| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour ou contre les ligues ?? |
| Contre |
|
52% |
[ 12 ] |
| Pour |
|
26% |
[ 6 ] |
| Neutre |
|
21% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 23 |
|
| Auteur |
Message |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 03 Mar 2006 19:50 Sujet du message: Pour ou contre les ligues ?? |
|
|
Moi perso comme je l'ai dit dans "Anti-Jack" je suis contre. Et vous ?? _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 03 Mar 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi ça ne me dérange pas du moment que l'on ne se prend pas trop au sérieux et que ça ne casse pas l'ambiance parce que sinon c'est pas cool du tout, voila !  _________________ In my dreams |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 04 Mar 2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
Moi, je trouve ça nul. Il y a déjà des topics sur les persos, faire des ligues je n'en vois pas l'intérêt. M'enfin c'est déjà fait alors pourquoi nous demander notre avis au fait ? Et de toute façon, les S/J et les S/M seront toujours plus ou moins en "guerre" d'où l'inutilité des anti. Na ! _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
SamFitzgerald Special Agent

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 88 Localisation: Dans les bras de mon doux Martin
|
Posté le: 04 Mar 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
Je suis contre car après ça fait vraiment trop boycott d'un personnage alors que s'il est dans la série ce n'est pas pour rien !! _________________ Sam et martin forever!
http://sam-fitzgerald.skyblog.com/ <-Pub gratuite pour ce forum sur mon blog à la page 3^^
Kiss a tout les membres !! |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 04 Mar 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Ana a écrit: |
| Moi, je trouve ça nul. Il y a déjà des topics sur les persos, faire des ligues je n'en vois pas l'intérêt. M'enfin c'est déjà fait alors pourquoi nous demander notre avis au fait ? Et de toute façon, les S/J et les S/M seront toujours plus ou moins en "guerre" d'où l'inutilité des anti. Na ! |
Parce que justement un forum se doit d'évoluer afin de convenir au mieux aux personnes qui sont dessus. Donc en majorité vous êtes contre ? Tant mieux.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 05 Mar 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté neutre ! Ca ne sert à rien de se liguer contre un personnage mais si ça ne dérange pas trop ça va !!! _________________
 |
|
|
 |
Zing Special Agent

|
Posté le: 05 Mar 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis contre aussi, je n'aime pas trop les clans. Il y en a déjà assez dans la vie alors si on peut échapper à ça au moins sur les forums ça serait cool.  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible... (W. Allen) |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 05 Mar 2006 12:57 Sujet du message: |
|
|
Luna ? Est ce que tu nous entends ?  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Zing Special Agent

|
Posté le: 05 Mar 2006 13:18 Sujet du message: |
|
|
Je dois le prendre comment ça ? Luna est pour les clans ? _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible... (W. Allen) |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 05 Mar 2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis ni pour, ni contre. Ces ligues ont été crées pour éviter les HS dans toutes les parties du forum. Maintenant les personnes qui sont contre ne sont pas obligées de s'y rendre.
PS : AxL je te trouve quand même un peu gonflé de dire que tu es contre alors qu'à la base tu fais parti de ceux qui m'ont demandé de créer des espaces à part. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 05 Mar 2006 13:48 Sujet du message: |
|
|
J'appelle donc tous les membres à ne pas se rendrent dans cette partie du forum ! Mais autre chose me questionne : pourquoi seulement Jack et Martin ???!!! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 05 Mar 2006 13:50 Sujet du message: |
|
|
Simplement parce que c'est les deux persos fondamentalement opposés dans la série. Les autres, bon, ouais, ils sont supportables les uns sans les autres.  _________________
 |
|
|
 |
Zing Special Agent

|
Posté le: 05 Mar 2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
Ha y'a du fight dans l'air.
PS : Luna: ce n'est pas sur celui là de forum qu'il faut que tu viennes.  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible... (W. Allen) |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 05 Mar 2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.  _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Zing Special Agent

|
Posté le: 05 Mar 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
Lol. Toujours aussi rigolote la luna.  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible... (W. Allen) |
|
|
 |
|