| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
murielle Stagiaire

|
Posté le: 07 Avr 2006 9:03 Sujet du message: Gifs Martin/Danny |
|
|
Allez, voici tous les gifs, ou presque, de Danny et Martin que ma fille a fait, alors il n'y a plus qu'a admirer !! Avant ennemis...
Après amis...
Et un sur Danny...
Alors lequel préférez vous ??  |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 07 Avr 2006 9:40 Sujet du message: |
|
|
Celui sur Danny ! Mais les trois sont très bien !  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 07 Avr 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
Alors là ça m'étonne Ana, lol ! Bah en fait ils sont tous les trois supers !! Mais je dirais le deuxième ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 07 Avr 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
| Sam.S/47 a écrit: |
| Alors là ça m'étonne Ana, lol ! |
Vraiment ? Je me demande bien pourquoi tiens !  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
nanou Special Agent

|
Posté le: 12 Mai 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
Le 2 est super mais le 3 est epoustouflant et puis vu que c'est avec Enrique... _________________ http://enrique-murciano.frbb.net
DanNy AdDiCt |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 12 Mai 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que dès qu'il y a Enrique ça ne peut être que parfait, mais c'est très beau donc félicitations ! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Kya Stagiaire

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 22 Localisation: Dans un coin paumé de l'est de la France, bref très loin de Los Angeles...
|
Posté le: 13 Oct 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le 3ème mon préféré et c'est super bien fait. Bravo. D'ailleurs on doit s'y prendre comment pour faire des gifs ? _________________
 |
|
|
 |
petitcoeur060 Special Agent

|
Posté le: 13 Oct 2006 18:37 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime bien celui sur Danny !!!  |
|
|
 |
emmy/danny Special Agent

|
Posté le: 14 Oct 2006 8:41 Sujet du message: |
|
|
J'adore les trois mais avec une préférence pour le troisième.  |
|
|
 |
Kya Stagiaire

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 22 Localisation: Dans un coin paumé de l'est de la France, bref très loin de Los Angeles...
|
Posté le: 17 Oct 2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai besoin d'aide, j'ai fais un gif sur Danny et je ne sais pas comment le mettre sur le forum. Quelqu'un peut m'expliquer svp ?
Edit : Tu pourrais me passer un site où je pourrais héberger mon gif. J'ai essayé sur celui pour mes bannières mais ça ne marche pas.  _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2296 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 18 Oct 2006 8:41 Sujet du message: |
|
|
C'est comme les photos, il te faut l'héberger sur le net, puis mettre le lien ici, comme pour ta bannière par exemple. Si c'est pas clair, just let me know.
Hébergement ici par exemple : http://www.imageshack.us/
EDIT : Je viens de voir que c'est ce site que tu utilises, donc peut-être que ton gif est trop gros. L'idéal serait que tu me contactes par msn, ou bien que tu me l'envoies par mail. T'as de la chance je suis têtue comme une mûle donc on va trouver la solution.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Kya Stagiaire

|
Posté le: 18 Oct 2006 14:24 Sujet du message: |
|
|
Ok d'accord, je te l'ai envoyé parce que le GIF est beaucoup trop grand pour le lien que tu m'as passé.
EDIT de K-Roll : Et voilà la bébête !
|
 |
emmy/danny Special Agent

|
Posté le: 20 Oct 2006 19:39 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais savoir quel logiciel vous utilisez pour créer les gifs svp. _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 20 Oct 2006 20:10 Sujet du message: |
|
|
Il en existe différents sur internet (de gratuits je parle) mais moi j'en utilise un que je dois réinstaller tous les 15 jours mais qui est bien fait (j'ai fait ma bannière avec). C'est Unlead gifs animator. _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
emmy/danny Special Agent

|
Posté le: 21 Oct 2006 8:59 Sujet du message: |
|
|
Merci AxL, je vais le tester juste après. Au passage, sympa tes avatars.  _________________
 |
|
|
 |
|