| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 10 Mar 2006 22:16 Sujet du message: 4#17 Confidences |
|
|
Un seul mot : hilarant !!! Allez tout de suite voir les vidéos sur "Federal" parce qu'entre Danny, Elena et Jack c'est du n'importe quoi !!! Et vas y qu'on chante, qu'on joue à pierre feuille ciseaux. Ptdr, c'est trop fort !! Et Elena je l'aime de plus en plus !!! Un moment elle arrive devant Danny alors que Jack est en train de le charrier et elle s'incruste dans le truc, elle casse même Danny. Et après elle se retourne la tête haute en lui lançant ses cheveux au visage ! Ptdrrrr !! Heuresement pour Danny ça ne l'a pas touché !! Ensuite y'a Jack et Anne qui font des trucs bizarres au téléphone (ne me demandez pas quoi mais ça tourne autour d'une cravate bleu fluo). A ce rythme là Jack va faire de la concurrence à Martin !! Ensuite Sam qui avait peur des tomates !! Ptdrr !! Elle s'exite sur un chinois parce qu'elle n'arrive pas à dire son nom !! Aa ça c'était trop fort !! Ensuite y'a Jack lors d'un interrogatoire qui sort comme ça : "Je n'ai jamai été lesbienne, mais j'en ai déjà rêvé" !!! Ptdrrr !!!! Enfin bref, waouh, ça fait du bien de rire autant !!! _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 10 Mar 2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
Clair, cet épisode est excellent !!! L'un des meilleurs de cette saison, je n'ai pas arrêté de rire !!! Et le duo Elena/Jack excellent, ils me font trop triper tous les deux avec leurs histoires de cravates !! Sam et ses tomates ptdr !!! Quant à Danny et Jack c'était à pleurer de rire. Tu as raison sarah, cet épisode est hilarant.  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 11 Mar 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
Ouais il a l'air génial ! J'ai vu les extraits sur "Federal threesome" et ils sont trop bien ! Et Sam qui a peur des tomates j'étais morte de rire ! Et aussi quand Jack et Danny se mettent à chanter, c'était vraiment excellent !  _________________ In my dreams |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 12 Mar 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai également vu les vidéos et le coup du pierre feuille ciseau c'est trooop fort !! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 15 Mar 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
Super épisode, drôle et tout ! Franchement rien à dire à part que ça ne suit pas trop avec l'histoire mais bon, super moment ! _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 15 Mar 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
***MHS*** (Monumental HS ).
J'adooore ton avatar Manie !! C'est le 1er que j'aime bien avec Martin !!!  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 15 Mar 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu différents extraits de cet épisode hilarant !  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 15 Mar 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
Bien contente que mon avatar te plaise AxL.  _________________
 |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 15 Mar 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
Un épisode tout simplement génial. Il a l'air très drôle et en fait il est drôle. J'ai trop trop trop hâte de le voir !!  _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 13 Mai 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
| J'ai vu les extraits et c'est génial, j'étais pliée en 2 quand Jack et Danny chantent !!! Ils chantent bien en plus ! Où quand Sam est avec le chinois, trop délire !!! Ou Danny et Jack avec papier, feuille, ciseau !!! J'étais morte de rire ! |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 13 Mai 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
Et j'adore le passage où Sam dit "When I was a kid I was afraid to the tomatoes". Waouh, j'étais ptdr ! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 13 Mai 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ptdr, ouais avoir peur des tomates c'est pas banal ! J'ai adoré cette scène aussi lol !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 19 Juil 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est l'épisode le plus drôle de WAT, tout le monde part en sucette mdr. _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
katy Special Agent

|
Posté le: 10 Sep 2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le voir deux fois de suite (et oui quand on aime on ne compte pas). J'étais à chaque fois morte de rire ! Mention spéciale pour la fin avec papier, feuille, ciseaux (un truc de FBI ), "je ne sus pas lesbienne mais j'ai déjà fait un rêve une fois" et bien sûr le moment où ils chantent "That's amore, ding a ling ding a ling". Trop fort ! Ils devraient en faire de temps en temps des comme ça, cela vaut vraiment le coup ! Peut-être pour le 100ème épisode, des surprises nous attendent ! |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2341 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 06 Nov 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de le regarder vu que France 2 n'a pas prévu de le programmer pour l'instant. Cet épisode est une merveille. Ils jouent tous trop bien. C'est vraiment le plus drôle je trouve, même si WaT n'est pas vraiment apprécié pour ça, moi j'adore. Danny et ses coupures de presse. Et Elena quand Jack est au téléphone avec Anne (je l'ai rarement vu aussi souriant en passant ). J'attends la fin de l'épisode (tellement génial). J'ose espérer que France 2 le garde pour le mettre en face d'un des blockbusters de TF1. En même temps c'est un peu idiot, je vois mal les journaux TV faire une éloge assez pointue de l'épisode pour contrer TF1. Enfin bref, wait and see, en attendant je m'éclate ! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
|