| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 25 Jan 2006 14:14 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais excellent. Et Danny qui est enragé, Martin qui se relève la bouche en sang, Vivian et Sam qui arrivent en courant : c'était quoi ce bruit (la tête de Martin qui s'est cogné contre le mur) ???? Ca serait trop génial !!  _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 25 Jan 2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
Ouais bon en tout cas ils n'ont pas intérêt à taper trop fort sur mon Martin, ça serait dommage qu'il est des bleus il est si mignon !  |
|
|
 |
petiteréveuse Senior Agent

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 293 Localisation: Sous une pile de livre devant mon ordi
|
Posté le: 25 Jan 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est clair mais ça serait bien une baston général au FBI. Ca changerais de l'amitié solide comme un roc. Et puis ça serait marrant de les voir se cogner dessus avec les filles qui les regardent assises sur une chaise.  _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 26 Jan 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
| petiteréveuse a écrit: |
Oui c'est clair mais ça serait bien une baston général au FBI. Ca changerais de l'amitié solide comme un roc. Et puis ça serait marrant de les voir se cogner dessus avec les filles qui les regardent assises sur une chaise.  |
Et puis une bonne baston ça rapproche les personnes et ça résoud les problèmes qui sont mis sur le tapis !! Ce qui sgnifie : Adieu Elena !!!  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 27 Jan 2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
Alala on devrait créer notre propre série. Elle aurait sans doutes beaucoup de succès.  _________________
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 28 Jan 2006 22:45 Sujet du message: |
|
|
Tous les persos coucheraient ensemble, se tabasseraient, se feraient tirer dessus... Le pied ! Ah, mais tiens, ça me fait penser à "Desperate housewives" dit comme ça.  _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 28 Jan 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
Ou "Nip/Tuck".  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 29 Jan 2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
| petiteréveuse a écrit: |
Oui c'est clair mais ça serait bien une baston général au FBI. Ca changerais de l'amitié solide comme un roc. Et puis ça serait marrant de les voir se cogner dessus avec les filles qui les regardent assises sur une chaise.  |
Oh mais les filles elles pourraient participer aussi. Avec leurs talons aiguilles elles feraient des ravages !  |
|
|
 |
petiteréveuse Senior Agent

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 293 Localisation: Sous une pile de livre devant mon ordi
|
Posté le: 30 Jan 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
Mdr, oui j'imagine bien. Mais bon c'est beaucoup plus amusant de voir des hommes se battrent que soit même.  _________________
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 31 Jan 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
| AxL a écrit: |
Ou "Nip/Tuck".  |
Aussi lol. Je veux une baston pour remettre les pendules à zéro, les comptes à plat et que tout le monde soit de bonne humeur.  _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 31 Jan 2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
Et que Elena parte, on ne le dira jamais assez !! Comme quoi les problèmes de Martin pourraient finalement faire du bien à la série.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 31 Jan 2006 23:48 Sujet du message: |
|
|
Tu veux vraiment qu'elle parte toi, non  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 01 Fév 2006 13:10 Sujet du message: |
|
|
***HS***
Oui oui oui mais c'est HS.
***FIN HS***
Plus sérieusement on peut penser que Martin n'aurait pas ses problèmes il penserait plus à Sam et il se ferait encore plus mal.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 01 Fév 2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
Heuheu, je te le dis monsieur le modo, tu pars en HS là. Et puis Sam il y a renoncé le jour où il lui a dit de régler ses "problèmes" (big sous entendu Jack) donc laisse tomber. Sinon, Helena elle ne sert à rien mais même si je ne l'aime pas, on a pas encore vu de quoi elle est capable. Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'elle doit absolument dégager. Et j'ai super hâte de voir l'épisode où quelqu'un va "découvrir" les problèmes de Martin, ça va être trop cool ! _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 01 Fév 2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
| Manie a écrit: |
| Et j'ai super hâte de voir l'épisode où quelqu'un va "découvrir" les problèmes de Martin, ça va être trop cool ! |
Nous aussi !!! Ca risque de donner une scène palpitante !!!  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
|