| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kikoulove Stagiaire

|
Posté le: 21 Déc 2005 16:05 Sujet du message: A quand la fin de la série ? |
|
|
Comme l'a dit Poppy Montgomery dans une interview, Jack et Sam devraient se marier dans le dernier épisode (que je n'ai pas hâte de voir), vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants.
PS : Désolée pour la fin mais on travaillait sur les contes en cours de français (en 4° je commence à en avoir vraiment assez). |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 21 Déc 2005 16:15 Sujet du message: |
|
|
| Kikoulove a écrit: |
Comme l'a dit Poppy Montgomery dans une interview, Jack et Sam devraient se marier dans le dernier épisode (que je n'ai pas hâte de voir), vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants. |
Moi non plu je n'ai pas hâte de le voir parce qu'après il n'y en aura plus !!!  _________________ http://poppypetal.org/
Dernière édition par feerie21 le 21 Déc 2005 16:31; édité 2 fois |
|
|
 |
Kikoulove Stagiaire

|
Posté le: 21 Déc 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
C'est justement pour ça que je n'ai pas hâte de voir le dernier épisode, et puis quand il arrivera (le plus tard possible) de toute façon je ne vivrais plus. Je me noierais dans mes propres larmes après avoir innondé ma maison. + + = Moi après le dernier épisode de "FBI: Portés disparus". Non, il ne faut quand même pas éxagérer ! Mais je serais très très très triste ! Il me faudra une grande réserve de mouchoirs !!! |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 22 Déc 2005 17:54 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est sûr que quand la série va se terminer tout le monde va lâcher une petite larme au moins. Mais bon arrêtez de parler de fin car la série marche très bien donc... on ne parle pas de fin, na !  _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 22 Déc 2005 18:19 Sujet du message: |
|
|
Je rassure tout le monde, vu le succès de la série partout dans le monde (même en France, bizarre non ? ) la série n'est pas prête de se terminer !! Mais cependant il est possible qu'au fil des saisons certains personnages partent ou que de nouveaux arrivent. La Jack's team n'est donc pas éternelle ! Mais elle a encore un bon bout de chemin à parcourir parce qu'aucun des acteurs de la série n'est prêt a arrêter pour le moment !!  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 22 Déc 2005 18:22 Sujet du message: |
|
|
Eh, mais moi je ne veux pas qu'il y en ait qui parte, à part Martin ! Alors j'espère que cette équipe va encore durer longtemps ! Merci pour l'info AxL ! _________________
 |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 22 Déc 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que WAT va durer longtemps !! S'ils pouvaient lâcher Martin en cours de route ça ne serait pas de refus ! Je suis sûre que l'audimat augmenterais encore plus !!  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 22 Déc 2005 19:43 Sujet du message: |
|
|
Hum... vu le nombre croissant de fans d'Eric Close c'est discutable mais de toute façon c'est du HS !  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 26 Déc 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
Euh AxL, où tu as vu que le nombre de fans d'Eric s'accroissait ?? Mdr, pfff ! _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 02 Jan 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
Pas forcément sur ce forum mais je suis sur pleins de forums différents et je peux t'affirmer que les fans de Martin sont de plus en plus présent sur internet ! Ca je peux te l'assurer et ils sont nombreux !  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 03 Jan 2006 11:39 Sujet du message: |
|
|
| AxL a écrit: |
Je rassure tout le monde, vu le succès de la série partout dans le monde (même en France, bizarre non ? ) la série n'est pas prête de se terminer !! Mais cependant il est possible qu'au fil des saisons certains personnages partent ou que de nouveaux arrivent. La Jack's team n'est donc pas éternelle ! Mais elle a encore un bon bout de chemin à parcourir parce qu'aucun des acteurs de la série n'est prêt a arrêter pour le moment !!  |
Et j'avais lu quelque part, dans un programme télé de cet été peut-être bien, que les 5 acteurs avaient signé pour tourner jusqu'en 2009 ! Donc, pour l'instant tout va bien !  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 03 Jan 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
2009 !!! Ouais, génial !! _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 03 Jan 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
En effet, le hs en vaut la chandelle !!
Quelle superbe info !  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 04 Jan 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
7 saisons avaient été prévues, les prodos l'ont dit dès que le succès de la série a été évident ! _________________
 |
|
|
 |
petiteréveuse Senior Agent

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 293 Localisation: Sous une pile de livre devant mon ordi
|
Posté le: 04 Jan 2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
Waouh, 7saisons. Enfin une bonne nouvelle. Mais faudrait que la 2 les diffuse plus rapidement parce que sinon on y sera encore à la retraite.  _________________
 |
|
|
 |
|