| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour ou contre les ligues ?? |
| Contre |
|
52% |
[ 12 ] |
| Pour |
|
26% |
[ 6 ] |
| Neutre |
|
21% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 23 |
|
| Auteur |
Message |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 08 Mar 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
Pas forcément parce que si en tant que modérateur je supprime les postes qui "débordent" dès le départ, ça ne créera aucun conflits tandis que dans les ligues les utilistateurs peuvent s'engeuler sans que je ne dise rien tant que c'est dans les ligues !! C'est bien mais le problème c'est que ça déborde inévitablement et comme tu dis bah j'y passe parfois mes soirées. Mais c'est mon boulot puisque c'est moi qui ait voulu devenir modo !  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 08 Mar 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
Lol, c'est vrai ! Mais j'ai une question : est-ce que les ligues étaient vraiment fréquentées ces derniers jours ??? Parce que s'il n'y a personne, le problème est résolu mais s'il y a encore des gens... _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 08 Mar 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
Quoiqu'avec France 2 qui nous remet ça dès dimanche... Peut-être que ça va reprendre sachant que d'après ceux qui ont eu la chance d'avoir déjà vu la saison 3 trouvent que c'est la meilleure à l'heure actuelle. _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 09 Mar 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Delphine a écrit: |
| Lol, c'est vrai ! Mais j'ai une question : est-ce que les ligues étaient vraiment fréquentées ces derniers jours ??? Parce que s'il n'y a personne, le problème est résolu mais s'il y a encore des gens... |
En effet personne en ce moment (et c'est vraiment bien) mais avec la saison 3 qui arrive sur France 2 dimanche le pire est à craindre car le début de la saison ne parle quasiment que du triangle amoureux Jack/Sam/Martin, qui est la base des conflits !!!!  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 10 Mar 2006 22:54 Sujet du message: |
|
|
Franchement AxL tu peux les supprimer si ça te gêne mais si tu regardes bien c'était souvent moi et Jack/SamCRAZY qui étions à la base des conflits et comme tu as dû le remarquer les ligues ne sont plus utilisées depuis que l'on y va plus. Je pense qu'il n'y a plus de conflits maintenant, enfin je crois ? C'est dommage que vous n'ayez pas compris le sens de la rubrique, d'ailleurs je n'appelerais pas ça une "ligue". Et puis pour quelqu'un qui en a donné l'idée tu es bien culoté AxL, excusez moi l'expression !! No offense !!! Ensuite je ne suis pas d'accord avec delphine sur le fait que ce n'est pas bien de critiquer les personnages !!! Mais alors on fait quoi ? "Ahhhh Martin je t'aime, tu es trop beau" ou "Elena je la déteste, elle ne sert à rien" !! Je suis désolée mais on ne peut pas avoir tous les mêmes opinions et je parle d'opinions parce que si vous regardez bien on n'a jamais critiqué un personnage ou un couple ou le contraire sans justification !!! On a toujours dit pourquoi ? Ensuite les débordements ça partait des personnes qui ne savaient pas accepter la critique et qui ont tout mal pris !!! J'ai commencé sur ce forum et il restera toujours dans mon coeur notamment avec tout ce qui s'y est passé et puis j'adore luna (qui me manque beaucoup) et tout le monde eliz, féfé, sam (mdr petite fan de Martin) et Manieee ola Manie toutes les 2 c'était hot !! On n'arrêtait pas de se charrier lol (Jack vs Martin) c'est pas pour ça qu'on ne s'entendait pas (la preuve comment ça déballe sur msn toutes les 2) !!! Manie qui me dit que Jack est gros (mdrr) et alors je ne vais pas mourir !! Si vous ne savez pas accepter la critique ça ne sert à rien !! Je suis d'accord qu'il y a une limite !! C'est parce que certaines personnes n'ont pas aimé les critiques que l'idée des "défouloirs" ont été crées !!! Ce n'était pas pour humilier les persoannges !! Bien sûr qu'on aime la série et on sait qu'ils sont tous indispensables (et oui même Martin) mais il faut prendre du recul !! Franchement AxL supprime les rubriques ça m'est égal elles ne sont plus utilisées ça fera de la place sur le forum !!! Mais il ne faut pas donner cette impression sur les personnes qui faisaient parties des ligues !! Ca fait vraiment hypocrite, tout le monde affiche un joli sourire !! Allez on est tous fan du show c'est ça l'excuse non !! Pff arrêtons !!!! Et puisque je suis dans l'esprit pour le dire là maintenant je trouve parfois que tu es chiant AxL avec ton air de saint patron des opprimés !!! Enfin bon je ne pourrais jamais me passer de ce forum je l'aime trop pour ça mais je préfère dire ce que je pense comme ça au moins y'a pas d'ambiguïté !!! Mais la majorité l'emporte et ce que je respecte par dessus tout c'est la démocratie !! Je serais plus linéaire dans mes propos si j'en ai l'occasions dans le futur (si Luna ne me supprime pas, lol). _________________
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 11 Mar 2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
Waouh ! J'adore quand tu te défoules Sarah. Axl plutôt d'être pour ou contre une ligue (sachant que je suis contre) pourquoi ne pas supprimer les 2 topics et les remplacer par un seul nommé :Défouloir.
C'est en lisant le poste de Sarah que l'idée m'est venue. Ca serait peut-être mieux avec la saison 3 qui arrive demain soir. _________________ ***Moderators' friendship***
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 11 Mar 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
Alors les filles je suis assez d'accord avec vous !!! Mais vous surestimez mes compétences !! Je ne suis que modérateur et je ne peux ni enlever ni supprimer aucun topic !!! Cependant je suis assez ouvert d'esprit et je reconnais volontiers que j'avais en partie tord et que cette idée de "coin défouloir" où tout le monde pourrait un peu se lâcher sans nuire à l'ambiance du forum et qui ne serait pas contre un personnage en particulier est une bonne idée !!  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

|
Posté le: 11 Mar 2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
Bon, bah Luna, si tu nous entends et que tu es d'accord.  _________________ ***Moderators' friendship***
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 12 Mar 2006 1:42 Sujet du message: |
|
|
| sarah973 a écrit: |
| J'ai commencé sur ce forum et il restera toujours dans mon coeur notamment avec tout ce qui s'y est passé et puis j'adore luna (qui me manque beaucoup)... |
Heu bah c'est gentil mais je suis toujours là. Lol.
| sarah973 a écrit: |
| Je serais plus linéaire dans mes propos si j'en ai l'occasions dans le futur (si Luna ne me supprime pas, lol). |
Non non, je n'ai pas l'intention de te supprimer. Par contre je voulais juste préciser qu'AxL ne fait que son boulot de modérateur et qu'il peut paraître pénible mais qu'il n'est pas aisé de gérer un forum.
| Ana a écrit: |
Bon, bah Luna, si tu nous entends et que tu es d'accord.  |
Je suis désolée mais je n'ai absolument pas l'intention de supprimer ces topics. Je viens de m'y rendre et en faisant un savant calcul (une addition) je me suis aperçue que la rubrique "Ligues" compte plus de 700 messages. Je trouve qu'il serait injuste pour les personnes qui ont posté de tout supprimer du jour au lendemain. Cependant, je pourrais les verrouiller pour que les gens ne puissent plus poster mais je ne suis pas encore décidée donc on verra plus tard. _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 12 Juin 2006 20:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Ana Senior Agent

|
Posté le: 12 Mar 2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
A vos ordres, mon capitaine ! Ce n'était qu'une suggestion. Après comme la saison 3 commence ce soir peut-être qu'une activité intense va reprendre vie dans ce secteur.  _________________ ***Moderators' friendship***
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 12 Mar 2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
| luna63 a écrit: |
| Non non, je n'ai pas l'intention de te supprimer. Par contre je voulais juste préciser qu'AxL ne fait que son boulot de modérateur et qu'il peut paraître pénible mais qu'il n'est pas aisé de gérer un forum. |
Merci Luna ! Comme tu dis je fais juste mon "job" en essayant d'être le plus juste et le plus objectif possible sans opinions personnelles dans mes actions !!! Mais ce n'est pas toujours évident donc pardon aux personnes que j'ai offensé, ce n'est en aucun cas volontaire ! J'essaye juste de tenir un "semblant" d'ordre sur le forum pour qu'il puisse continuer à "vivre" le plus longtemps possible !!! Au plaisir de vous retrouver sur ce forum tout au long de la saison 3 !!! Je reste à votre disposition pour toutes infos/questions. _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 12 Mar 2006 11:45 Sujet du message: |
|
|
Sinon, pour revenir dans le 1er sujet, je suis plutôt pour le verrouillage de cette partie ou alors au moins une seule et même ligue qui ne vise personne en particulier !! Si vous avez une "dent" contre tel ou tel personnage précisez-le dans le sujet ! Non ??!! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 12 Mar 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
Bah ça reviendrait un peu au même, non ? Et puis ça serait carrément le bazar je pense !  _________________ In my dreams |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 12 Juin 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
Pour ou contre c'est ici. Pardon je n'avais pas vu que le sujet existait déjà.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 12 Juin 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu n'as pas remis les posts qu'il y avait dans l'autre topic ? J'ai pas envie de tout retaper mdr ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
|