| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 24 Avr 2006 9:59 Sujet du message: 3#14 Ecart de conduite |
|
|
Personnellement j'ai adoré cet épisode alors je fais son résumé. Côté histoire je l'ai trouvé triste. J'aurais vraiment voulu qu'elle ne meure pas, ça m’a fait de la peine pour les enfants, sniff ! Côté personnages :
Vivian: Elle était trop triste au début. Et puis on découvre qu’elle est malade et c’est encore plus triste.
Jack : Bon de ce coté il n’y a pas eu beaucoup de changements (je trouve) à part qu'il se relaisse pousser les cheveux et qu’à la fin quand il parle avec Vivian je l’ai trouvé moisn froid que d’habitude.
Sam : Alors là je ne sais pas trop parce que quand elle parle avec Martin et que Danny les regarde on dirait qu'elle l'aime mais après quand elle parle avec Danny je ne sais pas trop.
Martin : Pas de changements, à part qu'on sait qu'il veut que les autres membres de l'équipe sachent qu’il est avec Sam (même si on s'en doutait déjà).
Danny : Il était trop marrant (et trop beau ). Dommage que les scénaristes n'approfondissent pas un peu sa vie privée. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 24 Avr 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi. C'était vraiment dommage que Rosie (si c'est bien son prénom lol) meurt, tuée par son propre frère en plus. Danny m'a bien fait marrer quand il regarde Sam et Martin se taper leur petit délire ! Et Martin qui n'a toujours rien compris et qui veut presque faire une annonce officielle, y'a des tâches quand même lol ! J'ai trouvé ça vraiment bien que l'on se concentre plus sur le personnage de Vivian, pour une fois ! Elle était vraiment touchante dans cet épisode et on a encore pu remarquer l'amitié qui la lie à Jack ! Enfin une seule chose à dire : "Vivement dimanche prochain" !! On va pouvoir faire de la pub à Drucker si ça continue lol ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 24 Avr 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
Oui lol j'ai hâte d'être dimanche mais j'ai peur de rater les épisodes.  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
emilie malone Stagiaire

Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 14 Localisation: au resto avec jack
|
Posté le: 25 Avr 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé l'épisode. La pauvre Rosie, tuée par son frère juste parce qu'elle ne voulait plus payer ses dettes. Par contre quand on voit Rosie et son frère se disputer avant qu'il ne la tue je crois qu'elle dit quelque chose comme : "Je t'ai protégé depuis que tu es tout petit, même après Manie" et là il répond "c'était un accident, je ne voulais pas le tuer". Si j'ai bien compris il a tué son frère et sa soeur. Charmant cet homme !!! Sinon côté personnages :
Vivian : Au début je n'avais pas compris pourquoi elle pleurait mais à la fin quand elle à un flash-back et que ça renvoie au début de l'épisode c'était trop bien. J'espère qu'elle va vite aller mieux.
Jack : Pas grand chose sur lui à part à la fin quand il va voir Vivian. On voit qu'il veut reconstruire leur complicité d'avant.
Danny : Plutôt doué. Il a deviné que Martin et Sam sortaient ensemble et il voit les premiers doutes de Sam.
Martin : Il veut crier sur les toits qu'il sort avec Sam et commence à voir qu'elle ne veut pas baucoup en parler.
Sam : On voit qu'elle n'est pas très emballée à l'idée de dire aux autres qu'elle sort avec Martin.
Conclusion à la fin de l'épisode :
* Vivian est malade.
* Sam doute.
* Martin est un boulet.
* Jack et Danny sont beaux.  _________________ Dans FBI il y a un dieu.....un dieu qui s'appelle JACK!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 25 Avr 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
| emilie malone a écrit: |
Martin est un boulet. |
Ca on le savait bien avant que cet épisode ne soit diffusé, mdr !  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 25 Avr 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
Mais Danny ne l'a pas deviné. C'est dans l'épisode Engrenages quand il les voit sur le balcon. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 28 Avr 2006 2:26 Sujet du message: |
|
|
Ptdr, Jack et Danny sont beaux, ça aussi on le savait !! Par contre Sam doute !!! Mdr, y'a rien a douter, elle ne l'aime pas, elle essaye mais voilà on ne peut pas tomber amoureux comme ça !! _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 28 Avr 2006 10:17 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est clair, Danny et Jack (même si j'aime moins Jack ) on sait qu'ils sont beaux depuis le 1er épisode lol. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 01 Mai 2006 12:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé le flash-back à la fin de l'épisode ! D'ailleurs, je crois que c'était la seule fois où l'épisode finissait sur Vivian ! Et j'ai beaucoup aimé quand Danny parle à Sam de sa relation avec Martin ! Mais dommage le téléphone a sonné mdr ! Ah oui et la petite engueulade de couple, on voit bien qu'il n'attende pas les mêmes choses l'un de l'autre !  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 01 Mai 2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai beaucoup aimé quand Sam engeule Clarice alors que le pauvre il n'a rien fait mdr !! Il n'avait qu'à pas se fourrer dans les affaires des autres mdr. _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 01 Mai 2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
Heu quand tu dis Clarice, tu parles de Martin ? J'ai loupé quelque chose ??  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 01 Mai 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien Martin ptdr !!  _________________ In my dreams |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 01 Mai 2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
Je peux savoir pourquoi ? Je veux dire : est-ce qu'il y a une raison particulière ou est-ce que c'est juste un trip entre vous ?  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 01 Mai 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que dans l'épisode "L'imitateur" quand Martin doit aller interroger le meurtrier Jack l'appelle Clarice ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 01 Mai 2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi il l'appelle comme ça au fait ? _________________
 |
|
|
 |
|