fbi-fr.net :: Voir le sujet - Fic - Le pire jour de ma vie [Complète]
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Fic - Le pire jour de ma vie [Complète]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Nov 2005 18:08    Sujet du message: Fic - Le pire jour de ma vie [Complète] Répondre en citant

Le pire jour de ma vie (partie 1)

Le téléphone sonna pour la énième fois. Et toujours personne ne répondait. Ce son lancinant vint se répercuter dans sa tête déjà bourdonnante, ajoutant à la migraine qui le clouait sur place.

La pièce fermée dans laquelle il se trouvait était pourtant censée ne laisser passer aucun son, mais le moindre chuchotement se répercutait à travers toute la pièce, les murs se renvoyant les ondes sonores comme on se renvoie une balle.

Il se secoua et voulu bouger, mais il resta paralysé sur place, une douleur foudroyante lui traversant le crâne et se diffusant dans le reste de son corps.

Où était-il ? Que lui voulait-on ?

Ces questions sans réponse se perdirent dans le malstrom de ses pensées. Puis il retomba dans l’inconscience.

Bureau du FBI :

- Toujours pas de réponse, s’enquit Martin en reposant le combiné.
- Il n’en serait pas à sa première panne de réveil. Rappelle-toi la fois où il avait ramené chez lui cette...
Vivian ne termina pas sa phrase car Jack s’approchait d’eux et il n’était absolument pas d’humeur à écouter les aventures cocasses de Danny.
- Pas de nouvelles ? demanda-t-il.
- Non. Je vais aller jeter un œil chez lui, déclara Martin.
- D’accord. S’il est en train de dormir, il va se souvenir de ce jour comme étant le pire de sa vie. Deux heures de retard...

Quand Martin arriva chez son ami, il trouva la porte d’entrée entrouverte. Sûr de rien, il sonna quand même mais n’entendant aucune réponse, il poussa la porte, pas très rassuré.
- Qu'est-ce qui s'est passé ici ?
Le sol était couvert de sang.
Martin dégaina son arme et avança précautionneusement vers la porte au fond du couloir. Derrière, pas un bruit ne se faisait entendre. Il l’ouvrit calmement, faisant en sorte de ne pas se laisser submerger par la panique qui montait en lui. Il venait de s’apercevoir qu’il avait les mains moites et le front en sueur. Le salon était retourné dans tous les sens et là encore, une trace de sang traversait la pièce.

Martin fouilla rapidement le reste de l’appartement mais ne trouva personne. Les mains tremblantes, il saisit son téléphone et composa le numéro du bureau. Jack décrocha après deux sonneries.
- Jack, c’est moi. Danny n’est pas chez lui. I-Il y a du sang partout et tout est retourné...
- Martin...
- Il lui est arrivé quelque chose.
- Martin ! Reste calme, j’arrive tout de suite, okay ? Reste calme !

Rester calme, c’était facile à dire. Comment voulez-vous garder votre calme alors que vous avez ce genre de scène macabre sous les yeux ? Ruminant de sombres pensées, Martin fit le tour de la pièce à la recherche de n’importe quel indice pouvant lui indiquer la piste à suivre. Moins de dix minutes plus tard, Jack arriva et jeta un regard inquiet autour de lui.
- Tu as trouvé quelque chose ?
Martin secoua la tête.
- Ca ne veut rien dire, si ça se trouve il s’est blessé et s’est précipité aux urgences, avança Jack.
- En retournant tout l’appartement ? Ca m’étonnerait.
- Bon. Je vais...
A peine avait-il commencé sa phrase qu’on sonna à la porte d’entrée. Une femme d’une quarantaine d’années se tenait sur le seuil.
- Excusez-moi, vous êtes des agents fédéraux ?
- Oui.
- Il y a une jeune femme qui aimerait vous parler.

PS : Voilà pour la première partie lol, soyez indulgent c'est ma première vraie fiction sur "FBI : Portés disparus". Mort de rire Clin d'oeil (Mon dieu, c'est plus long à écrire qu'à lire) !

Dernière édition par Manie le 14 Nov 2005 17:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Nov 2005 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Super !!! A quand la suite ??!! Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Nov 2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la première partie, je la trouve cool !! Clin d'oeil
Moi aussi j'attends la suite !! Roulement des yeux
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Nov 2005 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré manie !! Je trouve que tu as très bien su garder le feeling et le charisme des personnages !! On les reconnaît très bien !!! Continue !! Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Nov 2005 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala moi j'adore. Très content Très content En tout cas moi j'espère qu'il n'est rien arrivé à Danny Tristec'est que je l'aime bien quand même). Roulement des yeux

Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Nov 2005 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire jour de ma vie (Partie 2):

- «Il y a une jeune femme qui aimerait vous parler…»

- «Puis-je savoir comment vous vous appelez ?»
- «C-Clara Hopkins. »
La jeune femme devait avoir à peine une trentaine d’années et présentait un gros hématome à la tempe. Elle avait le regard affolé et ne pouvait empêcher ses mains de trembler.
- «Qu’est-ce qui vous est arrivé ?»
Elle baissa les yeux.
- «Il lui est arrivé qu’elle était chez cet homme, là, Tyler, et qu’elle s’est fait agresser !»
- «C’est Taylor.»
- «Peu importe ! Elle est traumatisée, la pauvre, regardez la !»
- «Dites-moi, vers quelle heure cela c’est-il produit ?»
- «Aux alentours de 23 heures. J’ai entendu crier, j’ai vu un van noir partir en trombe et j’ai trouvé cette femme gelée, plantée au milieu de la rue. Vous vous rendez compte, par un froid pareil, les pieds dans la neige, heureusement que je l’ai trouvée !»
- «Oui oui, c’est très gentil à vous. Est-ce que vous avez pu voir à combien étaient les agresseurs ?»
- «Ils devaient être trois ou quatre. Ces salauds m’ont rayé ma voiture en partant !»
Martin coula un regard entendu à Jack.
- «A quoi ressemblaient ces hommes ?»
- «Ils portaient des cagoules…»
- «Le van ?»
- «Noir. C’est tout ce que je sais. Si vous voulez plus d’informations, vous n’avez qu’à aller voir le type dans l’immeuble d’en face. Il est insomniaque, il passe son temps à espionner ses voisins. D’ailleurs, si vous pouviez lui interdire de continuer, ça arrangerait pas mal de monde dans le coin.»
- «On va voir ce qu’on peut faire, d’accord ? Maintenant, si vous pouviez laisser les agents faire leur travail, nous vous en serions reconnaissant.» demanda Jack, essayant de rester calme.
- «Ah, c’est sur, un flic s’envole et tout de suite la cavalerie rapplique ! Ma voisine de palier, quand son chien a disparu, la police à mis six jours à venir ! Et seulement parce qu’elle les harcelait au téléphone !»
- «Si vous ne nous laissez pas travailler, on va être obligé de vous embarquer, madame. Je vais devoir vous demander de rentrer chez vous.»
Quand la femme fut enfin partie, ou plutôt emmenée chez elle par deux agents, Martin et Jack traversèrent la rue vers l’appartement de l'homme insomniaque.
- «Comment peut-on comparer un agent fédéral et un chien ?» soupira Martin en secouant la tête.
- «Je ne savais pas que Danny avait des voisins aussi dérangés… Bon, tu vas interroger notre insomniaque et je vais continuer à interroger Clara Hopkins.»
- «Entendu.»

- «Monsieur ? FBI, ouvrez ! Je sais que vous êtes là ! »
Martin tambourinait à sa porte depuis déjà cinq minutes et pour tout dire, le silence commençait à lui peser.
- «Ecoutez, je suis à la recherche de Danny Taylor, votre voisin d’en face. Il s’est fait agresser chez lui hier soir, vers vingt-trois heures. Avez-vous vu quelque chose ?»
- «Je dormais» lança une voix étouffée depuis l’autre côté de la porte.
- «Vos voisins m’ont dit que vous étiez insomniaque…»
- «Ils se sont trompés !»
- «Je ne vous demande que quelques informations. Vous savez, du genre le numéro de la plaque du van dans lequel ses agresseurs l’ont embarqué, combien ils étaient… N’importe quoi !»
Le silence recommença.
- «Monsieur… Je commence à perdre patience, la vie de mon ami est en danger et je n'ai pas de temps à perdre. Alors vous ouvrez cette porte ou je la défonce… vous m’entendez ?»
- «Non ! Ne défoncez pas la porte ! Vous les fédéraux, vous n’avez aucune patience !»
Martin entendit un étrange froissement. Quand il baissa les yeux vers le bas de la porte, il découvrit un morceau de papier soigneusement plié posé sur la moquette. Quand il le ramassa et l’ouvrit, il découvrit une série de chiffres et de lettres.
- « M-Merci.» marmonna-t-il. « Merci beaucoup.»
- « Maintenant, allez-vous en !»
*Charmant ! * pensa Martin. Mais il ne pouvait se résoudre à en vouloir à cet homme car il venait de lui donner la première vraie piste qui pourrait lui permettre de retrouver Danny.
*J’espère qu’ils ne lui ont pas fait de mal… Je l’espère vraiment.*

A peine sorti de l’immeuble, il appela Sam :
- «Il me faudrait le plus de renseignement possible sur le propriétaire de ce van, tout ce que tu pourras trouver.»
- «Entendu, je t’appelle dès que j’ai du nouveau.»
Puis il se dirigea vers Jack, en train d’aider Clara Hopkins à monter dans l’ambulance qu’il avait fait venir.
- «Du nouveau ?»

A suivre…
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Nov 2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Worthy
Thumbup
petiteréveuse
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Nov 2005 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cool moi j'aime bien. Très content Très content Très content J'adore !!

AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Nov 2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

La suite la suite la suite !! M. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Nov 2005 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Super manie !!! La suite... vite !!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Nov 2005 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire jour de ma vie (partie 3) :

- «Du nouveau ?»

Martin allait répondre à Jack quand son téléphone sonna.

- «Une seconde. Fitzgerald.» dit-il.
- «Martin, c’est Sam. Miguel Sandro. C’est le nom du propriétaire du van.»
- «Tu as quelque chose sur lui ?»
- «Il a fait trois ans de prison pour avoir vendu de la drogue.»
- «Quel rapport avec Danny ?»
- «Pas avec Danny…»
- «Avec qui alors ?»

- «Je crois que j’ai été suivie.»
- «Par qui ?»
- «Je ne sais pas… ils m’ont suivi depuis chez Raphie.»
- «Qu’est-ce qu’il a encore fait ?»
- «Je ne sais pas. Mais je l’ai cherché partout et pas moyen de le trouver… ni de le joindre.»
- «Et qui sont ces gens ?»
- «Je ne sais pas…»
- «Vous dites qu’ils vous ont suivi. Ils sont là ?»
- «Oui, dans le van noir, garé devant chez vous…»
Danny saisit son téléphone portable, posé sur une table basse.
- «Qu’est-ce que vous faites ?» demanda la jeune femme, paniquée.
- «Je ne sais pas si on vous a prévenu, mais je suis agent fédéral. J’appelle le bureau, pour savoir qui sont ces gens. On a leur numéro d’immatriculation non ?»
- «Ne faites pas ça ! Ils ont dit pas de police, ni qui que ce soit d’autre !»
- «Ils ont dit … ?»
- «La femme et le fils de Raphie… ils les ont…»
Elle commença à sangloter.
- «Clara, vous êtes une amie de Raphie, c’est ça ?»
- «Non, de sa femme.»
- «Peu importe. Ecoutez-moi. Ne paniquez pas, je m’occupe de tout. On va retrouver Raphie et…»

Un bruit sourd dans le hall d’entrée les fit sursauter tous les deux. Danny attrapa Clara par le poignet et l’emmena dans la chambre, ferma la porte à clef. Un vacarme incroyable éclata dans la pièce qu’ils venaient de quitter.

- «Quoi qu’il arrive, racontez tout au FBI. Ils vous croiront. Faites-leur confiance.»

Ce fût tout ce qu’il eut le temps de murmurer avant que quelqu’un ne défonce la porte de la chambre à coup de pied. Tout se passa si vite que Danny n’eut pas même le temps de ramasser son arme, posée sur une chaise, dans le coin de la pièce. Un homme cagoulé frappa violemment Clara à la tempe tandis qu’un autre s’avança d’un air menaçant vers lui. Danny attrapa la première chose qui lui passa sous la main et frappa l’homme de toutes ses forces. Celui-ci s’écroula et se heurta la tête sur le coin d’une commode. Et tout à coup, Danny sentit quelque chose lui cogner l’arrière du crâne. Sa vision se troubla et sans même s’en rendre compte, il s’écroula sur le sol, sans connaissances.

L’eau qu’on lui versa sur la tête était brûlante. Ou plutôt gelée ?
Son cerveau endolori avait du mal à former des pensées cohérentes. Quand il ouvrit les yeux, il reconnu à peine l’endroit où il était. Le même endroit où il était détenu depuis une vingtaine d’heures sans doute, maintenant.
L’arrière de son crâne le lançait douloureusement, tout comme trois ou quatre de ses côtes, sa main gauche, ses poignets, sa nuque et presque l’entièreté de ses muscles.
Il lui sembla entendre une voix au dessus du bourdonnement insupportable qui lui emplissait la tête.

- «Alors, on fait moins le malin, maintenant ?»

Danny ne répondit pas. Même s’il avait eu une phrase piquante à lancer, ce qui n’était pas le cas, il n’aurait pas été en mesure de l’articuler. « On fait moins le malin» s’était bien amusé à lui réduire la mâchoire en miettes. Et sa droite était plutôt dure.

- «T’as vraiment pas de bol, ça t’es tombé dessus. Mais je te promet que si ton frère montre le bout de son nez, j’arrêterai de te taper sur les doigts.»

Danny secoua la tête et la posa sur le dossier de la chaise sur laquelle on l’avait assis.
Il ne vit pas l’homme s’approcher encore un peu plus de lui et serrer le poing. Et une fois de plus, ce fut le trou noir.

- «D’accord, merci Sam.»
-
Martin raccrocha et se tourna vers Jack.

- «Le nom d’Alvarez te dit quelque chose ?»
- «Alvarez comme Raphaël Alvarez, le frère de Danny ?»
- «Tout juste. Sam à comparé le dossier de Danny à celui du propriétaire de la voiture. Et il s’est avérer que ce dernier se trouve aussi être un petit dealer. Celui-là même qui vendait de la drogue à…»
- «Alvarez… Et pourquoi s’en serait-il prit à Danny, dans ce cas ?»
- «Peut-être une dette… ou simplement par vengeance. Sam a dit que Raphaël Alvarez avait balancé quelques noms au moment de son arrestation. Sandro, le propriétaire du van, faisait partie de ceux-là. Il en a pris pour trois ans.»
- «D’accord. Est-ce que Sandro à une adresse valide ?»
- «Oui, mais le problème, c’est que Danny peut être n’importe où…»
- «Nous allons quand même lui rendre une petite visite. Et il faudrait lancer un avis de recherche sur le frère de Danny. Clara Hopkins a dit qu’il essayait d’échapper à la bande de ce fameux dealer. Apparemment, la femme et le fils de Raphaël sont aussi les captifs de Sandro. Clara était venue prévenir Danny, mais elle les a mené tout droit chez lui.»

A suivre…
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Nov 2005 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi bien !! Clin d'oeil J'attends la suite !! Très content
petiteréveuse
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Nov 2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec feerie, elle est superbe cette fic !!! Clin d'oeil Très content Très content Alala les histoires des Alvarez... Roulement des yeux Que d'histoires que d'histoires... Roulement des yeux

AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Nov 2005 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

AxL a écrit:
La suite la suite la suite !! M. Green

Bis. M. Green

sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Nov 2005 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bravooo !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: