fbi-fr.net :: Voir le sujet - 4#06 Voyage au Mexique
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
4#06 Voyage au Mexique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Nov 2005 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oula la 1ère photo... quelle classe !!! Choqué Sinon des rewiews de tous les épisodes de la saison 4 pour les Pro-Taylor et les Pro-Martin sont disponibles sur le forum de Heather... Vous trouverez le lien dans la rubrique apropriée ! Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Nov 2005 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je devais vous faire un résumé de l'épisode car je devais le voir aujourd'hui mais à cause de ma petite maman qui a pété un plomb hier soir et bien je ne le verrais pas avant lundi après midi !!! Je suis vraiment désolée ! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste J'espère que Jack/SamCRAZY pourra le faire à ma place !! Je suis trop dégoûtée (les mamans c'est chiant en plus elle veut couper internet donc je ne pourrais plus venir sur le forum Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste).
petiteréveuse
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Nov 2005 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Ah bah non alors, c'est pas juste si tu ne peux plus venir. Triste Triste Et c'est pas grave pour le résumé, on attendra. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 07 Nov 2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le résumé je suis vraiment désolé mais il ne faut pas compter sur moi car j'ai des problèmes avec ma "source" Pleure ou Très triste et je ne peux plus voir les épisodes à moins d'un miracle (qui j'espère arrivera). Je suis vraiment désolée et j'espère que quelqu'un pourra le faire à ma place !!! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 07 Nov 2005 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je pourrais le faire mais à partir de jeudi seulement.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 07 Nov 2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Luna !!! Très content J'avais peur de ne pas savoir ce qui allait se passer dans cet épisode, surtout qu'il a l'air vraiment génial !! Exclamation !!
petiteréveuse
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 07 Nov 2005 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !!! Merci luna. Très content

feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Nov 2005 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les vidéos de l'épisode "Viuda negra" sont disponibles sur :
http://www.federalthreesome.com/season4eps1-8.htm
Il y a la superbe course poursuite de Danny sur la moto !!! Moqueur Vraiment trop bien !! Clin d'oeil

luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 08 Nov 2005 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien feerie. Très content

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Nov 2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci pour le lien ! Sinon je viens de voir une vidéo sur Elena, c'est vrai que je ne pige pas un mot de ce qu'elle dit mais à part qu'elle tire la tête jusqu'à par terre, elle joue bien. Clin d'oeil Roulement des yeux
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Nov 2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir reglé mes problèmes avec ma source je viens enfin de voir "Vuida negra" et franchement j'ai adoré !!! Il était trop bien !!! Super prestation de Alex Kigston (Docteur Corday dans "Urgences"). L'histoire de la personne disparue était génial aussi :
- Un homme est kidnappé le jour de la "fête des morts" mexicaine (équivalent d'Halloween) et sa femme Lucie, qui a assisté à son enlèvement, est boulversée et ne veut pas avertir la police. C'est finalement sa belle mère qui averti le FBI. A la fin de l'épisode on découvre que c'est elle qui a orchestré du debut à la fin l'enlèvement de son mari. Sinon Danny et Jack étaient trop beaux et quand Danny s'est mis à parler espagnol (une langue que j'adore) j'ai carrément fondu sur place. Un flic mexicain leur a mis des batons dans les roue au début de l'enquête et il leur a même pris leurs arme parce que selon lui "Ici c'est pas les states mais le Mexique et c'est son enquête". Mais à la fin de l'épisode tout s'arrange entre eux et il leur rend finalement leurs armes. La cources poursuite de Danny sur la moto c'était waouw !!! Il était trop beau, top sexy enfin bref c'est Danny quoi !! Pour les autres personnages vraiment rien de spécial :
- Elena nous a encore prouvé qu'elle est un bon agent. Contrairement à ce que certain peuvent penser !!
- Vivian, bah c'est Vivian on ne l'a voit pas trop (comme d'hab) !
- Martin a pris une bonne résolution : il s'est coupé les cheveux !!!
- Sam à part les interragatoires et quelques passages avec d'autres membres de l'équipe rien d'intéressant mais c'est normal vu que c'est l'épisode de Danny et Jack...
C'était un épisode vraiment génial avec quelques passages drôles entre Jack et Danny !! Vraiment j'ai adoré !!! (Résumé que j'ai fait pendant le cours de maths donc désolé si c'est un peu brouillon).

Dernière édition par feerie21 le 01 Juil 2006 15:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Nov 2005 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Exellent !! Clin d'oeil Merci !! Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
petiteréveuse
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Nov 2005 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merciii Très content Très content Très content Très content c'est sympa de renseigner une ignorente comme moi. Embarassé Embarassé Embarassé
PS : Martin est beau même avec ses cheveux non coupés. Clin d'oeil

feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Nov 2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit qu'il était beau avec les cheveux coupés !!! Choqué
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Nov 2005 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr feerie pour les cheveux !!! Au fait, j'ai vu l'épisode et franchement Danny et Jack sont trop puissants tous les deux !!! Un vrai duo de comique !!! On devrait les faire travailler plus souvent !!! Au fait, t'as suivi le "spécial agent Casanova" ??? Mdr !!! Bref trop cool !!! Et la fiancée comme à dit Jack une vraie "lucky bicth". Comment il l'a cassé à la fin !! Waouh ça fait mal !!! Feerie je ne sais pas si tu as remarqué mais Jack a une chaîne qui fait un peu style militaire !! J'adoreee !!! Je ne sais pas ce que c'est mais j'adore. Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: