| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour ou contre les ligues ?? |
| Contre |
|
52% |
[ 12 ] |
| Pour |
|
26% |
[ 6 ] |
| Neutre |
|
21% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 23 |
|
| Auteur |
Message |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 05 Mar 2006 14:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai avalé un clown ce matin, c'est pour ça.  _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Zing Special Agent

|
Posté le: 05 Mar 2006 14:27 Sujet du message: |
|
|
Ha je la connaissais, mais pas avec avalé.  _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible... (W. Allen) |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 05 Mar 2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
On peut nous expliquer ???!!!  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 05 Mar 2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
Non AxL je ne peux pas t'expliquer. En fait les deux personnages ne sont pas vraiment opposés c'est juste une histoire de ship, enfin c'est ce que je pense. On oppose toujours Jack et Martin parce qu'il y a Sam entre les deux. Je dis pas que parce qu'on préfère un couple on déteste l'autre perso, de toute manière ce n'est pas mon cas ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 05 Mar 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est vrai ça !! C'est donc à cause de Sam ?? Hein ? Luna ?? _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 05 Mar 2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
Enfin sauf si c'est une ligue anti-Elena parce que là ce n'est pas pareil vu que tout le monde ou pratiquement la déteste !  _________________ In my dreams |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 06 Mar 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté neutre et pourtant je suis une anti-clarisse (je me comprends) !! Au départ c'était même pas des ligues, on appellait ça des défouloirs, c'était l'espace ou on pouvait délirer à fond la caisse et s'exprimer en sachant qu'on rigolait !! Les fois où ça a dégénéré c'était soit parce qu'il y avait des quiproquos ou soit parce que des gens se ramenaient dan la rubrique en ne connaissant pas les enjeux et répondaient vraiment au 1er degré en ne blaguant pas. Nous qu'est ce que qu'on faisait ? Bah on répondait et après les gens qui s'étaient fait casser n'ont pas accepter le jeu et sont partis vexer, pfff !!! Je vais m'arrêter la parce qu'après on va dire qu'il y a une mauvaise ambiance !!! _________________
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 06 Mar 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
Mais non mais non Sarah, tu t'exprimes c'est tout.  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 06 Mar 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
Lol, non ana je ne m'exprime pas !!! Il fût un temps !!! _________________
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 06 Mar 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
Mais si, mais si. Dans la famille, ça fait lontemps qu'on a abandonné les mots : râler, colère, énerver... Maintenant, on dit simplement qu'on "s'exprime".  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 06 Mar 2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
Ptdr !!! _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 08 Mar 2006 9:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis "contre" ! Lorsque je suis arrivée sur le forum, les ligues n'existaient pas donc quand on attaquait Martin je répondais (non mais... ) ! Et puis les ligues ont été créées, j'y suis peut-être allée quelquefois mais après je trouvais que c'était idiot d'aller critiquer les personnages d'une série que tout le monde adore ici ! En plus, il n'y a pas véritablement de personnage que je déteste ! Si si j'aime bien Jack aussi !  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 08 Mar 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
| sarah973 a écrit: |
| Moi j'ai voté neutre et pourtant je suis une anti-clarisse (je me comprends) !! |
Ptdr Sarah !! Moi j'ai pas voté.  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 08 Mar 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec toi delphine !! Et moi quand je suis arrivé elles étaient déja là, sniff, et ça n'a pas empêché les débordements, bien au contraire ça en a créé !!! Ca partait des "Ligues" pour se retrouver parfois dans "Présentation" et c'est en partie pour ça que je suis contre. J'ai passé des soirées entières à poursuivre des posteurs qui débordaient !!!  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 08 Mar 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
Lol, c'est vrai que tu as plein de boulot à cause de ces conflits, lol ! En même temps, et je crois que quelqu'un l'a dit, si on les supprime il y aura peut-être beaucoup plus de débordements, vous ne croyez pas ? _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
|