| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 04 Jan 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
Bah une par an, c'est comme d'habitude avec les séries. Ils la diffusent en France (ah ce que ça peut m'énerver ) et trois mois après la saison suivante commence sur l'autre continent. C'est vraiment pas juste ! _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 04 Jan 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
C'est pas juste mais c'est le système et on n'a pas le choix. Et france 2 non plus d'ailleurs ! Sur ce plan là c'est les américains qui choissisent (les producteurs de la série). Une fois de plus.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 04 Jan 2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
***ATTENTION SPOILERS***
En plus là c'est pas une saison de retard mais deux. Parce que quand on a eu vu la deuxième l'été dernier, la quatrième commençait aux USA. Pour en revenir au fait que la sériie dure jusqu'en 2009 mon avis est partagé. A première vue je dirais oui mais il faut être sûre que la qualité des scénarios restera la même. En plus là ça semble partir en c*****e si Jack s'éloigne vraiment de Sam et qu'elle elle retourne avec Martin parce qu'il se shoote. Je sais bien qu'ils ne peuvent pas être ensemble pour le moment mais je crains qu'à force de les éloigner de façon grotesque les fans soient vraiment déçus et que leur relation tourne au ridicule. Enfin bon, qui vivra verra. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 04 Jan 2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
***ATTENTION SPOILERS***
Ouep tu as raison luna la série prend un très mauvais tournant en ce moment (1/3 de la saison 4). Nous espérons tous que tout ces nouveaux projets de scénarios ne seront pas tous appliqués et que la série restera crédible. La réponse aux prochains épisodes.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 04 Jan 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
Espérons aussi que l'enchaînement des épisodes sera plus cohérent à l'avenir. _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 04 Jan 2006 20:10 Sujet du message: |
|
|
| AxL a écrit: |
C'est pas juste mais c'est le système et on n'a pas le choix. Et france 2 non plus d'ailleurs ! Sur ce plan là c'est les américains qui choissisent (les producteurs de la série). Une fois de plus.  |
Ils n'ont pas le choix, mon oeil !! Et le choix de passer les épisodes dans l'ordre ils l'ont pas peut-être ? Enfin, quand on voit que TF1 a diffusé les "Experts : Manhattan" alors que la saison 1 était à peine terminée aux USA, je vois pas en quoi ça leur pose un problème pour autre chose (mais bon, ils l'ont coupé d'une façon que j'ai détestée à deux ou trois épisodes de la fin). _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 04 Jan 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
***HS***
C'est clair, c'est dégeulasse ! Mais bon y'a malheuresement sûrement des raisons...  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 05 Jan 2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Manie a écrit: |
| Enfin, quand on voit que TF1 a diffusé les "Experts : Manhattan" alors que la saison 1 était à peine terminée aux USA, je vois pas en quoi ça leur pose un problème pour autre chose (mais bon, ils l'ont coupé d'une façon que j'ai détestée à deux ou trois épisodes de la fin). |
Petite rectification manie avant de conclure avec ce HS. "Les experts : Manhattan" ont été supprimés de la grille de TF1 pendant trois semaines car il y avait les fêtes de noël. D'ailleurs hier soir il y avait deux nouveaux épisodes à 22h45. Entre parenthèse, il s'agissait des épisodes 1#21 et 1#10 (cherchez l'erreur). Enfin, il y a encore environ 11 épisodes qui n'ont pas été diffusés. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 05 Jan 2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
Lol, oui je sais mais c'était encore avant. Ils avaient commencé la diffusion et l'ont arrêté ensuite pour diffuser la saison 5 des "Experts" puis ils ont recommencé à diffuser le samedi soir. Et maintenant ils l'ont déplacé dans la grille.  _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 06 Jan 2006 9:31 Sujet du message: |
|
|
Donc pour la diffusion des séries finalement ils font un peu ce qu'ils veulent ?! Mais pourquoi ils suppriment des épisodes et pourquoi ils les diffusent dans le désordre ??? Alors là... C'est absurde ! Surtout quand une série comme FBI marche aussi bien ! Ils devraient faire attention à respecter l'ordre de diffusion !!!  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 08 Jan 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
Bah ils s'en foutent un peu du moment que ça fait de l'audience. En plus je crois que c'est aussi un peu pour ça, quand ils font les grilles de programmes ils regardent les audiences pour chaque épisode aux States et les collent en face d'un programme plus ou moins dit "à succès" sur les chaînes concurrentes. A celui qui va faire le plus grand nombre de téléspectateurs par soirée.  _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 08 Jan 2006 12:39 Sujet du message: |
|
|
Ouep c'est un système très "libéral" qui est fait pour toucher de l'argent. Les chaînes télé s'en foutent de dénaturer l'ordre de passage des épisodes de la série... dommage.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 08 Jan 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est clair.  _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 14 Jan 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
@ Elisa, j'ai déplacé ton post dans un nouveau sujet dans la catégorie Eric Close sous le nom ***Sujet spoiler saison 4*** les problèmes de santé de Martin. Merci de ne pas poster de HS de ce type. _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
dannytailor Special Agent

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 03 Mai 2006 14:54 Sujet du message: ET FRIENDS ALORS? |
|
|
Franchement, je ne veux pas non plus qu'elle s'arrête, la serie, mais quand je vois Friends et pleins d'autres series qui marchaient bien, les acteurs vont sûrement aussi en avoir marre un jour ou l'autre de tourner la serie et pas de films, c'est plus glorifiant pour eux, je pense et moins répétitifs...
ils n'auront plus le temps de faire les 2 à un moment donné... snif ! _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
http://dannytailor.skyblog.com/
http://thewicked.skyblog.com/ |
|
|
 |
|