| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 01 Fév 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, il y a de grandes chances que ce soit Danny qui découvre les problèmes de Martin. Il sait ce que c'est d'être dépendant et il connaît l'effet de manque. _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 01 Fév 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que ça va être Elena !! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 01 Fév 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
Lol, il faut bien qu'elle serve à quelque chose, mais je trouverais ça plus cool si c'était Danny. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en dehors du fait qu'il mange les trois quart du temps (Declan, qu'est-ce que tu fous ?), il doit avoir trop de sucre dans le sang. C'est pas possible, il met trois sachets de sucre dans 20 centilitres de café.  _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 01 Fév 2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Manie a écrit: |
Il met trois sachets de sucre dans 20 centilitres de café.  |
On peut voir ça dans l'épisode 12 de la saison 4.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 16 Avr 2006 9:41 Sujet du message: |
|
|
| Ce qui sera trop trop bien c'est quand quelqu'un le découvrira. Moi je trouve que ça serait mieux que ça soit Sam ou Danny. |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 16 Avr 2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
Et le gagnant est Danny !!! Il le menace même de tout dire au reste de l'équipe s'il ne veut pas se soigner.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 16 Avr 2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais quand Sam l'a découvert c'était excellent, elle s'est bien énervée contre lui et elle a ensuite convaincu Danny d'aider Martin parce qu'il ne voulait pas ! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 16 Avr 2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
Ah !! Ca a l'air d'être trop trop trop bien mais je ne le verrais pas tout de suite moi puisque c'est dans la quatrième saison et que je ne vois les épisodes que sur France 2.  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 16 Avr 2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
Je te soutiens, je suis dans le même cas que toi, snifff. Pauvre de nous. _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 17 Avr 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
Sniff merci de ton soutien. Ca va être dur d'attendre. |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 17 Avr 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ouais moi aussi, c'est vraiment désespérant ! Heureusement que Féfé et Sarah nous font des supers résumés !  _________________ In my dreams |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 19 Avr 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu dans un article (je te l'enverrai Luna ) qu'Eric Close était super content de la nouvelle facette de son personnage ! Il dit qu'il commençait à s'ennuyer dans son rôle ! Lui aussi devait trouver Martin un peu trop lisse. _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 19 Avr 2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
Ah donc ça ne venait pas de moi !! Mdr, je charrie comme d'habitude !! _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 19 Avr 2006 13:50 Sujet du message: |
|
|
***ATTENTION SPOILERS***
Mais quelqu'un sait pourquoi il devient accro aux médicaments ? |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 19 Avr 2006 23:39 Sujet du message: |
|
|
***ATTENTION SPOILERS***
Bah Martin est le plus fragile psychologiquement de toute l'équipe (bon pour moi c'est carrément le plus fragile en tout mais je pense que c'est parce que je le trouve plus naïf qu'autre chose) !! Enfin je parle des mecs parce que sinon c'est Sam !!! Et après l'accident il s'est retrouvé dans le cercle vicieux de ses pillules anti-douleur qui le soulageaient et il s'est laissé entrainer !!! _________________
 |
|
|
 |
|