| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 26 Jan 2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
Y'a un concours dans mon programme télé pour gagner le coffret. Je vais jouer mais bon, vu le succès que ça a, je ne me fais pas d'illusions. Il y a 10 coffrets a gagner.  _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 26 Jan 2006 20:11 Sujet du message: |
|
|
Et c'est quoi exactement comme concours ?? Des questions ? Lesquelles ??? Puis tu sais Manie avant de gagner il faut jouer et qui ne tente rien n'a rien !!!  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 26 Jan 2006 20:24 Sujet du message: |
|
|
Non il faut juste appeler je crois, et puis s'il y a des questions pas de problèmes. Mais bon c'est 1 euro l'appel, ça va tant que c'est pas taxé à la minute, je connais le truc ça fait : "Bonjour... bienvenue sur le concours pour gagner le coffret dvd de FBI... veuillez patienter nous vous mettons en liaison. Si vous voulez participer appuyez sur la touche numéro 1 de votre clavier téléphonique... vous avez choisi d'appuyer sur 1..." et trois heures plus tard tu peux enfin raccrocher. _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 26 Jan 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais !! Fais attention à ne pas te faire piéger !!!  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 06 Mar 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
| AxL a écrit: |
| Pour ce genre de choses mieux vaut les commander par internet, ils sont moins chers !! |
Justement, la saison 1 je l'avais commandé sur Internet (50€) et finalement je la vois à 35€ à Carrefour quelques jours après ! Heureusement, je ne l'ai payé que 40€ parce que j'avais une réduction ou un truc comme ça ! Vous la commandez sur quoi ? Moi c'était sur Alapage. Sinon, j'adore la pochette ! Mais vous ne trouvez pas qu'ils mettent en avant le "triangle" amoureux : Sam, Jack et Martin (ce qui n'est pas pour me déplaire) ! En effet, les trois sont représentés 3 fois alors que Vivian et Danny ne sont présents que 2 fois sur la pochette. Et oui j'ai fait mon calcul lol ! Sinon, je n'ai toujours pas dit que c'était une super nouvelle que la saison 2 sorte le 08 mars ! 2 bonnes nouvelles aujourd'hui, j'apprends que la troisième saison est diffusée sur France 2 à partir de dimanche (oui parce qu'en fait je n'ai pas pu la voir sur la TSR parce que je la captais vraiment très mal donc j'avais les deux voix en même temps : l'anglaise et la française donc il fallait mettre super fort pour comprendre quelque chose ) et aussi que la deuxième saison sort en DVD dans 2 jours ! Vraiment que demander de plus ?! Ca va j'ai pas trop raconté ma vie ??  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 07 Mar 2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
Ouep ! Le coffret sort demain, c'est super !! Sauf que je n'aurais pas le temps de le regarder, sniff. Mais j'irais l'acheter !  _________________ In my dreams |
|
|
 |
|