fbi-fr.net :: Voir le sujet - 4#12 Le patient X
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
4#12 Le patient X
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 30 Jan 2006 17:05    Sujet du message: 4#12 Le patient X Répondre en citant

Episode moyen (à mon avis). Une thérapeute disparaît et d'après ce que j'ai compris elle est avec un mec assez violent qu'elle a rencontré lors d'un séminaire. Elle a voulu s'en débarasser au bout d'un cerain temps mais forcément lui n'était pas d'accord. Tout ça pour dire que tout est bien qui finit bien, la thérapeute est sauvé et le méchant est tué par Martin. Celui-ci est d'ailleurs très présent dans cet épisode (âme sensible s'abstenir) et nous découvrons qu'il est de plus en plus junkie. En effet, il a de plus en plus de mal a cacher ses problèmes et son ordonnance ne peut pas être renouvelée. On le voit donc en manque jusqu'à ce qu'il se retrouve dans la salle de bain de la thérapeute (à la fin de l'épisode). Là il voit des cachetons et il les embarque discrètement dans son manteau. En bref Martin est un voleur. Ninja Hide

Bannière de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 30 Oct 2006 16:41; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Fév 2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas mal, mais c'était pas extraordinaire non plus. J'ai l'impression que ce n'est pas que Martin qui se shoote mais toute l'équipe (Oracio Kein, sort de leurs corps). Non sans déconner, ils ont tous deux de tension. Et ils ont tous besoin d'une bonne paire de lunettes (franchement comment ils arrivent à passer à côté des problèmes de Martin, c'est trop flagrant). La personne disparue était bien et son histoire pas mal, mais j'ai quand même eu quelques moments de décrochage total, l'histoire n'est pas toujours des plus captivantes. Bref, un bon épisode mais sans plus, on attend toujours "THE épisode of saison 4".
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Fév 2006 16:52    Sujet du message: Re: 4#12 "Patient X" Répondre en citant

luna63 a écrit:
Episode moyen (à mon avis).
Je viens de le voir et je suis d'accord. C'est un épisode plus que moyen pour marquer le milieu de la saison ! Le seul passage qui m'a marqué (et encore) c'est quand Jack et Elena sont avec leur K-WaY FBI.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Fév 2006 16:54    Sujet du message: Re: 4#12 "Patient X" Répondre en citant

Ah bon ? La seule chose qui m'a choqué, c'est leur discression (ironie) quand ils sortent de la voiture en claquant la portière et qu'ils se baissent à peine pour ne pas se faire repérer. Roulement des yeux Confus
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Fév 2006 16:56    Sujet du message: Re: 4#12 "Patient X" Répondre en citant

Hum en résumé... dommage épisode raté. Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Fév 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je m'attendais vraiment à mieux (surtout pour cette saison que je pensais incroyable et indiscutablement la meilleure, je me prends une baffe à chaque fois Mal ou Très fou Confus).
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 02 Fév 2006 13:29    Sujet du message: Re: 4#12 "Patient X" Répondre en citant

AxL a écrit:
Hum en résumé... dommage épisode raté. Confus

Bah faut peut être pas poussé non plus. C'est vrai que ce n'est pas du grand "FBI : Portés disparus" mais ça reste quand même un épisode qui se regarde sympathiquement.

Bannière de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 20 Juil 2006 20:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Fév 2006 13:47    Sujet du message: Re: 4#12 "Patient X" Répondre en citant

Ouais mais "FBI : Portés disparus" nous avait habitué à mieux. Confus

Margot117
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Juil 2006 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Martin qui sauve l'épisode. Clin d'oeil Mais je m'attendais à ce que quelqu'un voit Martin et ses médicaments. On dirait que les autres ont de la m***e dans les yeux ! Enfin merci Martin !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 2:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un bon épisode je trouve. Ce qui a déplu à certains était peut être le fait que l'épisode tourne en partie autour de Martin. En tout cas ce qu'à fait Eric Close est super je trouve, il a superbement joué dans l'épisode ! Après je suis d'accord avec vous, je ne comprends pas pourquoi l'équipe n'arrive pas à voir l'état de Martin, la seule à l'avoir remarqué serait peut être le Docteur Harris qui soupçonne quelque chose on dirait. Par contre pourquoi Jack se touche là ? Roulement des yeux

Je sors lol. Flèche
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sors pas, mais va vite te coucher, il est hyper tard ! Clin d'oeil Bon bah je suis quitte pour matter l'épisode tiens, il ne s'est pas pris de bastoss donc il a du se prendre le montant de la porte en sortant ! Lol, oki c'est moi qui sort !

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 3:01    Sujet du message: Répondre en citant

En passant un grand merci à toi de m'avoir permis de visionner cet épisode ! Gros bisous et merci aussi pour avoir passé plus de 3 heures avec moi sur MSN mdr ! Non mais par rapport à Jack je m'inquiète quand même, on dirait qu'il a mal le pauvre chou. Roulement des yeux Ou alors il a froid. :sm33: Quelques captures de l'épisode :

Jack qui regarde le Docteur Harris partir (il aurait pu se passer quelque chose entre eux! J'aurais préféré elle qu'Anne en tout cas).

Ils sont durs Vivian et Danny quand même, mettre cette pauvre fille dehors où il fait très froid pour qu'elle leur raconte ce qui s'est passé. Triste Les vieilles méthodes sont toujours les bonnes en tout cas.

So sexy Jack.

Ouh le voleur, Martin c'est pas bien. Mal ou Très fou

Source des magnifiques photos

Dernière édition par Adeline le 03 Aoû 2006 3:14; édité 2 fois
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

You're welcome my dear ! Je viens de regarder et honnêtement je ne sais pas pourquoi Jack fait ça ! Bizarre ! Olala l'heure qu'il est ! Mort de rire

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 3:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais moi je guette tous les mouvements de Jack et ça ça m'a vraiment frappé lol ! Enfin on a besoin des avis des autres qui ont pu voir l'épisode lol, je vous aurais bien fait une petite vidéo mais j'ai supprimé l'épisode. Confus
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai compris, dès que j'ai 30 secondes je m'y mets ! Clin d'oeil

JTeam4ever! Coeur2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: