| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 26 Oct 2005 7:18 Sujet du message: |
|
|
Lol, de toute facon ce ne sont que des hypothèses !!! Même si je suis convaicue que mes "hypothèses"sont vraies !  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 26 Oct 2005 9:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai qu'on a peut-être un peu extrapolé... Mais je ne pense pas qu'elle ait dit ça sans raison ! Après tout si elle répondait non à la question de la secrétaire, c'était la même chose non ??? _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 26 Oct 2005 10:08 Sujet du message: |
|
|
Exactement !!! Je ne vois pas l'intérêt de dire oui alors que ce n'est pas vrai !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 13 Mar 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
Aussi un très bon épisode. Ah et Jack est de retour. _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 13 Mar 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé cet épisode ! J'ai adoré la tête de Sam quand elle a eu Jack au téléphone, un air de : "Il ne devait pas partir, mais qu'est ce qu'il fait là alors, aïe c'est quoi cette embrouille !". Je pense aussi qu'elle a été enceinte et qu'il y a eu un truc, parce que comme vous disiez il y plein d'indices, pas forcément explicite mais quand même, du genre "Détresses", "Kidnapée", "Le bus" et l'épisode d'hier soir ! Ca serait bien qu'ils dévelloppent plus ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 13 Mar 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
Pareil que pour le 1 !! Et une scène m'a marqué, quand Jack est sur le bureau de Vivian et qu'elle vient donner des ordres à Jack !!! Alala ça va que c'est juste pour 1 épisode !!! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 13 Mar 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
Lol ! C'est clair que ça faisait trop bizarre ! En tout cas moi je n'aimais pas du tout cette situation !  _________________ In my dreams |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 13 Mar 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
Je pense vraiment pareil. Vite, que Jack revienne à sa place.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Mimi Nouveau

|
Posté le: 13 Mar 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai préféré de loin cet épisode. L'histoire m'a plus accrochée. Je savais que la Lili elle allait y passer mais franchement, le coup du snipper je ne l'avais pas vu venir ! Bref, j'attends de voir la réaction de Vivian sur son débauchage maintenant. Va y avoir du sport !  _________________
[img]http ://img.photobucket.com/albums/v624/mimi_miss/Not%20Mine/Image11.jpg[/img] |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 13 Mar 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
Ouais, elle va sûrement faire la gueule à Jack pendant un moment. C'est compréhensible aussi la pauvre, ça faisait des années qu'elle attendait une promotion ! Mais bon, Jack est 1000 fois mieux dans ce rôle ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 13 Mar 2006 21:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que Jack soit mieux que Vivian dans ce role, c'est juste qu'on est tous habitué à une certaine petite tête cynique qui s'appelle Malone et quand il n'est pas à sa place on a l'impression que le monde ne tourne plus rond mdrrr !! C'est vrai que c'est bizarre mais bon Jack et Vivian s'adorent et même si elle va lui faire la gueule un bout de temps ça ne va pas durer !!! Ma scène préférée : Sam qui appelle et c'est Jack qui répond !! Ola, excellent !! Comment elle a du retomber sur terre, waouh ça a du faire mal !! Et non loulou on ne peut pas nier ses sentiments comme ça, vivre dans un faux semblant ce n'est pas possible !!!! Toutes les choses ont une place !! _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 13 Mar 2006 21:13 Sujet du message: |
|
|
Ouais cette scène était bien, j'ai carrèment adoré la tête de Sam lol ! Ca se voyait trop qu'elle se disait : "C'est pas vrai, il ne manquait plus que ça, je fais quoi moi maintenant ?!"  _________________ In my dreams |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 13 Mar 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
Mdr. Alors option numéro 1 : "Oui allo Martin c'est Sam, bon bah entre nous c'est fini je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis désolée".
Pption numéro 2 : "Oui allo Martin écoute je vais mourir dans 6 ans donc je ne veux pas te faire souffrir il vaut mieux qu'on arrête maintenant".
Option numéro 3 :"Oui Martin c'est Sam, bon écoute on ne peut plus continuer l'homme dont je suis réellement amoureuse est revenu et je ne peux plus faire semblant dans ces conditions".
Perso je vote pour la 3 !!! Ptdr. _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 13 Mar 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
Le pauvre ! Enfin en même temps à cette époque ce n'était pas vraiment commencé leur histoire mdr, alors ça serait plutôt : "De quoi tu parles ? Toi et moi ?" Je sais je suis folle, j'aime ce couple aussi mais je poste ça ! Enfin faut pas trop chercher à comprendre.  _________________ In my dreams |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 13 Mar 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
Mdr !!! Ouais j'ai remarqué sam.s/47 ! _________________
 |
|
|
 |
|