fbi-fr.net :: Voir le sujet - 4#01 Traqué
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
4#01 Traqué
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 14 Oct 2005 13:57    Sujet du message: 4#01 Traqué Répondre en citant

Qu'avez vous pensé de cet épisode (bis) ?

Bannière de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 25 Aoû 2006 16:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Oct 2005 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai trouvé génial mais j'ai surtout adoré la prestation de Danny. Il était très touchant, surtous au début quand il dit "Martin, Martin". C'était trop triste. Pleure ou Très triste
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Nov 2005 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Génial, jeudi 1er décembre ceux qui ont CBS vont avoir une rediffusion de "Showdown". Pourquoi ils ne mettent pas l'épisode 10 ?? Je ne comprend pas !! Mal ou Très fou
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Nov 2005 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais les américains...
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 26 Nov 2005 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ils ne peuvent pas tout diffuser d'un coup, sinon la saison serait finie au mois de février et non pas au mois de mai. Et puis comme je pense que pas mal de fans attendent cet épisode ils les font mariner un peu.

Bannière de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 25 Avr 2006 17:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Nov 2005 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que moi cet épisode j'ai trop envie de le voir !!! Vivement le 08 décembre !!!
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Nov 2005 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, vraiment super épisode!! Le meilleur de la série je trouve !!! Et je pense que la rediffusion est une très très bonne idée commercialement parlant !! Pour ceux qui découvre la série c'est une super occasion de se rattraper donc je pense que cet épisode est vraiment excellent et que cette rediffusion est une très très bonne idée ! Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Nov 2005 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'était un bon épisode mais de mon point de vue sûrement pas le meilleur de la série !!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Nov 2005 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum, ça se discute en tout cas !! Il n'en est pas loin ! Confus Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sam
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Nov 2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vrai, les meilleurs c'est tous lol. Mort de rire
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Mar 2006 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu voir cet épisode récemment grâce à une amie québécoise. Je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire vu que j'ai raté la 1ère partie (le dernier épisode de la saison 3) mais toutes les réactions autour de ce qui arrive à ce pauvre Martin sont touchantes. Triste

[img]http ://img.photobucket.com/albums/v624/mimi_miss/Not%20Mine/Image11.jpg[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sam.S/47
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Mar 2006 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le pauvre !! Crying or Very Sadbaby Tu as de la chance d'avoir une amie québécoise !! Pour nous il faut attendre 2007 !!
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Mar 2006 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement dans cet épisode l'histoire compte peu car on est tous accrochés aux personnages. Mais c'est fait exprès je crois. M. Green

Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Juin 2006 3:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, premier épisode la saison 4 suite à notre fameux cliffangher de la saison 3. Quand j'ai vu la fusillade je n'ai pas eu peur du devenir de Martin et de Danny ! J’ai beaucoup aimé les scènes entre Jack et Danny, c'était absolument excellent. Dans cet épisode on voit Danny qui regrette que Martin ait été touché et que lui n'ait rien (enfin presque rien). Donc tout au long de l'épisode on ressent une forte envie de vengeance envers Dornvald.

Blessure artificielle au front avec un trauma crânien.

Alors que Martin a reçu une balle en pleine poitrine et part en chirurgie.

Dès son arrivée Sam est affolée à propos de l'état de Martin.

Là Jack s'énerve sur un des tireurs qui est sur le point de mourir. Il lui écrase la jambe avec son pied pour obtenir des infos.

Samantha n'ose pas aller voir Martin à l'hôpital mais elle appelle pour obtenir des nouvelles et s'énerve un peu car elle n'obtient rien.

Jack renvoie Danny au bureau car ce dernier, par vengeance, a tirer à travers une porte pour tuer Dornvald alors qu'il aurait pu toucher le médecin.

A la fin Jack est obligé de tuer Dornvald qui ne souhaite pas l'aider à coincer Nuru. Il pointe donc son arme vers Jack pour le forcer à le tuer.

Et on fini avec la scène entre Martin et Sam où elle lui dit qu'elle sera toujours là pour lui. Mais moi je vois vraiment cette déclaration de Sam comme une preuve d’amitié et non une déclaration d’amour.

C'est vraiment un fabuleux épisode qui ouvre bien la saison 4. Beaucoup de bouleversements et d'action. A bientôt pour d'autres résumés des épisodes.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Juin 2006 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos adeline. Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: