| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 22 Oct 2006 15:59 Sujet du message: Vidéo "Crossroad" par AxL |
|
|
Jamais 2 sans 3 ! Voici donc ma 3ème vidéo ! Après le 1 puis le 6 de cette saison 4, voici le 24 ! Mais, après 2 vidéos plutôt Jack/Danny, je passe sur du Jack/Elena. Vidéo spoilers donc (au moment où je vous écris) mais plus pour longtemps avec la diffusion de la saison 4 sur France 2 en ce moment ! http://www.video-perso.com/item/F7FbbL2V Petit hic tout de même, la vidéo fait 18.4 Mo, prenez votre mal en patience. N'hésitez pas à donner vos avis (même les plus méchants ). Et luna, si tu veux la mettre sur ton site, ça sera avec plaisir.
NB : La musique est Man ! I Feel Like a Woman de Shania Twain. _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2375 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 22 Oct 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu le post, marqué comme lu. Oh joie de l'informatique ! Lol. Je trouve l'idée de résumer un épisode, au lieu de mettre pleins de morceaux éparses, plutôt extra. Le début est carrément génial, il colle parfaitement à la zik, le rythme est parfait à mon sens. Par moment, c'est un peu plus lent, notamment le plan où on voit Jack, Vivian et Elena devant un portable au bureau. Mais j'imagine que ce n'est pas simple de monter le tout. Enfin bref, t'en fais encore autant que tu veux des comme ça. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 22 Oct 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
Ouep, pas évident finalement de faire ces montage. Précisons quand même que le coup du résumé d'épisode c'est plus par simplicité qu'autre chose. Et pour le moment lent, c'était surtout pour voir Jack, Vivian et Elena de dos. Enfin voilà, c'est loin d'être parfait. Merci. _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 22 Oct 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
AxL, ta vidéo est sympa et je suis d'accord pour la mettre sur le site mais il faudrait que tu me l'envoies. Je te redonne l'adresse mail du site : postmaster@fbi-fr.net _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 25 Oct 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
Oki, je t'envoie ça un peu plus tard dans la soirée. Merci.
Edit : J'ai pas eu le temps, je t'envoie ça dans la journée.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 26 Oct 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
je n'arrive pas à te l'envoyer par mail (trop gros) mais je l'ai hébergé sur un site où tu dois pouvoir le télécharger. Il faut peut-être t'inscrire mais c'est très long à faire. Voici l'adresse :
http://www.vimeo.com/clip:112625 _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
|