| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 22 Avr 2006 17:55 Sujet du message: Analyse complète du couple Jack/Sam traduite |
|
|
Alors voilà, avec l'aide de sarah973, j'ai traduit l'analyse complète du couple phare de ce forum, Jack et Sam ! N"hésitez pas à me dire si vous trouvez des incohérences dans la traduction. Ca ne peut être que constructif. Je ne pense pas la poster entièrement aujourd'hui donc bon… Au fait, j'ai laissé des bout de phrases en anglais, ce sont des bouts que je ne suis pas arrivée à traduire, il sont en gras dans le texte, si vous pouviez m'aider ça serait bien.
-------------------------------------------------------------
Commençons depuis le début vu que c'est la meilleure façon de commencer. Pourquoi Jack et Sam ont-ils décidé d'avoir une aventure et pourquoi s'est-elle terminée ? Sur le net, l'explication communément admise est qu'ils sont juste devenus trop proches. Que Farrell avait peut-être partiellement raison sur la façon dont ça a commencé. Jack avait besoin de réconfort. Comme il prend les choses à coeur -et nous avons vu que Maria ne comprenait rien à cela-, Sam etait là, et soyons honnête elle est séduisante, donc, une nuit, ils trouvent du réconfort l'un auprès de l'autre. Scénario sympathique mais vous pensez probablement que ça ne va pas avec le complexe de culpabilité (=culpabilité constante) de Jack : pourquoi est-ce que ça aurait continué 5 mois ? Je reconnais qu'au début, tout comme ceux qui disent que Sam et Martin sont juste ensemble pour le sexe, c'était la même chose. Mais avec le temps, ils se sont rapprochés. (Preuve : Malone contre Malone, la scène des mots croisés. Cela ne ressemble pas du tout à une aventure extraconjugale : allongés sur le lit de Sam, habillés, et faisant des mots croisés). Puis, bien sûr, vous pourriez demander pourquoi Jack a rompu avec Sam s'il était aussi amoureux d'elle que je l'affirme. La réponse qu'il donne dans Malone contre Malone est qu'il pensait blesser sa famille. Et j'accepte cette réponse. Après tout, surtout au début, nous n'avons pas vu beaucoup d'interaction entre Jack et Maria. Je ne pense pas qu'il ait mis fin à son aventure parce qu'elle lui en a parlé, bien que je pense certainement que dès l'épisode La source elle savait au sujet de l'adultère. Culpabilité pour ses filles et le peu qu'il les voyait. Après, la culpabilité motive ses actions.
Maintenant pourquoi Martin et Sam ont-ils commencés leurs relation ? Depuis le début Martin aime Sam (preuve : Il l'invite à allé boire un verre avec lui. Il n'y a juste qu'à regarder les regards qu'il lui lance.) Dans la saison 2 ils commencent à un peu mieux se connaître. L'épisode Le bus se déroule à un moment où, dans le passé, Sam serait retournée vers Jack, qui est fermement retourné avec sa femme, mais Martin est là maintenant. Toutefois, comme l'épisode Expiation nous le montre, il est clair que Jack aime encore Sam (preuve : le coup de fil tortueux qui nous montre que Sam l'aime encore aussi. Voilà un bout de ce qu’ils se disent à la fin de l’épisode : "Personne n'a perdu confiance en toi. A commencer par moi". On peux facilement le changer en "personne n'a cessé de t'aimer. A commencer par moi". Après tout, c'est ce qu'il voulait dire, le regard qu'il lui lançait et ensuite à la fin la main qui gravite naturellement vers son dos est remise inconfortablement dans sa poche. Puis, un peu plus loin dans cette même saison, arrive l'épisode Terre d'accueil. Martin a maintenant expérimenté les fusillades (bien que Sam ne sache pas exactement comment tout c'est déroulé), point commun entre eux, et elle est là pour lui comme il était là pour elle. D'ailleurs, l'épisode Affaires personnelles est là. Je ne peux pas vraiment expliquer cet épisode excepté le fait que Martin avait besoin d'aide et que c'est vers Sam qu'il s'est tourné, ce qui est révélateur de ce que qu'il ressent. Sam fait son travail et aide Martin car c'est un ami dans le besoin et non car elle l'aime.
L'épisode Kidnappée. Tout les messages que j'ai lu ici semblent ignorer le facteur décisif pour Jack et Sam : la réaction de cette dernière. Preuve: "On a proposé à ma femme un très bon travail à Chicago, elle l'a accepté. J'ai décidé d'y aller avec elle". D'abord secouée par cette nouvelle, Sam se met ensuite à pleurer. Combien de fois avons nous vu Sam sérieusement bouleversée ?! Cela la heurte violemment. Vivian connaît Jack depuis longtemps et pourtant elle n'a pas réagit comme Sam, Danny non plus et Danny aurait pu se sentir comme si tout le monde s'éloigniat de lui . Elle n'a pas passé le cap et elle n'a pas subitment décidé de le faire. Elle etait scotché dans une sorte d'oubli qui n'étais pas idéal mais résonnablement sain et apres jack a juste boulversé l'ensemble de la chose . J'ai entendu les Martin/Sam shippeurs demander : "Si Jack aime tant Sam pourquoi était-il d'accord pour partir avec sa femme ?!" La réponse est qu'il se sent encore coupable, il veut que sa famille reste unie. Il accepte d'arrêter de travailler aux personnes disparues, malgré le fait que c'est un job qu'il aime beaucoup ou peut être à cause de la douleur qu'il lui inflige. Il accepte de quitter New-York, de quitter tout ce qu'il connaît et aime pour ses filles. Sam fait partie intégrante de ce sacrifice et je ne pense pas qu'il ait vraiment envie de partir ou de se sacrifier. (Preuve : la dernière scène de l'épisode Kidnappée :"Le mieux c'est que je continue à faire ça, sinon je vais perdre mon sang-froid." Il ne veut pas partir et Sam est là alors qu’il doit faire ses bagages. Elle l'aide à emballer ses affaires, il s'agirait d'une technique classique que les psychiatres recommande pour aider une personne à en laisser partir une autre. Sam mentionne d’ailleurs qu’elle vient de se rendre chez le docteur Harris et qu’elle lui a parlé d’eux. Dans l'épisode suivant, L'appât, Martin sauve la vie de Sam. On se sent toujours reconnaissant envers quelqu'un qui nous a sauvé la vie, même si on déteste cette personne. Jack est parti, elle a besoin de réconfort, Martin est là et en plus elle l'intéresse. Je ne pense pas que Sam ait pensée se servir de lui, pas au début. Mais c'est pourtant ce qu'elle a fait. Peut être qu'elle se fait des illusions en pensant : "Jack est parti pour de bon. J'ai besoin de passer à autre chose". Quoi de mieux pour passer à autre chose qu'être avec quelqu'un que tu as toujours connu, qui s'intéresse à toi et qui t’as sauvé. Il n'a y aucun attachement ,aucune contraintes, il n'avait pas a donné quoique se soit
Toutefois, comme nous le savons tous, la relation de Sam et Martin continue malgré le fait que Jack reste à New-York. Les Martin/Sam shippers disaient : elles en a marre de lui. Faux !! Ca l'a complètement déconcertée ! (preuve : l'épisode Tu ne tueras point. La conversation qu'elle a eu avec Jack et qui lui a permis d'apprendre qu'il était resté à New-York. Elle est secouée comme quand elle a su qu'il allait quitter New-York). Vous pouvez argumenter en disant : Pourquoi n'a t-elle pas mit fin à sa relation avec Martin ? La réponse est que Jack l’a plusieurs fois blessé. Elle ne veut pas l'être une fois de plus et de toute façon elle ne sait pas si Jack désire qu'elle revienne. Mais inconsciemment je pense qu'elle sabote sa relation avec Martin. J'ai lu les arguments des Martin/Sam shippers, les voici : "Il est le second homme avec qui elle couche, elle ne veut pas passer pour une p***". Une relation a besoin de temps pour se former, si tout le monde connaît son existence ça engendre beaucoup de pression. Ces 2 choses je peux les contrées avec ça : (preuve : Danny est au courant pour leur relation et il le leur dit. Vivian le sait (quand Sam découvre ses problèmes de coeur elle lui fait la promesse de ne le dire à personne, même pas à Martin). De toute l'équipe, la seule personne qui l'ignore est Jack. Maintenant vous pouvez dire qu'elle aurait été embarrassée si le reste de l'équipe l'apprenait mais je ne pourrais pas le gober, car Martin considère que ce serait la meilleure chose à faire. Il n’y aurait pas de problèmes avec l’OPR, pas de questions sur le fait de sortir avec un homme marié... Mais il y aurait toujours Jack. Elle ne veut pas que Jack l'apprenne car au fond elle se soucie encore de ce qu'il pense, de ce qu'il ressent. Elle est terrifiée par le fait qu’il pourrait lui donner sa bénédiction et ce serait encore pire car elle l’aime toujours (preuve : le flasback de l'épisode Malone contre Malone. Elle se souvient de quelque chose qui s'est passé 2 ans auparavant et qui semblait insignifiant. Ca veut dire quelque chose pour elle. Dans l'épisode Engrenages II elle dit : "La seule raison pour laquelle tu ne veux pas me laisser faire ça c'est parce qu’on a eu une relation". Elle dit ça avec un peu d'hostilité je l'admet, mais pourquoi est ce qu'elle aurait remit ça sur le tapis si elle ne pensait plus à leur relation.Ca faisait 2 ans , si n'a se comptait pas a ses yeux ben apres elle a pensé que sa n'a pas compté non plus pour lui mais elle a ramené ça sur le tapis. La question pas si normal que ça en pleine procédure de divoirce Je pourrais continuer). Martin a rompu avec elle car il voulait plus que ce qu'elle pouvait lui offrir. Il voulait une vraie relation amoureuse, elle ne pouvait pas. Peut être qu'ils auraient pu allés quelque part ensemble si Jack n'était pas revenu, mais il est revenu et par conséquent Martin en a eu assez. Il a été une distraction pour la douleur que le départ de Jack avait provoqué, elle aurait pu mettre un terme à leur relation quand Jack est revenu mais elle ne l'a pas fait (elle s'est elle même induite en erreur en pensant qu'elle était passée à autre chose, c’est son subconscient qui a saboté ses souvenirs). Martin met donc fin à leur relation.
Maintenant arrive la fin. L'épisode Fin de partie. Personne n'est avec quelqu'un. Que va t-il se passer ? Sam retournera t-elle aux côtés de Martin car il s'est fait tirer dessus et qu'elle a soudainement réalisé qu'elle l'aime ?! Non car elle ne l'aime pas. Si cela arrive c'est uniquement car elle se soucie de lui (elle se soucie réellement de lui, mais ce n'est pas de l'amour) et qu'elle se sent coupable. Reviendra t-elle avec Jack et admettra t-elle ce qu'elle ressent vraiment pour lui car une fusillade l'a assez secouée pour qu'elle réalise qu'elle l'aime ?! Non, ça ne va pas se passer, du moins c'est encore incertain. Jack a prouvé qu'il tenait encore à elle en tenant de la tenir à l’écart dans l'épisode Fin de partie (preuve : la conversation à côté de l'ambassade du Makeba. A maintes reprises Jack demande à Sam comment elle va. Il a été très blessé par l'attaque vicieuse de Maria dans le divorce pour essayer n'importe quoi de plus évident ou de plus sincère). Je ne sais pas ce qui arrivera. J'ai des théories mais ce ne sont que des théories.
Pour donner un peu plus de poids à mes arguments pour Sam/Jack je vais vous donner des preuves d'amours :
Saison 1
La scène du col dans le premier épisode. Le regard que Jack lance à Sam. Ils ont rompus mais l'alchimie qui existait entre eux est toujours là. En fait, il y a plusieurs preuves pour dire que Sam et Jack étaient amoureux l'un de l'autre, avant même que cette relation ne soit écrite, en partie grâce à l'alchimie qui existe entre les deux acteurs. Les scénaristes ont construits cette relation de manière originale, de façon à ce que la relation entre Sam et Martin puisse exister, mais après cet épisode, beaucoup de gens on posés des question pour savoir ce qui allait se passer entre Jack et Sam. Ils ont vu l'amour qu'il y avait entre eux.
L'épisode Témoignages. Elle a été secouée quand elle a découvert qu'il s'était séparé de sa femme pendant 3 mois après que leur relation se soit terminée. Plus vraisemblablement, peut être pense t-elle qu'il aurait du lui dire, si elle pense ça c'est uniquement car elle l'aime encore et qu’elle croit qu'il pourrait encore y avoir un espoir pour eux. Je ne sais pas.
L'épisode Une petite ville tranquille. Il lui offre un café, il lui touche l'épaule avec l'intention de la réconforter. Oui, il y a de l'amour là dedans.
Adieu la mariée.Quand Martin dit que l’amour rend sourd et muet, Sam marche près de Jack et tient le bras de ce dernier.
L'épisode La source. Sam reçoit des fleurs de Kellar et Jack est jaloux alors qu'il ne devrait pas l'être, il n'a pas de raison de l'être. Il y a aussi cette alchimie entre eux deux, d'ailleurs Maria le remarque quand elle arrive.
L'épisode Une victoire pour l’humanité. La dernière scène. "Rien que le fait de savoir que quelq'un me cherchait était assez pour m'empeché de recommencer."C'est une bonne chose".
L'épisode Enquête interne, la rupture officielle. Il y a eu beaucoup de spéculations sur le fait que Jack ait affirmé que c'était fini alors que ça ne l'était pas vraiment.On some of the cases they's slipped as it were e.g Midnight sun. Was an overnight trip necessary for two agents ? It would also gel with The source and Jack being a little jealous. Cependant, les speculations de côtés, il y a quelques vrai cris d'amour dans cet épisode. Aprés que Sam ait parlé à Jack de l'interogatoire et des menaces de Farell sur lui. Il l'aime.
L'épisode Retombées II."Je veux Samantha". Ce n'est pas juste une parole pour meubler la conversation, il échange sa vie contre la sienne. Martin était en train de manger un petit pain. Le scène extérieure avec la façade du magasin. Le fait qu'elle pleure seulement quand il rentre dans la librairie en dépit de la douleur qu’elle a du ressentir avant.
Saison 2
L'épisode Expiation. J'ai déjà mentionné ça mais c'est important.La mélancolie de joué avec son anneau.Le regret sur le visage de Jack.Peut etre un des moments les plus shippys qui soit!!
L'épisode L’amour escroc. Jack envoie Sam à Palm Springs. Le regard qu'ils se lancent mutuellement. En fait, elle se demande si ce regard ne cache pas un message. Je ne pense pas qu'elle pense que Jack doute d'elle comme agent. Après tout, elle sait qu'il est retourné avec sa famille juste après qu’elle ait été blessé et maintenant il l'envoie loin. A la fin de l’épisode, ils flirtent plus ou moins.
L'épisode Détresses. Ai-je besoin d’en dire plus ?
Kidnappée.Ceci est un vrai shippy épisode du début a la fin. Placebo a mentioné la conversation avec martin au sujet des sentiments alors rien de plus a ajouté. La scne de la fin ; de l'angoisse mais de l'amour.
N'oublions pas l'épisode L’appât.
Saison 3
La scène finale de l'épisode A des années-lumière. Sam regarde Jack qui est seul dans son bureau. Peut être voulait-elle le rejoindre mais Martin arrive. Il y a aussi le discours de Vivian. Il blesse Jack mais il sait que c'était fait pour, sinon il lui aurait répondu.
Engrenages II. Après avoir était contactée par l'intermédiaire des dealers, Sam attend jusqu'au petit matin pour appeler Jack et le prévenir. Quand il raccroche, Vivian qui a entendu toute la conversation lui demande pourquoi il ne lui a pas dit de partir de là si il est si concerné. Jack répond : "Parce que je ne prend pas de décision basées sur des peurs". Sam est alors kidnappée. Il découvre qui est l'intermédiaire et quand Jack est sur le point de l'arrêter Martin lui, est avec Danny qui lui demande s'il va bien, Martin lui répond : "Je suis juste inquiet pour elle". Résumons ça : Jack est en proie à la peur à la simple pensé de ce qui a pu arriver à Sam, Martin lui est juste inquiet. Il y a quand même une grande différence entre le souci et la peur. Voici les définitions :
Souci : Préoccupation, contrariété.
Peur : Crainte violente éprouvée en présence d'un danger réel ou imaginaire.
L'épisode Le dominant et le dominé. Jack l’invite presque à venir boire un verre. Beaucou de gens pensent que c’est ainsi qu’à débuter leur relation.
L'épisode Malone contre Malone.Légere hésitaton en disant que il ne resortitai pas avec Ms spade mais quand il l'a expliqué il devient plus ferme, et fort. C'est du passé et maintenant elle est avec Martin. La scène des mots croisés. Sam se sent coupable de ce qui arrive à Jack. Elle sais que cette déposition est ce qu'il redoutait le plus et elle déteste lui faire du mal.
L'épisode LonestarElle n'aurai pas penser sur le moment au faite de ne pas faire y prété attention. Elle devait etre désolé mais elle ne se sentait pas si mal que ça . ET pour le "je suis heureuse" est ce que quelqu'un a deja dit ça et semblé moins heureuse ? Lonestar le triangle amoureux est la , les scnénaristes s'amusentils avec leur propre travaille ?
Pareil le regard que jack a lançé a sam apres qu'elle soit retouné dans les bureaux. et ensuite le gros " parfois la meilleur chose a faire dans sa vie c'est d'évolué" il veut le faire mais ce n'est pas si facile pour lui comme cétais pour le policié .
L'épisode Hocus pocus. Un problème avec les M ? C'est un problème avec Martin ou Malone ? Elle revient sur tous ses principes. C'est sa relation avec Martin qui est compliquée ? Non, c'est Jack qui complique tout.
L'épisode Le coupable idéal."Jack lui dit de laisser ses problèmes personnels en dehors du bureau. Ce n'est pas plaisant pour Jack de dire ça, mais s'il le dit c'est car il aime encore Sam et sa relation avec Martin le blesse.Il est sorti d'une colère irratonielle et bien que sam est paru ennuyé (elle la été a cause des 2 dans l'espace de quelque minutes ) elle ne la pas été dans la scene suivante . J'étais énervée à propos de quelque chose comme ça pendant un moment et je ne pense pas que c'est juste car Sam est profesionnelle qu'elle a l'aissé tomber. Elle est heureuse car ça montre qu'il s'intéresse à elle.
L'épisode John Michaels. J'ai écrit beaucoup d'analyses sur cet épisode mais elles sont trop longues pour ce message qui est déjà assez long. Je les posterais plus tard si on me le demande.
Conclusion : Jack et Sam s’aiment.
-------------------------------------------------------------
Voilà j'ai fini, j'espère que ce n'est pas trop dénaturé et que ça n'a pas perdu son sens par rapport à la VO si je peux dire. Faites moi part de vos remarques. _________________

Dernière édition par Keancy le 20 Mai 2006 22:18; édité 8 fois |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 22 Avr 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
Très bon résumé de la relation Jack/Sam. Félicitations.  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 22 Avr 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
Ouah super, merci beaucoup !! Et bon courage quand même parce qu'il y en a pas mal à traduire !!  _________________ In my dreams |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Avr 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
Sam.S/47 :
Waouh, c'est du super boulot !! Félicitations !! Et à propos du texte une seule chose à dire : Amen !! Garde à vous M/S shippeurs, pour Martin et Sam ça doit même pas faire une demi page ptdr, que dis-je 2 lignes en écrivant gros !!
Edit de Ana : attention de bien vérifier si tu es connectée, Sam.S ... |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 26 Avr 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
Mais de toute façon il n'y a pas de topic réservé a leur relation donc... _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 28 Avr 2006 2:29 Sujet du message: |
|
|
Ptdrr. Non mais c'est clair que faire 2 pages avec "ils sont tous les 2 jeunes et beaux" on va pas aller bien loin !! _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 28 Avr 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
Lol c'est sûr que ça ne serait pas très long. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 01 Mai 2006 9:41 Sujet du message: |
|
|
Très bonne analyse, tu es doué pour ça et ça se voit !  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 01 Mai 2006 11:39 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil mais ce n'est pas moi qui l'ai écrite cette analyse, je n'ai fait "que" la traduire. _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 01 Mai 2006 15:03 Sujet du message: |
|
|
Bah bravo quand même !  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 01 Mai 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est gentil. _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 01 Mai 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, je suis vraiment impressionnée par ton courage ! Maintenant, il va falloir que j'en ai pour lire tout ça, vu la longueur !!!!  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 03 Mai 2006 7:09 Sujet du message: |
|
|
Par mon courage ?! Lol, j'avais surtout envie de traduire cette analyse pour avoir un argument en plus pour ce couple lol. Et en anglais elle ne m'aurait pas servie à grand chose étant donné que je ne la comprenais pas. _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 20 Mai 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| and Danny could have felt that everybody walks out on him. She hadn't moved on and she didn't suddenly decide to move on. She'd been stuck in limbo that wasn't perfect but it was reasonably safe and then Jack just threw the whole thing off balance. |
Et Danny aurait pu se sentir comme si tout le monde s'éloignait de lui. Elle n'a pas passé le cap et elle n'a pas subitment décidé de le faire. Elle etait scotché dans une sorte d'oubli qui n'étais pas idéal mais résonnablement sain et après jack a juste boulversé l'ensemble de la chose.
| It's no string, he doesn't have to give anything. |
Il n'a y aucun attachement, aucunes contraintes, il n'avait pas a donné quoique se soit.
| Both of those i can combat with this : |
Ces 2 choses je peux les contrées avec ça :
| It was two years ago if it didn't matter to her then she'd think it didn't matter to him either but she brought it up. The not so casual inquiry into his divorce proceedings. |
Ca faisait 2 ans, si ça ne comptait pas a ses yeux bah après elle a pensé que ça n'a pas compté non plus pour lui mais elle a ramené ça sur le tapis. La question pas si normale que ça en pleine procédure de divorce.
| Just having someone look for me was enough to make sur i didn't do it again |
Rien que le fait de savoir que quelq'un me cherchait était assez pour m'empecher de recommencer.
| The wistfullness of twisting his ring...Possibly the shippiest moment ever |
La mélancolie de jouer avec son anneau... Peut être un des moments les plus shippys qui soit !!
| That's a really shippy episode from start to finish. Placebo mentionned the conversation with Martin about feelings so not much to add. The end scene, the angst but the love. |
Ceci est un vrai shippy épisode du début à la fin. Placebo a mentioné la conversation avec Martin au sujet des sentiments alors rien de plus a ajouté. La scène de la fin, de l'angoisse mais de l'amour.
| Slight hesitation on saying that we wouldn't go back to dating Ms Spade but as he explains he gets firmer, stronger |
Légere hésitaton en disant qu'il ne ressortirait pas avec Mme spade mais quand il l'a expliqué il devient plus ferme, et fort.
| She wouldn't think for a moment about she didn't care. She might be sorry but she wouldn't feel as bad as she did. As for the "i'm happy" scene. Has anybody ever said that and lookked less happy ? Lonestar the love triangle convo, the writers poking fun at their own work ? Either way the look afterwards that Jack gives watching Sam as she goes back to the bullpen. Then there's the whole "Sometimes the best thing you can do with your life is move on". He wants too but it isn't easy for him like it was for that cop. |
Elle n'aurait pas pensé sur le moment au fait de ne pas y prêter attention. Elle devait être désolée mais elle ne se sentait pas si mal que ça. Et pour le "je suis heureuse" est ce que quelqu'un a déjà dit ça et semblé moins heureuse ? Lonestar le triangle amoureux est là, les scnénaristes s'amusentils avec leur propre travail ? Pareil le regard que Jack a lancé à Sam apres qu'elle soit retouné dans les bureaux. Et ensuite le gros "parfois la meilleur chose à faire dans sa vie c'est d'évoluer" il veut le faire mais ce n'est pas si facile pour lui comme cétait pour le policié.
| He snaps out of irrational anger and altough Sam looked annoyed (getting it from both of them in the space of a couple of minutes) she doesn't seem it the scene after. |
Il est sorti d'une colère irratonielle et bien que Sam ait paru ennuyée (elle l'a été à cause des 2 dans l'espace de quelque minutes) elle ne l'a pas été dans la scène suivante.
Donc voila kéké désolée c'est un peu bateau mais bon !!  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 20 Mai 2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Sasa, il manque juste un tout petit truc qui n'est pas traduit lol. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|