fbi-fr.net :: Voir le sujet - 3#06 et 3#07 Engrenages Iet II
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
3#06 et 3#07 Engrenages Iet II
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 02 Avr 2006 22:32    Sujet du message: 3#06 et 3#07 Engrenages Iet II Répondre en citant

J'avais déjà vu ce double épisode en v.o. mais je n'ai pas été déçue de le revoir en français, il est toujours aussi bien. On sent bien que Sam est vraiment très impliquée et les scènes de rencontres nocturnes avec Jack sont extra. De toute façon, tous les doubles épisodes de la série sont géniaux. Et vous, vous l'avez aimé ?

Bannière de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 16 Avr 2006 13:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
miss maogirl
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 03 Avr 2006 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi je l'avais vu il y a deux semaines sur la une Belge et je n'ai pas résisté, je l'ai encore regardé hier. Ils sont vraiment excellents, la trame est prenante et ça change des épisodes normaux. A la fin la tête que fait Jack en voyant Martin embarquer avec Sam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Avr 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré ! Enfin on voit Sam et on commence vraiment à mieux la connaître. Les flashback étaient sympa mais laissent encore des questions en suspens. Vraiment super, j'en redemande ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Sam.S/47
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Avr 2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'était vraiment génial que ces épisodes soient centrés sur Sam. Ils étaient trop géniaux, j'ai trop adoré. A mon avis c'est même, pour l'instant, un des meilleurs de la série, avec "Retombées" bien sûr !! Je tiens quand même à remercier l'inventeur du magnétoscope !! Je peux le revoir à l'infini ! Bounce
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Avr 2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais le voir ce soir parce que y'a grève et j'ai pas cours demain !! Très content Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vivie
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 03 Avr 2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé aussi, même si en fait c'était très triste. Le fait d'être maman m'a fait percevoir cet épisode de manière plus dure que les autres épisodes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Avr 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré et j'ai même repassé les scènes entre Jack et Sam !! C'est trooop bien !!! Pour résumer, ces 2 épisodes m'ont enlevé les derniers doutes sur le fait que Sam aime finalement toujours Jack, que Martin le sait très bien et qu'il est jaloux !!! Non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Avr 2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, vraiment un super épisode que j'ai eu le plaisir de revoir en v.f. cette fois. L'interprétation de Poppy était fabuleuse, cet épisode est une véritable oeuvre d'art ! La première partie était plus classique que la deuxième mais tout aussi réussi. On voit bien que Sam est particulièrement impliquée dans cette affaire, une mère célibataire qui disparaît mais pourquoi, là est la question ! A-t-elle vécu une histoire similaire à celle de Colleen ? "Le mystère Samantha" est toujours aussi présent et une autre question se pose : pourquoi a t-elle fugué lorsqu'elle était ado ? Apparemment un problème d'entente avec sa mère, mais je pense que c'est beaucoup plus complexe que ça ! Tout ce que j'espère c'est que ce "mystère" qui tourne autour de Samantha sera un jour élucidé comme il se doit (mais à la fin de la série, histoire de laisser le suspense jusqu'au bout). J'ai aussi adoré la scène où l'on voit la "mini" Sam, elle était trop mimi !! Sinon question ship (et oui, lol), la scène du pont entre Jack et Sam était vraiment superbe et je pense qu'à ce moment là Sam avait complètement mis martin aux oubliette, ptdr !! N'empêche, j'aurais bien voulu qu'il voit ça M. Martine !! Et j'ai adoré la scène de la fusillade, Sam complètement K.O et qui est-ce qui vient la "secourir" ? C'est Jack. La tête de Martin à ce moment là : tout simplement excellent ! Et la scène du balcon n’est pas mal non plus, surtout la tête de Danny (d'ailleurs pas très présent dans cet épisode) j'étais carrément mdr !! En bref, un super épisode (un de mes préférés d'ailleurs) qui confirme nos différentes hypothèses à propos de Sam et un scénario plus que réaliste qui ne montre pas seulement les quartiers riches des States. Vraiment excellent !!
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Avr 2006 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai adoré et j'ai même repassé les scènes entre Jack et Sam !! C'est trooop bien !!! Pour résumer, ces 2 épisodes m'ont enlevé les derniers doutes sur le fait que Sam aime finalement toujours Jack, que Martin le sait très bien et qu'il est jaloux !!! Non ?

Ptdr, des doutes ?? C'est clair comme de l'eau de roche mdrr !! Alors là qu'est-ce que ça va être quand tu vas voir l'épisode Malone contre malone et la superbe phrase que Sam va sortir à Martin après le flashback. "Martin tu me rends très très très heureuse". Ptdr, on croirait qu'elle va pleurer. Brefff on y croit dur comme fer qu'elle est heureuse, mdr !!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Avr 2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les mots me manquent pour qualifier cet épisode ! Mais on va faire avec les moyens du bord : incroyablement giga méga super !! Mort de rire

Bon, mes moments préférés :
- Lorsque Martin bouscule "un peu" le patron du magasin pendant l'interrogatoire. "Où elle est ??!!"
- Lorsque Martin et Jack arrivent dans la carrosserie pour sauver Sam et qu'ils se font tirer dessus, et puis c'est Jack qui va aider Sam ! Et à ce moment là, le gars allongé par terre aurait pu se relever (bon d'accord il est mort lol) et s'attaquer à Martin, que ce dernier n'aurait pas vu !!! Et puis après "Je l'accompagne" dans l'ambulance comme pour dire "C'est à moi que revient le droit de le faire !"
- Lorsque Sam appelle sa mère.
- Tous les flash de Sam qui nous renseignent un peu (mais pas assez) sur son passé !
- Le sourire de Danny lorsqu'il voit Sam et Martin sur le balcon.
- Martin en livreur de pizza. Cool Mort de rire

D'autres moments vont certainement me revenir plus tard. Clin d'oeil Très content
eliz
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Avr 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Excellents épisodes. J'ai adoré, Danny m'a fait rire de temps à autre lol. Mais génialissime.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Avr 2006 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce double épisode aussi !! Martin ne s'est même pas précipité pour aider Sam dans la carrosserie, c'est Jack qui est venu et si je me souvient bien elle lui tend presque les bras, mdr !! C'est pour la vie ces deux là !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Avr 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, je pense que vu son état elle aurait tendu les bras à n'importe quel membre de l'équipe, même Danny dont elle n'est pas si proche ! Mais moi je dis ça comme ça. Mort de rire
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Avr 2006 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr, mais c'est quand même Jack qui s'est precipité vers elle alors qu'elle sort quand même avec Martin !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Avr 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais mais ce que je veux dire c'est que ça n'est pas vraiment une preuve (lol) qui dit que Sam aime toujours Jack non ? De toute façon j'aime les deux couples alors je n'essaie pas de dire que Sam n'aime plus Jack ! Je suis totalement neutre !!! Mort de rire Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: