| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 13 Nov 2006 12:55 Sujet du message: 4#18 Addictions |
|
|
| Citation: |
| Après avoir brièvement recherché Brandon, un jeune de 18 ans, l'équipe se rend compte que la vraie personne disparue est Matt Jameson, un adolescent de 15 ans qui a usurpé l’identité d’un de ses copains afin de travailler comme coursier et apprenti serrurier. Les suspects sont nombreux et incluent un camarade coursier de Matt qui a été trouvé avec certaines de ses affaires, un homme tatoué qui a été vu avec l’adolescent peu avant sa disparition et un junkie qui avait blessé Matt au bras alors qu’il cambriolait son appartement. Parallèlement, Samantha essaye de comprendre les raisons des fréquents retard de Martin et de sa mauvaise humeur |
Je ne sais pas vous mais moi j'ai adoré cet épisode. D'une part par l'enquête m'a beaucoup touchée et aussi le Martin/Danny/Sam centric. L'histoire de ce gamin qui à 15 ans et qui doit s'occuper de ses frères et soeurs étaient touchantes et le truc d'ajouter à l'enquête le problème de Martin j'ai apprécié ! Spécial coup de coeur pour la scène entre Martin et Sam qui veut l'aider, Eric Close était super dans cette scène. Quelle émotion quand Sam demande ce qu'elle peut faire pour l'aider et que lui répond "Je ne sais pas". Plus une histoire de regards j'imagine. Très bon moment en tout cas. Mais par rapport à la semaine dernière là j'étais à fond dans l'épisode, allez savoir pourquoi. Juste dommange qu'on ne voit pas Jack assez mais enfin on peut pas tout avoir. Et puis la scène finale entre Danny et Martin il n'y a rien à dire, d'ailleurs ils ne disent rien, just look ! J'adore la complicité qu'ils ont entre eux deux et le fait que Danny ne laisse pas tomber Martin après quelques réprimandes de la part de Sam envers lui. En bref, dans cet épisode on a beaucoup vu Vivian, Martin, Sam et Danny et moi j'ai bien aimé tout ça. Donc dans cette saison "ratée" il y a quand même de bons épisodes ! _________________
 |
|
|
 |
**Audrey** Special Agent

|
Posté le: 13 Nov 2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
Très touchante la scène entre Martin et Sam. Et on sait une chose : vu le super écran plat qu'à Martin, ça rapporte d'être agent du FBI.  _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 13 Nov 2006 13:17 Sujet du message: |
|
|
Bah tu sais quoi ? J'ai pensé la même chose que toi lol !  _________________
 |
|
|
 |
vivie Special Agent

|
Posté le: 13 Nov 2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai adoré, l'histoire des enfants était très dure, à un moment j'ai eu la larme à l'oeil. Et la scène finale, j'ai adoré.  |
|
|
 |
**Audrey** Special Agent

|
Posté le: 13 Nov 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
En plus j'aimerais bien avoir une télé comme ça.  _________________
 |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 13 Nov 2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
| Pas mal comme épisode, dommage qu'on ait pas trop vu Jack (qui reste mon chouchou). |
|
|
 |
emmy/danny Special Agent

|
Posté le: 13 Nov 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé cet épisode. L'histoire était bien faite et j'ai beaucoup aimé la scène J/M. _________________
 |
|
|
 |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 13 Nov 2006 22:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré cet épisode et la scène touchante avec Sam chez lui, et aussi son pote qui l'aide à la fin !! Il va enfin se faire aider car il est devenu super accro ! C'était un de mes épisodes préférés avec Justice expéditive la semaine dernière !! Et le coup de la cravate de Jack avec les deux filles aussi !!! Bonne nuit à tous. La scène avec les enfants est super touchante bien sûr !  _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 14 Nov 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
| emmy/danny a écrit: |
| J'ai bien aimé cet épisode. L'histoire était bien faite et j'ai beaucoup aimé la scène J/M. |
J'en ai pas souvenir, c'était quand ? Et de quoi parlaient-ils ? _________________
 |
|
|
 |
**Audrey** Special Agent

|
Posté le: 14 Nov 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
Y avait pas de scène J/M dans cet épisode, Martin était plutôt en retrait. Au fait, quelqu'un sait qui est Tina ? Quand Sam vient voir Martin elle lui demande "Tina t'a lâchée ?" et il lui répond qu'elle est partie voir sa fille. Bizarre, j'ai pas le souvenir d'une Tina avant. _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 14 Nov 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Tina c'est la femme de ménage mais je n'en suis pas sûre.  |
|
|
 |
emmy/danny Special Agent

|
Posté le: 14 Nov 2006 17:09 Sujet du message: |
|
|
Désolée je me suis plantée, je voulais dire M/S dans l'appartement de Martin. Je suis confuse.  _________________
 |
|
|
 |
**Audrey** Special Agent

|
Posté le: 14 Nov 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
| kayna a écrit: |
Je pense que Tina c'est la femme de ménage mais je n'en suis pas sûre.  |
Il aurait carrément une femme de ménage ?? Bah il s'embête pas lui.  _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 14 Nov 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'avais compris ça dans le sens où Tina était la petite amie de Martin. 7,5 millions de téléspectateurs pour cet épisode (en Face CSI a disparu d'où la raison de ces 2 millions en + mais on ne va pas se plaindre).  _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 14 Nov 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que c'est la femme de ménage car juste avant Martin s'excuse auprès de Sam pour le désordre qu'il y a dans l'appartement, et ensuite Sam lui dit : "Tina t'a lâchée ?". Voilà ma logique, mais c'est possible que je me trompe. |
|
|
 |
|