| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
physalis Nouveau

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 5 Localisation: devant le dvd de FBI....
|
Posté le: 27 Déc 2005 13:37 Sujet du message: eric close |
|
|
| Delphine a écrit: |
Héhéhé, je n'avais pas encore donné mon avis sur ce topic ! J'adore le personnage de Martin (assez timide, je dirais) et j'adore Eric Close, son jeu, son physique, absolument touuut !!! Mais peu de personnes ont le même engouement que moi, visiblement !  |
Si si, je te rassure et je désespérais d'être seule à aimer Eric. Je le trouve beau, il joue bien et son personnage est timide, je trouve ça craquant. Je suis fan quoi. |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 27 Déc 2005 13:39 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Physalis !!! Encore une fan de Martin, lol !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
physalis Nouveau

|
Posté le: 27 Déc 2005 13:43 Sujet du message: eric:!!!! |
|
|
| J'ai même été jusqu'à regarder la série (qui est nulle par ailleurs) "Un agent très secret" rien que voir mon Eric. Si c'est pas être fan çà... Je trouve qu'il joue bien et que son personnage dans FBI est attachant. Celle que j'aime moins c'est Vivian. |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 27 Déc 2005 13:45 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai regardé plusieurs fois "Un agent très secret" et c'est vraiment nul mais je me suis bien marrée !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
physalis Nouveau

|
Posté le: 27 Déc 2005 13:47 Sujet du message: eric |
|
|
| Ca pour se marrer on se marre. Je vais être méchante mais la nana qui joue sa fille (à Eric) dans la série elle n'a pas remporté le prix de beauté et lui il est tout mignon tout jeune là dedans, mais déjà craquant. |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 28 Déc 2005 11:09 Sujet du message: |
|
|
Lol c'est sûr qu'"Un agent très secret" c'est pas la série qui va révolutionner le petit écran. Mais bon, je claque des grosses barres tous les dimanches devant ma télé. Juste après "Preuve à l'appui" en plus. Sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fans français, mais des américains y'en a à la pelle. Et pour Jack, c'est exactement le contraire... hum.  _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 28 Déc 2005 18:52 Sujet du message: |
|
|
Manie, ne me cherche pas sur le topic d'Eric Close !!! C'est sûr que si tu vas sur des sites d'Eric tu ne vas pas trouver beaucoup de fans de Jack !! Faut réfléchir dans la vie !! Moi je te jure j'en connais des forums sur Jack/Anthony !!! _________________
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 29 Déc 2005 9:45 Sujet du message: |
|
|
Mais je sais, ne t'inquiètes pas pour moi. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de fans américains de Jack, j'ai dit qu'il y en avait moins que de français par exemple. Oh et puis tant pis. _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 29 Déc 2005 16:54 Sujet du message: |
|
|
Mdr !!! Je t'embête !!  _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 06 Jan 2006 9:46 Sujet du message: |
|
|
| Manie a écrit: |
Lol c'est sûr qu'"Un agent très secret" c'est pas la série qui va révolutionner le petit écran. Mais bon, je claque des grosses barres tous les dimanches devant ma télé. Juste après "Preuve à l'appui" en plus. Sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fans français, mais des américains y'en a à la pelle. Et pour Jack, c'est exactement le contraire... hum.  |
Ouais clair ! Moi aussi j'adore trop ! Quand j'ai le temps de le voir je m'éclate, c'est très drôle ! Et puis j'aime bien Eric Close dans cette série, quand je lui parle (oui oui je parle aux personnages devant ma télé ) je peux pas m'empêcher de l'appeller Martin.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 08 Jan 2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
Bah je ne me réjouis plus trop maintenant, ils ont arrêté de diffuser la série. Je suis dégoûtée. Il y a "Nash Bridge" à la place, et plus de "Preuve à l'appui" mais "Alerte cobra". Mais m***e, qu'est-ce qui arrive à Woody après ?! _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 08 Jan 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
La série n'y est plus ?! Mais qu'est ce que je vais regarder cet après-midi ?  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 08 Jan 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
J'avoue coupablement m'être bien marrée devant "Alerte Cobra" (Shame on me, mais bon, je dois dire que je trouve le dénommé Yan super mignon, rolala). Et après j'ai regardé "Firefly", j'ai pas pigé la moitié mais les effets spéciaux et les réactions des perso sont supers ! Et pour bien finir, "Stargate Atlantis", "Desperate Housewives" et "FBI : Portés disparus", mdr. D'ailleurs ça va bientôt commencer.  _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 08 Jan 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
Lol, dommage que msn déconne, j'aurais bien voulu écouter "Desperate Housewifes", je me serais bien marrée !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 25 Jan 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
Moi Martin je l'adore ! Autant le perso que l'acteur en plus il est trop beau ! Je sais qu'on est pas beaucoup dans ce cas là mais je soutiens à fond Martin ! T'es le meilleur !!  |
|
|
 |
|