| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julie Invité
|
Posté le: 14 Oct 2005 16:53 Sujet du message: Résumé saison 3 |
|
|
| Bonjour à tous, j'ai cherché sur le site à plusieurs reprises mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Donc en fait je cherche des spoilers sur la saison 3, pourriez-vous me faire un résumé global de ce qui va se passer pour chaque personnage, enfin l'essentiel, les révélations, ce qui va leur arriver de personnel. Merci d'avance ! Julie |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 14 Oct 2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
Alors en gros :
* Sam et Martin sortent ensembles pendant quelque temps mais Martin met un terme à tout ça quand il comprend que Sam n'est pas prête à s’investir avec lui. Finalement au fond de lui il sait qu’elle ne l’aime pas et qu’elle s’est servie de lui à cause du départ de Jack.
* Jack va être au courant de la relation Sam/Martin. Il cache bien ses sentiments même si on voit que dans quelques scènes il est jaloux !! Jack et sa femme entame la procédure de divorce et celle-ci part à Chicago avec leurs deux filles !! Jack découvrira plus tard que sa femme avait organiser tout ça depuis très longtemps et qu’en fait elle l’a mené en bateau !!
* Vivian a une maladie cardio-vasculaire qui lui vaudra une opération du coeur (mais elle va s’en sortir).
* Danny va encore être confronté à son passé avec sa famille.
* Jack doit lutter contre ses démons dans un rêve (épisode : "John Michael") et à la fin de la saison 3 Danny et Martin sont pris dans une fusillade !!! _________________
 |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 14 Oct 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
Sarah super résumé ! _________________
 |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 14 Oct 2005 17:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais merci !!! Plus que deux jours avant que je découvre tout ça !!  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 14 Oct 2005 17:52 Sujet du message: |
|
|
Qu'elle chance Jack/SamCRAZY ! Oui très bon résumé sarah, même si je n'ai pas encore vu la saison 3 et que je ne suis pas prête de la voir ! _________________
 |
|
|
 |
Julie Invité
|
Posté le: 14 Oct 2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Merci bien pour ta rapidité ! |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 14 Oct 2005 19:27 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème Julie !! Ici on est là 24/24 donc si tu as des questions n'hésite pas !!!  _________________
 |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 15 Oct 2005 10:25 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 15 Avr 2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais juste savoir dans quel épisode Jack va apprendre la relation entre Sam et Martin ? _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 15 Avr 2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
Bah, je pense qu'il a quand même quelques doutes dans l'épisode Engrenages II mais ils se confirment dans l'episode 316 Chasse à l'homme où il dit à Martin qu'il sait pour lui et Sam (et il lui souhaite même bonne chance) ! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 15 Avr 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
Ok merci beaucoup. Vachement hypocrite sur le coup le Jack, mdr. _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 15 Avr 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne pense pas parce qu'il veut vraiment que Sam soit heurseuse et si c'est pas avec lui avec quelqu'un d'autre ! Mais c'est clair qu'il préfèrait que ce soit avec lui, mais pour le moment ce n'est pas possible car il y a encore trop d'obstacles entre eux !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 15 Avr 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi mais il sait très bien qu'il ressent quelque chose pour elle. Alors même en sachant que pour le moment ce n'est pas possible entre eux il n'aurait pas dû lui dire bonne chance. Enfin, je vois ça comme ça moi. _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 18 Avr 2006 2:56 Sujet du message: |
|
|
Mdr, c'est vrai que le bonne chance est difficile à cerner. Je sais toujours pas si c'est par "défi" ou si c'est du "rend la heureuse elle le mérite" (ou un peu des 2) !!  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 18 Avr 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
Ca devait quand même être dur à dire, surtout s'il l'aime encore. _________________
 |
|
|
 |
|