| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 08 Aoû 2005 16:26 Sujet du message: Films, téléfilms et séries avec Anthony |
|
|
Alors, je voulais savoir si vous aviez vu d'autres films, téléfilms, séries avec Anthony et ce que vous en aviez pensé ! Personnellement j'ai vu Lantana, que j'ai adoré (il est trop beau et trop émouvant dedans ) et Salton Sea que je n'ai pas aimé du tout !
 _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!!
Dernière édition par ALP jtdr le 08 Aoû 2005 17:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 09 Aoû 2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu lantana!!! trop fort le film (même si il devrait éviter de pleurer ) j'ai aussi vu le client (super maigre dedans anthony!) j'ai vu un film ou il donne la réplique a Kiefer Sutherland (je c'est plus le titre! ) il a les cheveux blonds dedans!! et le meilleure étant EMPIRE RECORDS!!! trop bien se film en plus dedans il est trop beau!!! et d'autre bien sur... _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 09 Aoû 2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
| Jack/SamCRAZY a écrit: |
j'ai vu lantana!!! trop fort le film (même si il devrait éviter de pleurer ) j'ai aussi vu le client (super maigre dedans anthony!) j'ai vu un film ou il donne la réplique a Kiefer Sutherland (je c'est plus le titre! ) il a les cheveux blonds dedans!! et le meilleure étant EMPIRE RECORDS!!! trop bien se film en plus dedans il est trop beau!!! et d'autre bien sur... |
Ok merci, je sais quoi regarder maintenant ! Et ta raison, il devrait évité de pleurer (j'ai pensé la même chose quand j'ai vu le film !) mais tu devrais le voir dans Salton sea il est super moche, il lui on collé une moustache et ça ne lui va pas du tout ! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 10 Aoû 2005 11:53 Sujet du message: |
|
|
j'essayerais de le voir promis  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 23 Aoû 2005 9:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu Salton sea et au secours !!!!! Oh mon dieu la moustache. Sinon hier soir j'ai vu Mafia blues 2 et oh !! y'avait anthony, on le voit 1 ou 2 minutes mais il est trop beau !! Il joue un acteur de films d'action.  _________________
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 27 Aoû 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu Salton sea et au secours !!!!! Oh mon dieu la moustache. Sinon hier soir j'ai vu Mafia blues 2 et oh !! y'avait anthony, on le voit 1 ou 2 minutes mais il est trop beau !! Il joue un acteur de films d'action.  |
Jte l'avais bien dit !!!! C'est trop horrible !!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2005 13:55 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu l'as vu dans "Autour de Lucy" ?? Il est trop beau et trop gentil dedans !! Comme d'hab quoi !! _________________
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 30 Aoû 2005 14:04 Sujet du message: |
|
|
| Est-ce que tu l'as vu dans "Autour de Lucy" ?? Il est trop beau et trop gentil dedans !! Comme d'hab quoi !! |
Non mais il faudra que je le vois !!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
Rob Invité
|
Posté le: 14 Fév 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour à tous. Juste pour vous signaler que le film "Happy hour" passe en ce moment sur Canal +. A bientôt. |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 14 Fév 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, j'ai vu ALP dans un film s'intitulant "Mixed nuts" !!! _________________
 |
|
|
 |
nina Stagiaire

|
Posté le: 03 Mar 2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
Étant une fan absolue d'Anthony j'ai tous les films ou il à joué (à une ou deux exceptions prés). Pour moi le plus émouvant c'est "The garden of redemption". Format VHS et en plus c'est en anglais. Il joue un curé amoureux d'une belle fille pendant la guerre. A la fin ils se font fusiller par les allemands mais lui est le seul à mourir parce qu'il a protégé sa belle en prenant les balles qui lui étaient destinées. Ouin.  _________________ c'est Jack le plus beau |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 04 Mar 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
Waouh ! Une vraie fan de chez vraie fan. AxL, tu as trouvé ton maître je crois.  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 04 Mar 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
En effet je m'incline devant la corrézienne. Bravo ! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
nina Stagiaire

|
Posté le: 05 Mar 2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai peut-être beaucoup de films avec lui mais vous êtes tous plus fort que moi en informatique. J'ai mis deux jours à poster et je ne sais même pas faire des montages avec les photos de mon Jack ! _________________ c'est Jack le plus beau |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 05 Mar 2006 23:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas très douée non plus. Va dans la section "Vidéos" et demande des conseils.  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
|