| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 13 Mar 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
***HS***
Merci, c'est vrai qu'elle est super belle ! C'est pour ça que je l'ai mise d'ailleurs lol ! Je sais je suis irrécupérable. Je l'ai trouvée sur un autre site sur WaT ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 14 Mar 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
Sérieux, je pense que cet épisode aurait été mieux avec Jack à la tête de l'équipe. _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 14 Mar 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr, mais comme ça on aura vu Vivian diriger ! Sauf que c'était pas super. _________________ In my dreams |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 15 Mar 2006 0:30 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai trouvé qu'elle se dérouillait bien . Oui, je sais, je ne suis pas objective. _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 15 Mar 2006 14:06 Sujet du message: |
|
|
Pour moi Jack a toujours été le chef et je suis bien content qu'il le redevienne !!! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Coralie83 Special Agent

|
Posté le: 03 Avr 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi j'ai beaucoup aimé. |
|
|
 |
Kay Special Agent

|
Posté le: 03 Avr 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
Idem. Surtout la dernière scène où il y a Jack qui sort de l'ascenceur, et Sam qui part avec Martin de l'autre côté. Oulala Les feux de l'amour.  |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 03 Avr 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
| Cela dit quand Martin, à la fin, va voir Sam, celle-ci a l'air vraiment sceptique, et on a l'impression qu'elle se sent embarquée dans une histoire qu'elle regrette déjà. |
|
|
 |
Coralie83 Special Agent

|
Posté le: 03 Avr 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne trouve pas. Je dirais plutot que quand Martin lui parle elle ne s'y attend pas trop et c'est plutôt une bonne surprise, surtout lorsqu'il dit "Je pars un peu avant" et elle elle dit de suite "D'accord" comme si elle en mourrait d'envie. |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 03 Avr 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas. Moi je pense qu'elle est indécise mais bon. |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 03 Avr 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
| Par ailleurs j'ai trouvé Sam vraiment jolie et bien habillée à la fin de cet épisode. D'ailleurs même Martin ne porte pas (pour une fois) un costume affreux. |
|
|
 |
Coralie83 Special Agent

|
Posté le: 03 Avr 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça pour être indécise...
|
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 03 Avr 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis bien contente que Jack revienne, FBI sans lui c'est pas vraiment FBI ! Et puis son cynisme occasionnel m'aurait manqué ! Et carton rouge pour Maria qui lui a lâché qu'elle ne voulait pas qu'il vienne à Chicago ! C'est crade.  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
Coralie83 Special Agent

|
Posté le: 03 Avr 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
Pff c'est clair ! Honte à elle ! Et le pauvre Jack qui ne disait rien, ça me mettait les boules pour lui. Le pire c'est que sa fille (la plus grande) lui en veut à cause de ça, alors que c'est la faute de la mère. Tsss. |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 03 Avr 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
Très bon épisode c'est clair. En tant que pure JS je m'accorde avec tous les autres pour dire que la scène où Jack et Sam se parlent au téléphone est juste excellente, c'est surtout Sam qui est touchée, émue de savoir que tout compte fait Jack reste à NY ! Et elle s'en veut sûrement d'avoir couché avec Martin j'imagine. En bref j'aime bien quand ils disent qu'ils en reparleront plus tard. Dommage qu'on ne voit rien de tout ça. _________________
 |
|
|
 |
|