| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 04 Nov 2005 12:37 Sujet du message: |
|
|
Mais révise quand même, je ne voudrais pas t'induire en erreur. Si ça se trouve je n'ai eu qu'un coup de chance ! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
petiteréveuse Senior Agent

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 293 Localisation: Sous une pile de livre devant mon ordi
|
Posté le: 04 Nov 2005 12:37 Sujet du message: |
|
|
Oui lol, chanceuse va !!  _________________
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 04 Nov 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
Mdr hein, c'est pas bien de ne pas réviser ! Faut au moins ouvrir son cahier pour faire semblant (lol je te promets ça marche) ! Sérieusement, l'anglais c'est la matière la plus facile que j'ai jamais eu. Je l'apprends que depuis un an (deux cette année) mais j'ouvre même pas mes cahiers quand y a des interros, c'est trop facile (qui a dit que la télé avait une mauvaise influence ? Moi ça me réussit ). Par contre le néerlandais (je déteste cette langue), j'ai des cours depuis la maternelle et je rame toujours autant... vous avez du bol, les français !  _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 04 Nov 2005 16:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais bon c'était y'a 3 ans maintenant j'ai pris de bonne résolution et je révise ! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 293 Localisation: Sous une pile de livre devant mon ordi
|
Posté le: 04 Nov 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux !! Réviser c'est la source de la connaissance.  _________________
 |
|
|
 |
bambiFBI Special Agent

|
Posté le: 06 Nov 2005 11:56 Sujet du message: |
|
|
Quand je lis vos messages sur les cours, c'est là que je me rends compte que même si je regrette de ne pas être aller plus loin que le bac, qu'est-ce que c'est bien de ne plus être au lycée !!!! Je viens de remarquer un truc, j'arrive à poster mes messages en avance d'une heure sur le temps ! Je n'avais pas vu que le forum n'était pas passé à l'heure d'hiver, lol ! _________________ www.betweenuandus.zikforum.com |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 06 Nov 2005 12:10 Sujet du message: |
|
|
Mdr, c'est toi qui doit le changer dans ton profil.  _________________
 |
|
|
 |
bambiFBI Special Agent

|
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 06 Nov 2005 15:58 Sujet du message: |
|
|
***POLICE DU FORUM***
Pour une bonne coordination des horaires sur le forum... je vous demanderais à toutes de choisir dans votre profil le fuseau horaire "GMT+2". Merci. _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Nov 2005 19:04 Sujet du message: |
|
|
A vos ordres commandant.  _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 07 Nov 2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
C'est beaucoup plus sympa comme ça ! Vous verrez!  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 07 Nov 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
Lol, surtout que c'est d'une importance vitale !  _________________
 |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 11 Nov 2005 8:57 Sujet du message: |
|
|
Mdr. Moi je suis en 4ème. Oui je sais ça se voit. Je suis trop joyeuse... mais bon faut en profiter quand on est jeune parce qu'après la vie est moins drôle. C'est vrai qu'ici y'a beaucoup d'intellos. Moi en 5ème au dernier trimestre je me suis ramassé un 11 sur 20 de moyenne générale... aïe aïe aïe. Je ne suis pas du genre à travailler, je suis trop feignasse.  _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 04 Mai 2006 13:13 Sujet du message: |
|
|
Désolée de réveiller un ancien post. Moi je suis en 5ème et ce trimestre j'ai eu 15,1 mais ma soeur jumelle a eu 16,5. Je me demande comment elle fait, elle ne revise jamais sniff !! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 04 Mai 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis en 4ème et je rame à mort. Enfin j'ai 12 de moyenne mais en math et en svt je suis archi nul. Sinon j'ai une grande soeur et j'ai 14 ans. Et je suis 10000% shipp Jack/Sam.  |
|
|
 |
|