| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 31 Oct 2005 14:58 Sujet du message: Rappel |
|
|
Vu l'arrivée massive de petits nouveaux (bienvenue), je me suis dit qu'il serait bon de rappeler les règles du forum (et pour les anciens aussi d'ailleurs). Alors voilà :
- Il est interdit de promouvoir le téléchargement d’épisodes sur Internet. Cela pourrait entraîner la fermeture du forum et du site. Tous les messages traitant de ce sujet seront immédiatement supprimés ou modifiés sans aucun avertissement.
- Les propos grossiers, racistes, homophobes, discriminatoires… sont interdits.
- Le langage sms n’est pas interdit mais il ne faut pas en abuser. Après tout vous êtes sur un forum pas sur votre portable.
- Les messages courts et sans intérêt du genre "super" ou "trop bien" sont à éviter.
- Les messages qui sont HS (Hors sujet) seront supprimés ou modifiés sans aucun avertissement alors essayez de faire attention et de parler dans les bons topics (notamment pour les JSR et les MSR).
- Enfin, j’attache une importance particulière à l’orthographe. N’est pas Shakespeare qui veut (moi-même j’en suis loin) mais, par exemple, le fait de mettre des majuscules et des points quand cela est nécessaire ne gâche rien et me fait gagner un temps précieux (tous les messages sont corrigés manuellement par mes soins pour un meilleur confort visuel).
L'équipe de ce site décline toute responsabilité sur les propos tenus sur ce forum. Bon surf à vous. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 26 Jan 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
Message de l'équipe du forum :
les photos, quand elles sont trop grandes (et donc trop lourdes), mettent un certain temps à s'afficher. Elles seront supprimées car ça fait ramer le forum pour pas grand chose. L'équipe vous conseille donc de réduire vos photos avant de les mettre afin d'assurer un bon fonctionnement au forum...  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
|