| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 10 Nov 2005 23:07 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai remarqué !!! De toute façon Jack tout le long de l'épisode il était trop beau !!! Comme d'habitude quoi !!! Et tu as raison pour l'adjectif qui qualifie la prestation de Jack et Danny : trop puissant !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 10 Nov 2005 23:11 Sujet du message: |
|
|
Clair !!! J'espère qu'on les reverra encore en duo parce que franchement ils déchirent !!! J'ai entendu dire qu'ALP avait proposé un épisode en Chine !!! Sur la mafia chinoise !! Les scénaristes on adoré !! Mais bon je en sais pas si ça va se faire !!! En tout cas ça serait trop génial !!! _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 10 Nov 2005 23:23 Sujet du message: |
|
|
Plus que trop génial ça serait de la bombe. Et si par la même occasion il pouvait nous mettre un costume traditionel chinois ça serait hilarant, mdr. Mais bon ça ne se fera peut être pas donc on ne s'emballe pas !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 10 Nov 2005 23:33 Sujet du message: |
|
|
Mdr !!! Jack et Danny en tenue traditionnelle chinoise !!! Ca ça ne s'explique pas, ça se voit !!! Mdr !!! _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 10 Nov 2005 23:37 Sujet du message: |
|
|
Lol encore une fois je m'emballe un peu mais imagine la scène : Sam qui fait une petite réflexion à Jack par rapport à sa tenue !!! Ca serait trop drôle !! Mdr mais bon .... _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 10 Nov 2005 23:48 Sujet du message: |
|
|
Mdr !! Mais je pense que le plus trippant ça serait Martin !!! Mdr !!! _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 10 Nov 2005 23:50 Sujet du message: |
|
|
Mdr !! T'as raison !!! Je ne l'ai pas vu et je suis déjà pliée en deux !!! Mdr (je crois qu'on se fait pas mal de films sarah lol). _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 11 Nov 2005 0:02 Sujet du message: |
|
|
Clair !!!  _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 01 Déc 2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin vu cet épisode et je dois avouer que c'était au dessus de mes espérances !! Du grand grand "Without a trace" durant tout l'épisode !! Avec une intrigue bien ficelée comme on les aimes et une fin d'épisode époustouflante que personne n'attendait !! Jack avait raison (comme toujours), trop trop fort !!! Les acteurs sont vraiment à la hauteur, surtout Anthony et Enrique !!! Quel super épisode, je le recommande !! Pour ma part je trouve qu'après le magnifique 4x01 on retrouve enfin du vrai WaT !!! Ouff, me voilà définitivement soulagé aprés les 3 derniers épisodes de WaT plutôt décevant !! Oufff, vive la saison 4 de "FBI : Portés disparus" !!!  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 02 Déc 2005 14:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien feerie, j'ai adoré !! "Let go of me" ça m'a bien fait triper quand la fille se met à courir et que Danny la prend (j'aurais bien aimé être à sa place) ! La chance, je suis jalouse. Enrique je t'aime.  _________________
 |
|
|
 |
Loulasam Senior Agent

|
Posté le: 01 Juil 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
Je poste un message sur cet épisode, même si les principaux concernés ont déjà tout dit. Je ferai juste un petit commentaire sur ce que je retiens de cet épisode. Alex Kingston joue à merveille et même pour ce qu'elle fait dans cet épisode je n'arrive pas à la détester. Et, à propos d'Elena, je pense que je suis en train de changer d'avis sur elle. Au début, j'avais peur qu'elle se la pète trop, qu'elle veuille prendre la place des filles de l'équipe mais en fait non, elle fait bien son boulot et sait rester à sa place. Mais Sam reste quand même la meilleure !
EDIT AxL : Le téléchargement des épisodes de Fbi : Portés Disparus via internet ou tout autres moyens est illégal. Merci de ne pas y faire allusion sur le forum.
Cf : Règlement du forum. |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 19 Juil 2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
Un super épisode pour les fans de Jack et Danny. On ne voit pas beaucoup les autres, c'est dommage mais bon. Jack est trop beau dans la voiture ! _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2305 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 19 Juil 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
Mortel !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
beautifulpopcorn2 Stagiaire

|
Posté le: 03 Sep 2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
J'attends de le voir avec la plus grande des impatience.  _________________ Ce que l'on fait de bien dans sa vie résonne dans l'éternité. |
|
|
 |
petitcoeur060 Special Agent

|
Posté le: 08 Oct 2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
| Je viens de voir l'épisode et il est très bon, ça change de les voir en dehors de la ville. |
|
|
 |
|