| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petiteréveuse Senior Agent

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 293 Localisation: Sous une pile de livre devant mon ordi
|
Posté le: 04 Nov 2005 13:08 Sujet du message: |
|
|
Oui là c'est vrai !! Je ne l'aime pas trop non plus !!  _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 04 Nov 2005 13:12 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tout le monde la déteste. Elle peut mourir on s'en fou. Et au moins Jack pourrait récupérer ses filles !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
petiteréveuse Senior Agent

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 293 Localisation: Sous une pile de livre devant mon ordi
|
Posté le: 04 Nov 2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
Ouais, bien que je n'apprécie pas Jack je trouve ça dégueulasse pour lui quand même !!!  _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 12 Avr 2006 11:48 Sujet du message: |
|
|
Eh bah la pauvre Maria !!! Mais je dois quand même prendre un peu sa défense (même si je ne suis pas du tout d'accord avec sa façon de procéder pour avoir la garde de ses filles). Après tout, c'est Jack qui l'a trompé donc il est normal, je pense, qu'elle réagisse comme ça non ??? Mon avis est tout à fait objectif ici, puisque mon avis subjectif étant que j'aimerais que ce soit Jack qui récupère ses filles !! Je ne sais pas si je suis vraiment claire !!! Sinon, très bon épisode ! Vraiment très émouvant ! J'ai adoré Martin avec le bonnet de Noël ! Et lorsque Maria et Sam se rencontrent ! Et surtout lorsque le père de Jack dit à Sam qu'elle a de beaux cheveux et qu'elle ferait mieux de faire attention à lui ! Mdr ! Et après il parle de Jack. _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 12 Avr 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
Enormissime épisode avec non seulement aucun disparu (cassage de la routine) mais aussi du Jack, du Jack et encore du Jack !!  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 12 Avr 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que cet épisode est génial. Je l'ai déjà vu plusieurs fois mais je ne m'en lasse pas. _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 14 Avr 2006 10:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 12 Avr 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
Ouais cet épisode était vraiment trop super ! Mais avec parfois quelques longueurs j'ai trouvé. Enfin il était quand même génial ! Et Martin avec son bonnet de noël, qu'est ce qu'il était mignon lol !!  _________________ In my dreams |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 13 Avr 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
On pourrait dire un épisode "HS", vite il faut le supprimer (je rigole). _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 13 Avr 2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode ! On en apprend plus sur Jack, ses souffrances, ses désirs... _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 14 Avr 2006 8:22 Sujet du message: |
|
|
Cet épisode était vraiment super (je le connaissais déjà par coeur mais une fois de plus ce n'est pas de trop). J'ai adoooré le flashback Jack/Sam, c'était vraiment waouhhh !! Comme quoi, elle est avec Martin et elle trouve encore un moyen de penser à (mon) Jack !!!  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 14 Avr 2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
C'est très étonnant de ta part, Clochette !  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 15 Avr 2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'ai le plus aimé dans cet épisode c'est quand l'avocat de Maria lui parle du mec qui avait menacé sa famille et qu'il lui demande si les filles ont été affectées par ça. Et là cet e*****é d'avocat lui demande comment il peut être sûr que cela ne se reproduira pas si jamais il obtient la garde ses filles. Jack lui répond qu'il ne peut pas en être sur, pas plus qu'un bus n'écrase pas l'avocat en sortant des locaux. L'autre c*n lui demande si cela ne l'inquiète pas et Jack lui dit : "Que vous soyez écrasé par un bus ? Pas vraiment". J'adore ce passage, j'étais pliée en deux quand je l'ai vu. _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 18 Avr 2006 2:38 Sujet du message: |
|
|
Ptdrr !! Moi aussi. Et encore en vo c'est mieux, il met l'intonation et tout !! C'était excellent et j'ai adoré l'histoire des cheveux de Sam et du père de Jack !! Lol, j'adore trop le père de (mon) Jack !! _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 18 Avr 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
Lol !! "J'ai toujours eu un faible pour les blondes... Jack aussi". Le regard qu'elle lui lance quand il dit ça mdr, c'était vraiment trop fort. _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 18 Avr 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
Ouais cet épisode était vraiment super, en partie à cause de toutes ces petites scènes !! Et puis après le regard qu'elle lance à Martin... dans le genre discret on peut mieux faire !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
|