| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 20 Avr 2006 18:09 Sujet du message: 3#12 Repentirs |
|
|
Qu'avez vous pensé de cet épisode ? _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 20 Avr 2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai bien aimé, ça prouve que quelqu'un peu réellement changer et ceux malgré ce que tout le monde croit. _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 20 Avr 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'ai bien aimé mais sans plus ! Par contre le passage où Danny se fait poignarder j'ai trop flippé !!! La scène de l'hamburger Jack/Sam était trop excellente !!! Comment je parle, mdr !! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 20 Avr 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai trop flippé !! J'étais là : "Non c'est abusé" mais finalement je me suis calmé quand j'ai vu que c'était pour de faux. Et la scène avec le hamburger était super. Ce que j'ai trouvé drôle c'est que c'est le perso plutôt rond qui dit à un autre perso mince de ne pas manger ses bêtises. _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 21 Avr 2006 2:15 Sujet du message: |
|
|
Ptdr la scène du hamburger !!! C'est vrai qu'il a du culot Jack !! Non mais, il devrait plutôt s'occuper de ses oignons lool !! Et la scène où Dannny se fait poignarder ça m'a fait un choc !!!  _________________
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 21 Avr 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une mini crise cardiaque à ce moment-là. Sinon dans l'ensemble très bon épisode ! _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
emilie malone Stagiaire

Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 14 Localisation: au resto avec jack
|
Posté le: 21 Avr 2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
Halala, la scène du hamburger moi aussi ça m'a fait marrer. Par contre quand Danny se fait poignarder la peur que j'ai eu, je me suis dit non pas lui. Pourquoi lui, pourquoi pas Martin ?? Puis ouf, c'était une mise en scène. A part ça l'épisode était sympa, avec une bonne morale : l'homme peut changer s'il le désir vraiment. _________________ Dans FBI il y a un dieu.....un dieu qui s'appelle JACK!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 21 Avr 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé cet épisode ! Pour Danny, j'ai mis un petit moment avant de comprendre que c'était pour de faux lol ! Surtout que Martin lui enlève la poche d'hémoglobine (je crois que c'est ça non ?) assez brutalement ! En tout cas, Danny est un vrai acteur.  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
|