| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 14 Avr 2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça c'est sûr ! Sinon joli travail ! Bravo !  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 14 Avr 2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
Très joli, j'aime beaucoup. Tu as fait du bon travail ! _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 14 Avr 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
| luna63 a écrit: |
Ceci dit, comme ça les S/M shippers savent où ils mettent les pieds, ils sont prévenus dès le début lol.  |
C'est bien ça que je trouve dommage mais bon c'est toi qui décide Luna ! Et puis vive "Without a trace" !! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 14 Avr 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
Le nouveau design est vraiment super joli Luna !! Un très grand bravo à toi, en plus ça change !!  _________________ In my dreams |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 18 Avr 2006 4:00 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu Luna, quelle surprise quand je suis rentrée de vacances !!! J'ai vu rose, mdr ! C'est magnifique, sublime !!! En plus j'adore la petite touche Jack/Sam en haut !! Du grand art luna, amen !!  _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 21 Jan 2007 2:22 Sujet du message: |
|
|
Voilà le nouveau design, j'espère qu'il vous plaira. Le site est fini mais pas encore le forum, ce qui explique ce mélange (qui a dit hideux lol ?) de couleurs. Pas d'inquiétude, je m'en occuperai d'ici demain soir, mais pour le moment dodo.
PS : J'ai également modifié la page "Bannières" donc si vos signatures ne marchent plus ou sont réduites c'est normal. Je vous conseille d'aller prendre les nouveaux liens par là ----> http://www.fbi-fr.net/multimedia/bannieres/listebannieres.php _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Malone Senior Agent

|
Posté le: 21 Jan 2007 2:31 Sujet du message: |
|
|
Magistral ! Bravo Luna ! _________________ JTeam Forever.
Ava + ban by me.  |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2335 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 21 Jan 2007 2:47 Sujet du message: |
|
|
Ah bah non, quelle s'était pas endormie sur son PC ! Comment que je suis mauvaise langue ! Hihi ! Bon bah, je crois que tu sais déjà ce que j'en pense, so... quand même ! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
fan de Anthony Lapaglia Senior Agent

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 127 Localisation: dans le bureau de jack pardi!!
|
Posté le: 21 Jan 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
Il est beaucoup mieux comme ça, félicitations. _________________ Hello,c alex est j'adore Anthony Lapaglia en fait g regarder tout c film et g au moin cent foto de lui lol enfin voila koi, je ladore!!! |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1623 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 21 Jan 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
Cool ! J'adore donc si j'adore j'adhère lol ! Non sérieux j'adore la nouvelle configuration et/ou le nouveau design (je ne sais plus ce qu'il faut dire lol), c'est top cool ! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 21 Jan 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
Waoouh ! Quel changement, c'est un belle alliage de couleurs(qu'est ce que je parle bien ). Du vert et du bleu fort clair ça rend très beau. Le logo en haut à droite est pas mal non plus mais il manque juste peut être une petite Sam, mais bon ALP c'est déjà bien ! Félicitations Luna pour ce changement de design du forum ! Par contre pour le site, le rose mélangée au vert je n'aime pas trop moi, je trouve que les couleurs du forum rendraient mieux mais c'est ton choix et je le respecte !
EDIT : Je viens de voir aussi que ma bannière collait bien avec les nouvelles couleurs du forum !  _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2335 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 21 Jan 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
Didine, le site est bizarre sur Mozi, si tu l'ouvres sous IE il est entièrement vert en fait. J'ai vidé le cache de Mozi, et ça n'a rien changé, je ne comprends pas.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 21 Jan 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
Ah moi c'est le contraire, avec Mozi je vois les modifications que j'adore, mais avec IE c'est à demi mis à jour. Donc je retire mon commentaire sur le changement du site, ça rend très bien et la photo avec tous les acteurs est superbe !
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 21 Jan 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
| Adeline a écrit: |
Par contre pour le site le rose mélangé au vert je n'aime pas trop moi, je trouve que les couleurs du forum rendraient mieux mais c'est ton choix et je le respecte !  |
Heu où est ce qu'il reste du rose ?? Parce que normalement tout est modifié ? Et puis je ne comprends pas parce que chez moi, que ce soit avec IE ou avec Mozilla, tout est de la bonne couleur.  _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 21 Jan 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|