fbi-fr.net :: Voir le sujet - 3#06 et 3#07 Engrenages Iet II
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
3#06 et 3#07 Engrenages Iet II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Avr 2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, tu as sûrement raison mais je maintiens ce que je dis lol.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Avr 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Jack et Sam forever c'est ça ?? Mort de rire Clin d'oeil Mais bon, peut-être que la chaîne voulait retranscrire cette impression !
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Avr 2006 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est tout à fait ça. Je ne sais pas si la chaîne voulait retranscrire cette impresion mais c'est celle que j'ai eu et chez moi je ne suis pas la seule à avoir eu cette impression.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Avr 2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si si je pense que c'était fait exprès ! Le fait que ce soit Jack qui s'occupe de Sam et que pendant ce temps Martin devait s'occuper du corps ! Mais c'est vrai qu'on voyait bien que Sam était contente de voir Jack ! Après, pour savoir pourquoi, je pense que chacun à sa version ! Clin d'oeil
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Avr 2006 3:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lol !! Ca c'est sûr, chacun à sa version. Mais le fait que ce soit Jack qui soit allé la chercher marque plus les esprits et pose plus de questions !!! Ca sert seulemnt aux scénaristes de jouer avec nos nerfs !! Mais n'empêche ce qui est génial dans cette scène c'est qu'elle se "donne" un peu comme "Là enfin, je suis dans ses bras à lui et je suis en sécurité" !! Et cette impression passe beaucoup mieux avec Jack qu'avec Martin !!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Avr 2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps comment veux tu être en securité dans les bras de Martin, ils sont si frêles.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Avr 2006 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Exptdr !!! Cool J'adhère !!!
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 21 Avr 2006 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'adhère aussi Keancy, si Sam tend les bras à Jack c'est qu'elle se sent plus en sécurité avec lui qu'avec Martin. Ce qui m'a marqué aussi c'est quand Martin dit à Sam quelque chose comme : "Je te ramène l'enquête est finie" et là Sam répond "Non, dit à Jack de venir ce soir à l'endroit habituel" ou un truc dans le genre. Je crois qu'elle lui sort une excuse bidon. En plus quand Jack lui fait un massage elle ne dit rien, elle n'a même pas l'air gêné ou embarassé. Elle devait se dire "halala je suis bien dans ses bras. Il faut pas que j'oublie que je sors avec machin, c'est quoi son nom déjà ??" En plus faudrait que quelqu'un lui apprenne son boulot au Martin parce que quand il passe les menottes au mec il est censé le regarder. Au lieu de ça il regarde Sam qui est dans les bras de Jack. Bon on va dire qu'il voit (enfin) que Sam ressent toujours quelque chose pour Jack alors il est triste et ne peut pas s'empêcher de les regarder. Et oui mon pauvre, la vérité fait mal. Maléfique Evidemment à la fin le coup du "Jack je monte avec elle" m'a fait marrer, il m'a fait penser à un gamin égoïste qui veut garder son jouet. Roulement des yeux
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Avr 2006 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pro Danny Très content mais quand même vous êtes durs avec Martin ! Il est amoureux de Sam !! Et c'est elle qui est venu le chercher, non ? Pas lui. Je me permets de vous le rappeller ! Tongue Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 25 Avr 2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

emilie malone a écrit:
Ce qui m'a marqué aussi c'est quand Martin dit à Sam quelque chose comme : "Je te ramène l'enquête est finie" et là Sam répond "Non, dit à Jack de venir ce soir à l'endroit habituel" ou un truc dans le genre.

Personnellement ça m'a marqué aussi. Son "petit ami" lui propose de la ramener et elle elle préfère rentrer avec Jack. je ne sais pas si c'est pour gagner du temps ou quoi mais ça m'a bien fait rire.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
elise
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Avr 2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ana a écrit:
Je suis pro Danny Très content mais quand même vous êtes durs avec Martin ! Il est amoureux de Sam !! Et c'est elle qui est venu le chercher, non ? Pas lui. Je me permets de vous le rappeller ! Tongue Mort de rire

T'as raison ana, je ne sais pas pourquoi elle est venue le chercher si elle ne ressentait rien pour lui ?

mon blog...
mon rpg sur GA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Avr 2006 2:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff ! Elise, voyons. Tu n'es jamais sortie avec un mec alors que tu ne ressentais rien pour lui ?? Ou bien tu ne t'ais jamais senti si mal que, quand il y a un mec sympa, généreux et attentionné qui t'offre ce dont tu as besoin, tu te laisses prendre au jeu ?? Pitié, soyons réalistes. C'est clair qu'ils sont amis, donc il y a de l'affection entre eux mais je suis désolée il y a des trucs qui ne trompent pas !!! Martin lui propose de la ramener et elle elle dit non !! Mdrr, pfffff ! Et Ana, mdrrr !! Je suis désolée, Martin est bigleux, ok, c'est pas de sa faute mais faut faire le constat !!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Avr 2006 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en fait (si j'ai bien compris) elle est venue vers lui parce qu'il lui apportait tout ce dont elle avait besoin mais en fait elle ne l'aime pas. Mais maitenant ça va être dur de ne pas faire mal à Martin.

mon blog...
mon rpg sur GA
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Avr 2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Elise, est-ce que tu as vu la saison 2 ? Parce que les épisodes parlent d'eux-mêmes !!! Bon, en gros, à la fin de la saison 2, Jack est censé s'en aller à Chicago avec sa femme et après de magnifiques scènes d'au revoir et tu vas me manquer entre Jack et Sam, Martin et Sam s'en vont en même temps et après tu connais la suite !!! Sam propose délibérément à Martin de rentrer dans son taxi, le sous-entendu est là !!! Et le reste est simple, elle remarque Martin le jour même où Jack s'en va !!! Martin n'a été là que pour remplacer le vide qu'a laissé Jack !!! Mais malheureusement pour elle, il ne peut pas combler ce vide !!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Avr 2006 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vu la saison 2. Mais ce que je veux dire, c'est que maintenant ça va être dur pour Sam de le faire comprendre à Martin sans lui faire de mal !

mon blog...
mon rpg sur GA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: