| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 20 Mar 2006 20:11 Sujet du message: |
|
|
Merci. Pour la petite histoire, j'habite Alés et elle habite Bagnol sur céze, à 55 km de chez moi. Donc je ne la vois pas trop et puis surtout elle est en terminal S et elle a beaucoup de boulot !! Mais on fait avec !! Je l'ai rencontré pendant mon stage BAFA. Comme quoi y'a que des bonnes choses au Bafa.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 20 Mar 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
Je comprends mieux ton "admiration" pour le BAFA.  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 21 Mar 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
Ca ne doit pas être évident de ne pas se voir souvent. Enfin plein de bonheur à tous les deux !!!  _________________ In my dreams |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 21 Mar 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Ana a écrit: |
Je comprends mieux ton "admiration" pour le BAFA.  |
Il suffit de trouver la motivation. Sinon pour te répondre Sam.S47, finalement c'est pas si mal que ça hormis qu'on ne se voit pas souvent. Il y a de réelles coupures copines/potes/lycée et on est beaucoup plus libres, c'est assez cool de ce côté-là. Et puis quand on se voit c'est comment dire... Intense. Mais bon je la vois genre une fois par semaine ou une fois toutes les 2 semaines donc c'est pas facile, on a souvent la sensation de "manque". Heureusement que vous êtes là pour m'accompagner dans la joie et la bonne humeur à 20h30, le moment ou je l'appelle tous les soirs.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 24 Mar 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
Petite pensée à Jack/SamCRAZY car aujourd'hui c'est son anniversaire. Je l'ai appelé en coup de vent et elle allait bien ! Bisous. _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 24 Mar 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire à elle !! En espérant qu'elle revienne bientôt.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 24 Mar 2006 22:55 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire à ma petite soeur d'arme avec qui j'ai combattu pour Jack et Sam !! Jack/Sam powa for life.  _________________
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 24 Mar 2006 23:57 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire à elle. Mais euh, pourquoi elle ne vient plus ?  _________________ ***Moderators' friendship***
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 25 Mar 2006 7:52 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire Jack/SamCRAZY, en espérant qu'elle revienne parce qu'elle nous manque, notre soeur d'arme !!  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 25 Mar 2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pourquoi elle ne vient plus. Je l'ai appelé en coup de vent en trouvant son numéro dans l'annaire, lol. Merci pour elle. _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 25 Mar 2006 12:22 Sujet du message: |
|
|
Et merci à toi Eliz de nous donner de ses nouvelles !!  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
SamFitzgerald Special Agent

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 88 Localisation: Dans les bras de mon doux Martin
|
Posté le: 27 Mar 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire en retard. _________________ Sam et martin forever!
http://sam-fitzgerald.skyblog.com/ <-Pub gratuite pour ce forum sur mon blog à la page 3^^
Kiss a tout les membres !! |
|
|
 |
Ana Senior Agent

|
Posté le: 27 Avr 2006 10:22 Sujet du message: |
|
|
C'est juste pour dire ça : j'ai vu ma filleule par webcam hier soir ! Qu'est-ce qu'elle change !
On a pu voir qu'en effet, avec un peu d'appui, elle arrive à se redresser toute seule dit la marraine avec fierté et émotion ! Elle a réussi à choper le clavier, la petite chipie ! On a eu des messages du genre : liefhjkfvgj ! C'était vraiment cool !
PS : Elle n'a que 6 mois et demi. _________________ ***Moderators' friendship***
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
|
|
 |
Ana Senior Agent

|
Posté le: 29 Avr 2006 0:36 Sujet du message: |
|
|
Merci !  _________________ ***Moderators' friendship***
 |
|
|
 |
|