fbi-fr.net :: Voir le sujet - 1#03 Témoignages
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
1#03 Témoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle note attribuez vous à cet épisode ?
10
12%
 12%  [ 1 ]
9
25%
 25%  [ 2 ]
8
37%
 37%  [ 3 ]
7
25%
 25%  [ 2 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Jan 2007 5:21    Sujet du message: 1#03 Témoignages Répondre en citant

Citation:
Alors que Duncan et Emily Muller se dirigent vers leur véhicule après une journée de courses, Duncan réalise qu'il a oublié sa carte de crédit au magasin. Juste après avoir tourné le dos, la voiture de sa femme fait une violente embardée avant de partir, laissant un homme blessé sur le parking. Les témoins de la scène affirment qu'un assaillant a forcé Emily à rentrer dans le véhicule avant de prendre la volant et de s'enfuir. Tandis que les enquêteurs retracent l'emploi du temps du couple avant l'incident, ils se demandent s'il s'agit seulement d'un simple vol de voiture qui a mal tourné.

Cet épisode est complètement J/S ! On remarque bien que Jack n'est pas bien, il y a quelque chose qui cloche. Voici les meilleurs dialogues entre Jack et Sam. Merci à Luna. Clin d'oeil

Citation:
JACK : Sa sœur dit que ça allait mal entre eux mais sa coiffeuse dit qu’ils étaient heureux.
SAM : La sœur et la coiffeuse. C’est presque le même niveau d’intimité.
JACK : Y’a pas que la mort de leur fille. Y’a trop de secrets dans ce mariage.
SAM : C’est pas le cas dans tous les mariages ?

SAM : Il est amoureux d’elle.
JACK : Probablement.
SAM : Tu crois que Duncan le sait ?
JACK : Probablement.
SAM : Elle a pu se consoler dans ses bras. C’est un familier, il a presque autant à perdre qu’elle.
JACK : Je sais pas, elle a perdu un enfant. Si elle cherchait à s’échapper à mon avis elle aurait choisit quelqu’un sans le moindre rapport avec sa vie réelle.
SAM : Ca vient de ton manuel d’adultère appliqué ?
JACK : Ouaih, chapitre 3.

SAM : Tu crois qu’ils vont s’en sortir ? Est-ce que ça va ?
JACK : Maria et moi on est séparés.
SAM : Depuis quand ?
JACK : Ca va faire trois mois.
SAM : Trois mois.
JACK : Ouaih.
SAM : Je sais pas quoi te dire.
JACK : Bah tu sais c’est pas encore finit. On a besoin… de réfléchir.
SAM : Je vais rentrer.
JACK : Vas-y. Bonsoir Sam.
SAM : Bonsoir.

Jack a des problèmes avec sa femme, quand elle essaye de l'appeler il ne répond pas. D'ailleurs Sam va être témoin de ça. Mais pendant l'épisode on voit bien que Sam lance des petits piques à Jack. Elle n'arrête pas de dire que lorsqu'un marige bat de l'aile le divorce est la meilleure solution. Voici quelques photos de l'épisode :

La scène finale entre Sam et Jack est simplement superbe, je me rappelle avoir été surprise quand même de savoir Jack marié. C'est le premier épisode où il parle de sa femme et en plus il est séparé. Il dit ça à Sam, il se confie à elle. Les regards entre eux c'est indéfinissable. Ils restent là sans parler, à se fixer. Sam est gênée ça se voit.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Jan 2007 16:30    Sujet du message: Re: 1#03 Témoignages Répondre en citant

Adeline a écrit:

C'est le premier épisode où il parle de sa femme et en plus il est séparé.

En fait il est fait allusion à sa femme dans le premier épisode. Pendant la scène du col justement. Clin d'oeil Quand Sam le remet en place, Jack lui dit "On dirait ma femme", ce à quoi elle répond "Tu devrais l'écouter plus souvent".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: