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 19 Aoû 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
Bon vous n'auriez pas de nouvelles trouvailles ? Parce qu'avec les vacances et le manque de monde devant son ordinateur à faire sa fic bah je suis un peu en manque de J/S. _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
|