fbi-fr.net :: Voir le sujet - Problème dvd
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Problème dvd
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivie
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 15 Mar 2006 15:47    Sujet du message: Problème dvd Répondre en citant

J'hallucine, j'ai commandé il y a quelque temps sur fnac.com le coffret de la saison 1. Là mauvaise surprise, la moitié seulement des épisodes étaient sur les disques, problème de gravage. Je ramène le coffret à la fnac la plus proche, on me recommande un coffret que je n'ai toujours pas et là aujourd'hui je reçois le coffret de la saison 2 (toujours commandé sur fnac.com car je pensais que c'était accidentel) et il manque de nouveau la moitié des épisodes !!! Je suis folle de rage ! Ca vous est arrivé ? Mal ou Très fou Qu'est ce que je peux faire (à part faire échanger ce coffret là aussi) ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Mar 2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bah à part échanger le coffret je ne vois pas trop ce que tu peux faire d'autre. Ou te faire rembourser et acheter ailleurs. On m'a dit que sur "Alapage" c'était fiable. Moi je l'aurais (S2) la semaine prochaine, j'espère ne pas avoir le même problème que toi. Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 15 Mar 2006 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut vivie ! Waouh, t'as vraiment pas eu de chance ! Je ne vois pas vraiment ce que tu peux faire à part ne plus commander sur la fnac et réechanger ce coffret aussi ! C'est bizarre c'est pourtant une chaîne très connue et fiable !
vivie
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 15 Mar 2006 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais mais le vendeur de la fnac au téléphone m'a dit que c'était la faute de la Warner Bros puisque ce sont eux qui font le gravage. Confus Merci de vos messages !
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Mar 2006 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je ne sais pas si tu as remarqué mais les dvd son double face !!! Si tu as remarqué bah je sors alors Flèche Embarassé
Sam.S/47
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Mar 2006 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Je suppose qu'elle a remarqué mais sait-on jamais, c'est bien de le préciser !! Mort de rire
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Mar 2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais il vaut mieux préciser parce que je connais quelqu'un qui ne savait pas que les dvd étaient double face et qui a commencé a paniquer. Elle s'est finalament décidée à lire sur la boîte et a remarqué que c'etait double face (ce quelqu'un c'est moi, lol).
Delphine
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Mar 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que moi aussi au début je me suis demandée s'il n'y avait pas que la moitié des épisodes ! Panique totale lol ! Et j'ai vu que les dvd étaient double face ! Désolée Vivie si tu l'avais vu parce que je suis seulement la quatrième qui te le rappelle !!! Clin d'oeil
vivie
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 20 Mar 2006 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà, problème réglé. Je ne savais pas que c'était recto verso. Embarassé Rohhh la honte. Blushing Merci !!
Sam.S/47
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 20 Mar 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

De rien ! Même si je n'ai pas été d'une grande aide, lol !! Cool
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 20 Mar 2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

vivie a écrit:
Bon voilà, problème réglé. Je ne savais pas que c'était recto verso. Embarassé Rohhh la honte. Blushing Merci !!

C'est pas grave !!! Ca m'est arrivé à moi aussi !!! Enfin je m'en suis vite rendu compte quand même !!! Clin d'oeil
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 20 Mar 2006 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais y'a pas de honte, ça arrive à tout le monde. Clin d'oeil Et puis on ne peut pas être bon partout. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 23 Mar 2006 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rassure. Lors de mon premier achat pour la saison 1 je paniquai à mort, j'avais commandé sur le net aussi, et je me disais déjà "Comment je vais faire pour leur retourner, j'ai pas de bol, ça n'arrive qu'à moi". Ma fille me dit "Mais maman tu sais beaucoup de dvd sont doubles faces maintenant, pff c'est pas vrai t'es nulle" et là j'ai baissé la tête. Embarassé Me faire "démonter" par ma petite fille (15 ans) Clin d'oeil la honte. Donc tu vois j'ai 40 ans et il n'y a pas d'âge pour ne pas être doué. Très content
murielle
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 23 Mar 2006 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque, pour en revenir à ce que je viens d'écrire (avant d'être inscrite d'ailleurs) le vendeur n'est pas doué non plus ! Choqué Il devrait quand même savoir ça en bossant à la Fnac ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Mar 2006 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair et puis au premier abord tu te dis quand même que c'est bizarre qu'il n'y ait pas de dessin sur une des faces. Et puis quand tu te retrouves avec 3 épisodes au lieu des 6 prévus tu te dis, tiens, et si je le retournais... et là victoire Clap t'as les 3 autres épisodes ! Clap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: