| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dannytailor Special Agent

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 05 Mai 2006 14:21 Sujet du message: Toujours avec Molly Sims ou pas? |
|
|
Oui cela est ma grande interrogation du moment. J'ai beau trouver pleins de photos d'eux ensembles les plus récentes sont de 2003. Sur mon blog j'ai pas mal de commentaires qui se contredisent alors éclairer moi svp. Merci d'avance lol. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
http://dannytailor.skyblog.com/
http://thewicked.skyblog.com/ |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 05 Mai 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
| Molly Sims c'est la blonde maigre ? Ou la brune ? |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 05 Mai 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
La fille avec une tronche de p**e ptdr !! C'est la blonde ! Ils ont rompu l'année dernière non ? _________________ In my dreams |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 05 Mai 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
| La blonde c'est vrai elle a une sale tronche ! |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 06 Mai 2006 15:40 Sujet du message: merci pour les reponses |
|
|
Olala mdr, soyez objectives. C'est une belle femme Molly Sims. Ca prouve qu'il est vraiment mignon. Donc apparemment ils ne sont plus ensemble. Ca ne va pas changer mes chances avec lui mdr. Mais j'aime bien le savoir. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 19 Mai 2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
Mais désolée les filles, après Molly Sims il sort aujourd'hui avec moi mdr. Dans mes rêves !!  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
Mais franchement c'est énorme quand même tous les forums et les sites sur lui. Tout le monde parle de Brad Pitt, de Tom Cruise et de George Clooney mais je suis sûre que si Enrique avait le premier rôle dans un film les filles du monde entier les oublierait mdr. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
| Ouais, Enrique Murciano vaut tous les George Clooney du monde ! |
|
|
 |
WithoutATrace Special Agent

|
Posté le: 20 Juil 2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux.  |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 24 Aoû 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé cet article où Molly Sims, justement, parle de sa rupture avec Enrique.
| Citation: |
Sims Dumped Actor Boyfriend Because of Lies
Model-turned-actress MOLLY SIMS ended her romance with actor ENRIQUE MURCIANO when she realized she was living a lie by dating him. The LAS VEGAS star admits she lied to herself and the WITHOUT A TRACE star and came to the conclusion she could no longer pretend to be something she wasn't. Sims explains, "Women tend to lose themselves. We say we love Heineken when we can't stand beer. We say we love watching sports when we absolutely couldn't give a s**t. "You can't do something just to please someone. It only works for a little while." But the former model admits when it was time to end the relationship, she did think about turning it the other way - and marrying Murciano. She adds, "We were just at a time when we should've gotten married or ended it. "I was completely and utterly devastated for the first time in my life."
Source Contact Music |
_________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 24 Aoû 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
Je vais sortir le traducteur pour essayer de comprendre tout ça !  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 25 Aoû 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
En gros ça donne ça.
Sims jette son acteur de boyfriend à cause des mensonges
Molly Sims, l’actrice et mannequin, a mit fin à sa relation avec Enrique Murciano, lui aussi acteur, quand elle a réalisé qu’elle vivait dans le mensonge avec lui. La star de Las Vegas a reconnue qu’elle avait elle-même menti et qu’avec son collègue de FBI : Portés disparus ils en étaient arrives à la conclusion qu’ils ne pouvaient plus faire semblant. Sims explique "Les femmes tendent à se perdre. Nous disons que nous aimons la Heineken quand nous ne tenons jamais de bière. Nous disons que nous aimons le sport quand nous ne comprenons rien à cette m***e. Quelqu’un peut faire quelque chose s’il vous plaît ? Ca ne fonctionne qu’un temps". L’ancien mannequin reconnaît qu’il était temps de mettre fin à cette relation, qu’elle pensait finir autrement – en se mariant avec Murciano. Elle ajoute "Nous étions juste à un moment où nous ne voulions pas nous marier et nous avons rompus. J’ai été totalement dévastée pour la première fois de ma vie". _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 25 Aoû 2006 17:32 Sujet du message: |
|
|
Pfff toutes les mêmes !  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
|